Comme Jamie veut aller chercher quelques affaires à notre appartement, elle part en voiture avec Edward et moi. L'idée est de me déposer à mon bureau, puis ils iront à l'appartement. Ensuite, Edward la ramènera à Malibu avant de revenir m'attendre à Sherman Oaks. Pendant son absence, je promets de rester dans mon bureau, à l'abri derrière la protection de l'efficace réceptionniste.
Ce n'est pas très commode, certes, mais comme nous ne savons pas qui me harcèle de textos, Harry a insisté pour que j'accepte des gardes du corps. Cependant, je suis si impatiente que ce soit fini que je serais prête à dire oui à Harry même s'il me proposait d'aller vivre pendant un an dans l'Antarctique.
Nous passons chez Starbucks en chemin, surtout pour prendre des cafés, mais aussi parce que je veux présenter Jamie à Monica. Comme elle n'est pas là, nous prenons nos latte et allons à mon bureau. Je fais visiter les lieux à Jamie, ce qui prend douze secondes, mais je suis ravie de l'entendre piailler qu'elle est toute fière de moi.
– Si Harry n'est pas rentré de Chicago ce soir, tu veux louer un film ? je demande quand elle s'en va.
– Avec plaisir. Et s'il est rentré ?
– Dans ce cas, j'aurai d'autres projets, dis-je avec un sourire coquin.
Je m'installe à mon bureau tandis qu'elle lève les yeux au ciel et s'en va. Il me faut une dizaine de minutes pour trier mes e-mails et m'occuper de questions administratives. Je termine de coder l'une de mes apps, puis je télécharge la nouvelle version. Ensuite, je me penche sur mon application en ligne : c'est un système multiplateformes et multi-utilisateurs de prise de notes que Harry a déjà l'intention de licencer par le biais de Styles International dès que j'aurai terminé les tests de la bêta. Avant, je dois terminer de l'écrire pour vraiment me lancer dans les tests.
Je suis si concentrée que je sursaute quand l'Interphone bipe.
– Oui ?
– Une Monica Karts demande à vous voir.– Oh ! En fait, je suis un peu irritée par l'interruption. Je n'ai jamais vu Monica en dehors du Starbucks, et ça me paraît un peu étrange qu'elle vienne ici sans prévenir. Cela dit, je n'ai pas encore beaucoup de relations dans les environs et je l'apprécie. Et comme Harry est en déplacement, je peux toujours travailler tard et rattraper le temps perdu. Dites-lui d'entrer.
– J'adore ! s'exclame Monica en arrivant. Votre bureau rien qu'à vous. C'est trop cool.
– Que se passe-t-il ? Tout va bien ?
– Oh, zut ! Je ne voulais pas débarquer comme si vous n'aviez rien de mieux à faire, je vous assure. J'ai fait faire des portraits et je voulais vraiment vous les montrer aujourd'hui...
Mais je ne vous ai pas vue ce matin chez Starbucks. Ça ne vous embête pas ?– Bien sûr que non, dis-je, souriant devant son enthousiasme.
Elle se laisse tomber dans le fauteuil face à mon bureau et me tend l'enveloppe.
– Allez-y. Jetez un œil.
Je me rembrunis, car sa voix sonne différemment. Ce que j'ai pris pour un accent de la côte Est me paraît maintenant nettement plus britannique.
Mes réflexions sur sa voix s'envolent immédiatement à la vue de la première photo. Ce n'est pas,un portrait, et en la sortant entre le pouce et l'index, je me sens immédiatement glacée. Je dois me retenir pour ne pas vomir.
– Magnifique, hein ? Mais j'imagine que vous le savez. Allez, continuez... Sortez-les toutes.
Mes mains tremblent et je me rends compte que je tiens encore l'enveloppe et la photo. Je tressaille et les lâche brusquement, comme si elles m'avaient brûlée.
VOUS LISEZ
Trilogie Styles [Tome 3]
Romantizm'Beau, fort et dominateur, Harry Styles remplit un vide en moi qu'aucun autre homme ne peut combler. Ses désirs me poussent au-delà de mes limites et libèrent en moi une passion qui nous consume tous deux. Pourtant, derrière son besoin de dominance...