PDV Minho
Décembre, le mois de la neige, c'est bien beau, mais je caille moi.
Je marche difficilement dans la neige, évitant de trop salir mes chaussures, en direction de notre dortoir.
Depuis quelques jours, les températures ont drastiquement chuté, à mon plus grand désespoir.
Pas celui de Shizuka. Cette fille est littéralement insensible à toute forme de froid.
Un mois est passé depuis le départ de Sumalee, et même si ça l'a affectée, elle a réussi à rester souriante.
Elle m'a demandé conseil pour reprendre la danse, ce qui nous a permis de passer encore plus de temps ensemble.
On a fait notre premier live ensemble il y a quelques jours, et la majorité des fans étaient heureux.
Que pourrais-je désirer de plus ?
Peut-être que Han Jisung ne soit plus la petite voix de ma conscience ?
Je rentre rapidement dans l'immeuble et me dépêche de monter a l'étage. Je rentre dans le dortoir des filles et me dirige vers la chambre de Shizuka.
On est seul au dortoir, puisque Ha-yoon est à Paris pour une marque, Hae-ji et Mi-cha sont chez leurs parents, et Ji-yu est chez elle.
Je toque doucement à la porte et entre. Shizuka est allongé dans le lit, portant un de mes tee shirt fraîchement volé.
Je lui lance un regard amusé et m'installe à côté d'elle.
Elle lance le film. Une habitude que nous faisons minimum une fois par mois. Même si bon, en ce moment, on le fait une fois par semaine facile.
Tous les deux, seuls, dans le calme.
Enfin, tous les trois.
Je caresse Chowy, qui dort entre nos jambes, et Shizuka marmonne :
- C'est donc ça, le bonheur ?
Je souris et hoche la tete.
- Ça y ressemble.
Elle me regarde dans les yeux. Lorsqu'elle fait ça, je n'ai qu'une envie : l'embrasser.
Et c'est ce que je fais.
- J'ai encore du rouge à lèvres, rigole-t-elle en apercevant mes lèvres devenue probablement rosée.
- Je m'en fiche.
Je l'embrasse une nouvelle fois, et elle rigole contre mes lèvres. Je passe mes doigts dans ses cheveux, et me dit à moi même :
Putain, qu'est ce que j'aime ces moments.
On fut couper par le miaulement de Chowy, et on rigole mutuellement.
- Comment peut-on oser faire ça devant l'enfant ? S'insurge Shizuka en caressant le crâne de son chat.
Elle pose sa tête sur mon torse, et on reste comme ça, regardant le film.
J'aime cette routine, même si je n'aurai jamais cru qu'une fille me rendrait à ce point amoureux.
J'ai même pleurer devant elle, c'est pour dire.
- Eh, tu sais qu'est-ce qu'il me faudrait de plus pour être heureuse ?
- Dis-moi.
- Un soda.
Je rigole à sa betise et donne une pichenette à son front.
Elle me rend dingue.
Je ne serai jamais assez reconnaissant envers elle pour m'avoir pardonner.
Souviens toi, j'ai enfin trouver la réponse
Mon futur, c'est toi
Dis mon prénom
Je te serrerai fort dans mes bras comme je te l'ai promis le premier jour.Parce que j'aime cette fille
Comme un deja vu
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Фанфіки- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi