Traquée par un pervers

506 2 0
                                    


Traquée par un pervers

(100 % histoire vraie)

Mes amis, il est vrai que j'ai tendance à trouver des titres racoleurs quelque peu exagérés ces temps ci, et ce dernier ne fait pas exception à la règle.

Il faut bien donner envie de lire, n'est-ce-pas?

Il est toutefois question d'un pervers dans cette histoire, voire de deux. Mais nous y reviendrons.

Que s'est-il passé ces derniers jours dans ma vie en plein chamboulement? Enormément de choses.

Si bien que je peine à trouver du temps pour vous narrer mes aventures.

Mais aujourd'hui me revoilà, avec pas mal de choses à raconter.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je suis de plus en plus amoureuse. Et heureuse.

Comme si tout était de nouveau possible, comme si la vie, l'avenir n'avaient plus aucune limite.

Ce qui est totalement con je ne vous le fais pas dire.

Pourquoi ne ressent-on pas cela quand on est seul?

Pourquoi faut-il obligatoirement une autre personne pour vous faire aimer la vie à ce point?

Questions rhétoriques dont personne n'aura jamais vraiment les réponses.

Quoi qu'il en soit, mon chéri étant en vacances ces derniers jours, nous en avons profité pour partir plusieurs fois.

Remontons au weekend du 3 août durant lequel nous sommes partis dans un bel hôtel dans la région, toutefois très dépaysant.

Nous étions samedi midi quand j'arrivais en bas de chez Sébastien.

Nous avions pour l'occasion une belle voiture (mais je n'en dirai pas plus, vous n'aurez qu'à questionner ma mère qui sait parfaitement d'où elle vient).

Je raconte n'importe quoi. Je sais que vous ne comprenez pas et je m'en excuse. Un jour peut-être.

Le trajet était très agréable car je n'étais jamais montée dans une voiture aussi belle et qui faisait autant de bruit.

Nous dirons que c'était exotique et très plaisant. J'avais un peu peur aussi.

Tout se passa bien fort heureusement et nous sommes arrivés en début d'après-midi.

Sébastien avait tout prévu et la chambre était déjà prête.

Après un petit tour pour poser nos affaires ainsi qu'une mini pénétration debout en guise d'amuse-bouche (mais qu'est-ce-que je raconte), nous avons décidé d'aller visiter les environs en suivant une espèce de circuit préétabli.

Il faisait chaud. J'étais bien avec lui. Il est vrai qu'au début, je culpabilisais quelque peu d'avoir laissé mes enfants pour le weekend, on ne se refait pas, j'ai du mal avec ça.

Pourtant, j'étais de plus en plus amoureuse et ce sentiment de culpabilité était grandissant car je savais très bien que j'allai passer de plus en plus de temps avec l'amour de ma vie.

Allez, on y est. Je sors des superlatifs encore plus gros que mon cul.

Enfin, il n'est pas si gros, je vous rassure.

Et pourtant, je pense ce que je dis.

Après cette promenade, nous avons décidé de tester la piscine chauffée de l'hôtel.

J'avais sorti un maillot noir plutôt très décolleté et dès mon arrivée aux abords de la piscine, je remarquais un type étrange qui me regardait avec de grands yeux et limite la langue qui sortait.

Un coup de folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant