~ XIX ~

1.1K 90 26
                                    








~ JAYDEN ~






Vendredi, 20H11, Décembre.


- Pardonne-moi Taylor, je ne savais pas que tu ne vivais plus avec tes parents, s'excuse ma mère, gênée.

- Il n'y a pas de mal Madame. Vous ne pouviez pas le savoir !

- Alors... où vivais-tu ? Tu n'étais pas à la rue, rassure-moi ?

- Non du tout ! Je vis avec quelqu'un qui a été extrêmement serviable et gentil à mon égard. Il m'a offert la possibilité de vivre dans son appartement.

J'ai beau l'avoir vu de mes yeux, je ne conçois pas le fait qu'Austin soit dépeins de cette manière. Serviable et gentil... quel idylle.

- Tu parles de ce garçon qui t'a ramené de la soirée ? demande Zélice, la rouquine.

- Oui. Il s'appelle Austin.

- Vous le connaissez papa, maman. C'est le nouveau dans l'équipe de Karston, se mêle Ayleen qui me dévisage.

- Que le monde est petit ! s'exclame ma mère. Il a dormit ici non ? N'est-ce pas Jayden ?

- Ouai.

- Pourquoi ne pas l'inviter à prendre le dîner prochainement ?

Taylor-Rose devient blafarde. Ça ne me dit rien qui vaille. Le Austin que j'ai pu voir dimanche a changé. Est-ce qu'il l'a jeté de sa vie ? A-t-il arrêté de la protéger après avoir rejoins Vynn et sa bande ? Et pourquoi on finit encore par parler de lui alors que je ne rêve que de l'oublier ?

- Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse... mais il se trouve qu'Austin a récemment eu des désagréments, commence la blonde qui se tortille sur sa chaise. Il m'a demandé si vous pouviez m'héberger un temps ? Juste une petite période, histoire qu'il règle ce qui doit l'être...

Il se décharge de ses responsabilités. Il va gâcher sa vie. Brenda m'a dit qu'il n'avait donné aucun signe de retour. Ce ne serait pas étonnant qu'il en soit de même pour la boîte de nuit.

Ma mère accepte sans consulter mon père. Il est totalement hors de question pour sa morale d'abandonner une gamine à son sort. Ayleen est également d'accord, aussi bizarre et étonnant que ce soit. La hache de guerre a été enterré lorsqu'elles se sont battues pour Zélice, semble-t-il. Ça en fait mes affaires et mon bonheur. Ma sœur a des amies de son âge désormais ! Autre que l'autre conne qui lui sert de meilleure amie.

Le repas finit, je monte dans ma chambre et la ferme à clé. J'envoie un message à Karston pour lui expliquer la situation et il ne lui faut pas cinq seconde pour me répondre. Il est sacrément remonté contre Austin par ailleurs. Il a séché tous les cours de la semaine et ne s'est pointé que pour les entraînements et aller à l'infirmerie.

Je lui fais comprendre que le sujet Austin ne m'intéresse pas et il m'avoue avoir parlé de moi avec lui.

Du Couz' :
"Il m'a dit que tu étais une erreur. Qu'il ne reviendrait pas.
J'espère que tu ne l'aimais pas.
Niveau relationnel c'est une merde."

A ces mots je fixe ma fenêtre et je me sens con. Je suis le premier à avoir dit à Vynn qu'Austin ne reviendrait pas. Je le savais. Je ne veux pas non plus qu'il débarque un soir, telle une fleur. Et pourtant, je ne me suis pas résolu à fermer cette putain de fenêtre. Elle est là à me narguer, à me rappeler qu'une relation qui part du sexe est vouée à l'échec. A me rappeler que je ne dois me préoccuper que de la boxe. Ouai. J'ai un combat demain. Je ne devrai avoir que ça en tête.

Sous les coups [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant