Cassée de partout
(100% histoire vraie)
Plusieurs fois, de nombreuses fois même, je fus cassée de partout après une bonne partie de baise.
Les heures passées à faire l'amour, sans réussir à s'arrêter avaient, en général, raison de ma forme physique.
Surtout les heures passées en compagnie d'hommes qui n'y allaient pas de main morte.
Cet état, bien que quelque part douloureux, était également très plaisant.
Les images reviennent dans nos têtes toutes les deux minutes, les douleurs physiques nous rappellent ce qu'il s'est passé, et nous donnent l'impression d'y être encore.
Cela dure une journée en général, voire deux lorsque la rencontre était très marquante.
Ce fût le cas de notre deuxième soirée ensemble, avec l'homme mystérieux dont nous tairons toujours le nom.
Nous nous étions rapprochés après notre première nuit ensemble, nous échangions énormément.
Aussi, la communication, vous le savez, est un pilier du désir, du moins chez moi, et je l'espère chez bien d'autres personnes (pourquoi je l'espère? hum, vous avez raison je n'en ai rien à faire!).
N'y tenant plus, je décidai un mercredi après-midi d'annuler mes projets pour la soirée et lui demandai d'annuler les siens afin que nous puissions nous retrouver.
J'avais trop envie de lui.
Je débarquais dans son appartement un peu avant 20 heures. Evidemment, nous nous sommes sautés dessus immédiatement.
Des baisers, des caresses, puis très vite il m'emmena dans la chambre.
Il me prit de bien des manières, toujours plus fort.
Sur le dos, sur le ventre, sur lui, debout.
Il me fit bien plus mal que la première fois.
Parfois doucement, mais la plupart du temps il y allait à fond.
Nous avons passé 4 heures dans son lit (ou autour ahah) à faire l'amour, à discuter, à se raconter des bouts de nos vies.
Je n'arrivais pas à m'arrêter d'avoir envie de lui. Et il n'arrêtait pas de faire tout ce qu'il savait que j'aimais.
Il mettait ses doigts dans ma bouche, il pliait mes jambes en me pénétrant, il y allait fort. J'aimais tellement ça!
Il me fit jouir avec sa langue et je ne fus plus bonne à rien ensuite...enfin façon de parler.
Il me dit une chose qui m'excita particulièrement par sa formulation alors qu'il était en moi: " désolé je vais être vulgaire mais t'es bonne, t'es super bonne!" ainsi qu'une deuxième que j'ai également aimé : " Ça se voit que tu aimes le sexe".
Manquerait plus que non, tiens! On peut au moins me reconnaître ça: j'aime baiser, j'ai toujours aimé ça. Au cas où certains d'entre vous auraient encore un doute...!
Il éjacula partout sur moi, encore. Sur mon dos, mon ventre, mon visage, dans ma bouche.
Je ne sais même plus combien de fois, j'ai perdu le compte, mais je dirais quatre.
C'était fort. Je ressentais beaucoup de désir; j'avais tout le temps envie de le sentir en moi, malgré la douleur. Je ne voulais jamais que ça s'arrête, c'était trop bon.
Puis nous avons dîné tout en regardant un film.
Dans les bras l'un de l'autre. J'étais morte de fatigue comme jamais.
Pourtant, lorsque je lui dis que je partais, il me demanda de m'allonger sur le canapé et se mit contre moi.
Il commença à m'embrasser et à me caresser les jambes. Il adorait les bas et les collants. Alors, naturellement avec moi il était servi.
Il enleva son pantalon et se plaça très vite entre mes cuisses. Je m'étais rhabillée mais ne portais aucun sous-vêtements.
Il replia mes jambes et me pénétra sans attendre. Il était toujours aussi dur, même après toutes ces heures à baiser.
Il s'appuyait de tout son poids sur moi, sur mes jambes repliées et je le sentais incroyablement bien.
En passant une main sous lui, je me mis à serrer son sexe avec mes doigts tandis qu'il allait et venait en moi. Il se mit à jouir très vite sur mon ventre.
J'ai adoré ce moment.
J'étais plus que fracassée. Le retour fut difficile, je m'endormais à moitié au volant tant j'étais détendue et épuisée.
Ces moments de lâcher prise sont des cadeaux de la vie. Cette vie parfois si merdique.
Il faut savoir les savourer tant qu'on nous les offre. Et je les savoure pleinement...ainsi qu'en vous les faisant partager ici.
VOUS LISEZ
Un coup de folie
RomanceUne femme mariée redécouvre les plaisirs sexuels après plusieurs années de vache maigre et revisite son passé et ses aventures