De nouvelles envies étranges

347 2 0
                                    


De nouvelles envies étranges

(100% histoire vraie)

Il y a de cela quelques jours, nous connûmes Sébastien et moi ce que j'aime appeler un nouvel incident.

Je vais essayer de la faire courte. Nous étions en train de faire l'amour sur son canapé, j'étais sur le ventre pendant qu'il me pénétrait quand soudain je sentis son sexe au niveau de mes fesses.

Je n'avais pas du tout envie de ça à ce moment aussi je lui dis non.

Il continua quand même.

Il m'emmena dans sa chambre, reprit la pénétration vaginale et puis recommença à m'enculer ensuite. Il me dit qu'il avait envie de jouir dans mon cul.

Je me laissai faire pour lui faire plaisir. Bien entendu, mon corps adorait ça. Mais le fait qu'il n'ait pas écouté mon "non" me perturbait.

Après tout ça, je me sentis sale, comme si la confiance entre nous s'était envolée.

J'eus peur quelques jours (et lui aussi) que mes sentiments aient été altérés.

Le lendemain soir, complètement abattue, je le retrouvai dans le bar près de chez lui.

J'étais mal, et lui aussi.

Je ne restai pas très longtemps, perturbée et quelque peu dégoûtée bien qu'il s'excusa énormément et comprit mon ressenti là-dessus.

Le jour suivant (donc hier), nous avions décidé d'aller faire du shopping car le temps était assez pourri (sans blague?...)

J'avais peur, je dois l'avouer, de me retrouver chez lui. Je me demandais si tout redeviendrait comme avant un jour. Même lui ne le croyait pas.

Nous sommes ensuite passé prendre à emporter près de chez lui et nous avons déjeuné dans un silence assez dérangeant.

Il me dit qu'il ne pensait pas que ma confiance revienne un jour et que c'était dommage.

Il était triste. Plus il parlait et se confiait et plus je commençais à avoir envie de lui.

Il me dit qu'il n'y avait qu'en faisant l'amour que tout redeviendrait comme avant. Il avait parfaitement raison et je le savais pertinemment.

Il m'embrassa comme avant, à pleine bouche, et je me demandai alors si j'allai y arriver.

Comprendre, refaire l'amour.

Je me laissai tenter en lui demandant d'aller dans la chambre.

Il se déshabilla et je fis de même. Comme il ne voulait pas me brusquer, il me demanda de monter sur lui pour que ce soit moi qui contrôle.

Je baissai alors mes collants sous mes fesses et m'empalai sur sa queue très dure.

Le plaisir me monta vite à la tête et je retrouvai les sensations d'avant.

L'amour, le désir, l'envie de jouir aussi. Il m'excitait tellement que c'était dur de résister.

Après quelques minutes, je me décalai et commençai à le sucer. Mais j'eus bien rapidement l'envie de le sentir en moi de nouveau.

Il me dit non, qu'il était sur le point de jouir. Son sperme gicla partout et il manqua de peu de s'en prendre dans la figure; que c'était drôle.

Puis, à peine deux minutes plus tard, encore totalement excitée, il me reprit une nouvelle fois, sur le dos.

Plus question d'y aller doucement, il me baisa passionnément, et pas qu'une fois.

J'eus un orgasme puissant quand il me caressa avec ses doigts tout en les mouillant régulièrement avec sa langue. J'adorai le voir faire ça.

Il me demanda de le regarder dans les yeux pendant que je jouissais. C'était très bon. Je me sentais proche de lui comme jamais.

Après avoir fait l'amour, il me dit que notre relation était d'abord charnelle, que c'était ce qui nous avait rapproché et que l'on ne pouvait pas se passer de ça.

C'était tellement vrai.

Quatre rounds plus tard, nous avons pris notre dessert dans le salon.

Comme c'était bon de le retrouver à nouveau. Mon regard pétillait de nouveau, je me sentais connectée et j'étais en confiance.

Je savais que je ne voulais pas passer à côté de notre histoire, qu'elle était trop belle, trop bonne pour arrêter tout ça. Je n'y avais même pas pensé à dire vrai.

J'avais bon espoir que les choses s'arrangent.

Le soir, je retournai le voir et il avait préparé des petites choses à manger, en homme attentionné qu'il était.

Il me dit qu'il voulait qu'on ait le temps avant que je ne parte de me faire un câlin.

C'était la première fois qu'il employait un mot pareil. Je ne compris pas tout de suite qu'il parlait de faire l'amour.

Je m'en rendis compte très rapidement, et puis j'avais encore envie de lui, malgré notre après-midi baise et les cinq fois durant lesquelles nous avions fait l'amour.

Il me dit en me regardant avec envie qu'il ne savait pas encore comment il allait me prendre.

Je baissai à nouveau mes collants et lui montai dessus. Je me laissai tomber totalement sur lui si bien qu'il me dit à un moment "oula je vais loin là! je ne sais pas ce que je touche mais je suis loin".

C'était la vérité. J'avais envie de le sentir bien au fond et d'avoir mal.

Après quelques minutes, il eut envie de jouir sur mes collants, ce qu'il fit.

Cette journée baise avait réveillé en moi de grandes envies, si bien qu'en rentrant, je me caressai dans mon lit.

Je l'imaginai en train de se masturber devant un film porno et ça m'excitait beaucoup (c'est bien la première fois que ça m'arrive!).

Après avoir joui, je m'endormis, juste pour une heure ou deux.

Je me réveillai totalement excitée et j'avais encore envie.

Je fus obligée de jouir à nouveau pour me calmer un peu.

La nuit fut parsemée de rêves érotiques intenses. J'imaginai être chez Sébastien.

Il était avec une belle femme, brune, portant un peignoir en satin noir. Elle était nue en dessous.

Elle s'allongea sur le fauteuil, les jambes bien écartées. Sébastien était debout devant elle.

Je pouvais voir son peignoir bien ouvert et ses seins qui en sortaient.

Il bandait comme jamais à l'idée de la pénétrer rapidement.

Il s'inséra en elle et commença des mouvements amples. Je regardai au loin, excitée et jalouse à la fois.

Puis (désolé c'est un rêve, je ne contrôle pas!), je me mis à lui demander s'il avait mis un préservatif.

Il s'arrêta net, me répondit "oui" et se rhabilla. Je lui demandai alors de continuer à la prendre mais il refusa, énervé.

Quel rêve étrange... excitant et dérangeant.

J'aime de plus en plus l'imaginer avec d'autres femmes, sans trop savoir pourquoi.

De nouvelles envies surprenantes moi qui pensais avoir tout vu niveau cul.

Et j'ai encore envie de lui malgré mes nombreux orgasmes...envie de passer ma vie à faire l'amour avec lui.

Un coup de folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant