Le Jardinier et la voiture

4.6K 14 0
                                    

Le jardinier et la voiture

(100% histoire vraie)

Hier, en début d'après-midi, je ne sais pourquoi mais je fus prise d'un coup de folie.Plusieurs jours que mes hormones me tourmentaient, à force de rencontres plus ou moins excitantes au fil des dernières semaines.

Nous étions samedi.

Il fallait que je trouve un homme disponible et disposé à me baiser tout de suite.

J'envoyais alors un sms sans grand espoir à un homme que nous appellerons ici mon jardinier. Puis, prise de remords, je l'effaçais.

Comment une femme mariée, bien sous tous rapports, pouvait elle se livrer à ce genre de choses sans aucune culpabilité?

Quelques minutes plus tard, il m'écrivait. Il avait vu le message supprimé. Ni une ni deux, il sautait sous la douche puis dans sa voiture pour me retrouver derrière chez moi.

J'avais rencontré mon jardinier il y a un peu plus de trois ans. Il me plaisait sans trop savoir pourquoi. Il avait un visage magnifique, comme on en voit peu dans sa vie. Nous parlions lorsqu'il venait s'occuper du jardin. Parfois, nous parlions plus qu'il ne travaillait. Nous fumions. Nous évoquions nos enfants respectifs. Toujours avec une pointe d'envie l'un de l'autre.

Il savait qu'il me plaisait. Je lui avais écrit un jour par sms. Plus simple qu'en direct. Et nous avions beaucoup parlé. De sexe. De mes aventures. Ca lui plaisait énormément. Mais quelque chose me bloquait sans nul doute; trop de sexe et pas assez de poésie. Car, si vous vous en souvenez, j'ai beau être la plus grosse des putes, j'aime aussi qu'on me joue la sérénade et qu'on me fasse rêver quelque peu. J'étais persuadée qu'en baisant avec lui, j'aurais mal (ne me demandez pas pourquoi, peut-être donnait il l'image d'un homme qui aimait un peu trop le sexe), que ce ne serait même pas agréable. Que je serais juste un objet utile à son plaisir.

Je voulais qu'on me dise que j'étais belle. Pas que j'étais bonne. Je voulais des caresses et des baisers langoureux. Je voulais des mains douces sur ma peau. Pas juste du sexe hard. Voici donc l'image que j'avais de lui. Et bien pour une fois, mon radar s'était complètement planté!! Il était même devenu bon à jeter à la poubelle visiblement! Nous nous sommes retrouvés sur un parking près d'une forêt, mais surtout près d'un terrain de foot rempli d'enfants et de parents. Il faisait un temps superbe. Un grand soleil.

Ce qui ne me ressemble pas du tout! Faire l'amour en plein jour, surtout avec quelqu'un que je ne connais pas physiquement parlant et pour qui je n'éprouve rien si ce n'est de la sympathie, c'est l'opposé de tout ce que je suis!C'est en ça qu'à eu lieu ce coup de folie.

Une fois garés, nous sommes sortis de nos voitures respectives et je l'ai directement embrassé. Là encore, ça ne me ressemble pas. Un premier baiser si naturel et si parfait. Il me dit ensuite que ça lui faisait bizarre; non mais oh! c'est ma réplique! c'est ce que je dis souvent. Mais à moi, ça ne me faisait pas bizarre. J'étais totalement naturelle et décomplexée avec lui. Peut-être parce que je savais qu'il voulait juste baiser. Et que moi aussi.

Nos corps debout l'un contre l'autre ne cessaient de se rapprocher au fil des baisers qui se faisaient plus intenses. Il me dit alors "viens j'ai envie de toi tout de suite". Comme le parking était plein, et les buissons pas vraiment opaques, nous n'avons eu d'autre choix que d'entrer dans ma voiture. Côte à côte, nous enlevions en quatrième vitesse nos sous-vêtements et je m'empalais sur lui. Ses baisers étaient si tendres, et sa queue si dure. Un énorme contraste entre ses gestes et tout ce désir qu'il laissait transparaître. Il me dit que j'étais belle tout du long. Il me caressait doucement les cheveux. On ne m'avait d'ailleurs jamais caressée comme ça. C'était tellement doux et sexy en même temps.

Je le suçais alors longuement, avec un naturel incroyable. D'ordinaire, la première fois que je fais l'amour avec un homme, quelque chose me dérange toujours. Ou son odeur, ou son goût, ou sa façon de me toucher, sa façon d'embrasser. Il y a toujours quelque chose. Mais là, à mon grand étonnement, il n'y avait rien qui me dérangeait. Je me sentais à l'aise, parfaitement bien. Je sentais qu'il me désirait et qu'il me trouvait belle. Après tout, il avait sauté dans sa voiture sans réfléchir, abandonnant femme et enfant, juste pour pouvoir passer un moment avec moi.

J'étais pleine de passion et de désir, et toute cette fougue ne sortait de nulle part, si ce n'est de moi.

Il me prit en levrette tout en me tirant les cheveux. Comme j'aimais ça!

Puis au bout de quelques minutes il me demanda de m'allonger sur le dos et fit basculer mon bassin de façon à ce que je sois bien offerte à lui. Il me demanda d'écarter mes lèvres et mis sa langue sur mon sexe. C'était incroyable à quel point j'étais à lui à ce moment là. Il mit ses doigts en moi et fit des va et viens de plus en plus fort tout en serrant mon cou avec son autre main. Et c'est à cet instant que je vécus l'un des moments les plus érotiques de toute ma vie. Il me doigtait avec une force et une profondeur incroyable, me faisant gémir de plus en plus fort tout en me regardant droit dans les yeux avec ses yeux bleus magnifiques. Je n'avais jamais vu un regard aussi expressif de toute ma vie. Plein de désir. Un désir transperçant, un désir intense. Aucun mot ne pourrait décrire précisément ce regard que nous nous sommes échangés pendant de longues minutes pendant qu'il était en moi. Jamais je n'oublierai ce regard, qui me fait mouiller encore maintenant. Un regard lubrique. Totalement lubrique.

Puis, il remit sa langue entre mes lèvres, tout en gardant ses doigts à l'intérieur. Sa langue était si parfaite, la douceur qu'il employait juste incroyable. J'avais envie de jouir. Pourtant, je ne jouis jamais, absolument jamais la première fois que je fais l'amour avec quelqu'un. J'ai besoin de temps, de sentiments. Ou alors j'avais simplement besoin de quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, qui aimait ça. Il mit son doigt juste à l'entrée de mon anus, et je le suppliais alors de le rentrer à l'intérieur. Et je jouis à cet instant précis, tellement fort. Même si j'avais voulu m'en empêcher, jamais je n'aurais pu. C'était fort, c'était incroyable. Un des orgasmes les plus intenses de ma vie. Et Dieu sait que j'en ai eu énormément!!!Et pourtant, les jours précédents, et le jour même, je m'étais masturbée tant de fois que j'avais mal.

Le temps de reprendre mes forces et je me rapprochais de lui pour qu'il puisse remettre son sexe en moi. Très vite, il me dit en me regardant qu'il allait jouir. Je me retirais alors pour avaler son sperme, car Dieu (encore lui) sait comme j'aime ça! Je voudrais avaler tout le sperme du monde entier. Epuisés, l'un face à l'autre, nous nous tenions la main pendant qu'il me fit une confidence: le fait qu'il pourrait craquer sur moi. Faire l'amour de cette façon si naturelle, si belle et si douce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Ce type est un trésor, un spécimen rare.

Après s'être rhabillés assez difficilement, nous nous embrassions de nouveau debout l'un contre l'autre, tendrement. Et je sentais déjà en moi l'envie revenir. J'avais encore envie de lui. Ca venait de mes tripes. Ses baisers m'excitaient profondément. Je me sentais bien contre lui. Je me sentais chez moi. C'était bien la première fois de ma vie que je ressentais ça. Quelle folie! Quel moment formidable! Un abandon total.

Nous nous sommes quittés difficilement après une heure à faire l'amour dans cette voiture qui ressemblait plus à un sauna qu'à une Renault Captur à la fin. J'ai gardé son odeur sur moi jusqu'au lendemain, jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, j'avais pris une douche en rentrant. Mais son parfum si envoutant ne voulait pas partir. Je le sentais partout sur moi.

Voilà, mon jardinier m'a fait un sacré effet! et il pourrait être dangereux pour moi...j'ai le coeur fragile, vous savez...

Un coup de folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant