𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

64 5 29
                                    

PDV Shizuka

Changbin s'assied sur mon lit sans pression. C'est devenu une habitude depuis qu'on se connait : lorsqu'il s'ennuie, il vient monopoliser ma chambre, pour parler de tout et n'importe quoi.

Aujourd'hui, en l'occurrence, il a décidé de s'improviser psychologue.

- Alors, comment sa se passe avec les filles ? C'est pas trop dûr ?

- C'est tendu, rien de bien méchant, dis-je en rangeant des feuilles éparpillées sur mon bureau.

- Surtout avec l'annonce du couple, ça doit pas aider. L'agence vous a dis si vous aviez le droit de l'annoncer ?

Je me fige aussitôt, faisant tomber mes feuilles par terre. Je me retourne doucement, sans même prendre la peine de les ramasser, et je siffle :

- Pardon ?

Il me regarde, les yeux ronds, avant de poser sa main sur sa bouche. Il affiche maintenant un air coupable, et marmonne :

- Oh putain, t'es pas au courant.

- Pas au courant de quoi, demandais-je en insistant sur les derniers mots. Changbin, parle.

Il rigole nerveusement, et se passe la main dans ses cheveux, ignorant volontairement mon regard glacial.

- Yeonjun m'a annoncé il y a quelques jours que... il est en couple avec Sumalee.

J'ouvre la bouche, choquée, et les réponses à mes questions apparaissent comme une évidence.

- Je pensais que tu le savais ! s'exclame-t-il, désolé.

- T'inquiète. Je te laisse, dis-je en attrapant mes clés.

▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎

- Sumalee ! m'écriais-je en rentrant dans la salle d'entrainement où elle se trouvait.

Elle se tourne vers moi après avoir sursauté, et pose une main sur son front.

- Tu m'as fais peur ! Pourquoi tu cries de bon matin ?

- Depuis quand t'es en couple avec Yeonjun ?

Elle se fige, et je crois même qu'elle a arrêter de respirer pendants quelques secondes.

- Mais... Comment tu sais ? s'enquiert-elle en bégayant.

- Yeonjun l'a dit a Changbin. Changbin qui était persuadé que je savais. Sauf que non, puisque jamais tu ne te confierais à moi, déclarais-je, sarcastique.

Elle roule des yeux et secoue sa main dans le vide.

- C'est rien de bien dramatique.

- C'est là que tu disparais depuis deux mois ?

Elle se mord la lèvre inférieure, et acquiesce.

- Depuis quand ? redemandais-je.

- La veille de l'anniversaire de Ha-yoon.

Je soupire et passe une main dans mes cheveux, que j'hésite d'ailleurs à changer de couleur.

- Tu m'en veux d'être en couple ?

Je rigole machinalement, choquée par cette question.

- Je t'en veux d'avoir disparue pendant deux mois, d'avoir inquiéter les membres, et de nous avoir rien dit.

Elle reste silencieuse pendant quelques secondes, avant d'attraper sa bouteille d'eau.

- On y va.

- Où ?

OTAAT [1] Deja vu || Lee knowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant