Chapitre 20 - Gaby

640 66 1
                                    

Nous avançons dans les sous terrains afghans, lunettes de visions nocturnes sur le nez, Chira entre mes jambes. Nous devons récupérer un prisonnier mais ses sous terrains sont de vrais labyrinthes et j'ai la sensation de tourner en rond depuis des jours.

— On est déjà passé par là, je murmure.

— Oui, tu as raison, regarde cette trace Alpha 1.

— Hmm. Les satellites ne nous servent à rien ici, grogne t il.

— On devrait peut être se séparer en 2 groupes, propose Howell.

— Non, on risque de perdre du temps pour sortir, contre Clay.

Chira jappe avant de se figer.

— Elle a une piste, j'annonce.

On la suit à travers les dédales, la truffe au sol. Pendant de longues minutes, je suis en tête de la Team, derrière Chira. Ma chienne s'enfonce dans une galerie plus étroite que les autres. Trucks m'arrête en secouant la tête. Il a raison, on ne passera jamais là bas. Je rappelle Chira qui revient en repartant dans la direction opposée. Trucks s'enfonce dans la galerie d'où vient de sortir Chira.

— Qu'est ce que tu fous Alpha 5? 

Les 3 autres ont suivi ma chienne et s'éloignent doucement.

— Je crois avoir vu un truc.

Je me rapproche de lui, attrape son bras et le tir vers moi pour le faire reculer. Un bruit de détonation raisonne dans mon dos et un éboulement de roches nous emprisonnent dans cette cavité. 

Vous n'avez rien?, j'entends Clay dans l'oreillette. 

— Non, ça va, je le rassure. Continuez, on va trouver un moyen de sortir.

— Parle pour toi. J'ai peur du noir, marmonne Trucks. 

Je me tourne vers lui prête à éclater de rire, jusqu'à voir son expression faciale.

— T'es pas sérieux là?

— Quoi? On a tous peur de quelque chose, boude t il.

Je sors ma lampe torche et éclaire notre prison avant d'enlever mes lunettes.  

— On revient vite vous chercher.

— Tout va bien Clay. Regarde, je dis en montrant un morceau de tissu, c'est pour ça qu'elle est venue ici.

Je tente de voir comment sortir de là, malheureusement notre espace est bien trop restreint pour pouvoir dégager les roches de ce côté ci. Je m'assieds aux côtés de Trucks qui perd un peu plus de couleur à chaque secondes.

— Eh, tout va bien. Les gars vont récupérer le prisonnier et ensuite ils viendront nous libérer, je tente de le rassurer.

— Sauf s'ils se font aussi prendre au piège.

— Autant de pessimisme venant de ta part, ça me fend le cœur, je raille.

— Y a autre chose que j'aimerais bien fendre, grogne t il déclenchant mon hilarité. 

Tu n'as pas tout perdu, rigole Adam. 

— Pour un cul pareil, même les boyaux à l'air j'arriverais encore à la lever, se marre Trucks.

— Oh non tu me dégoutes, je râle.

On va peut être vous récupérer en priorité finalement, gronde Clay.

— Et voilà le chef Alpha qui s'inquiète pour sa femelle, se moque Trucks.

J'avais parié qu'il ne voudrait pas avancer sans vous, se moque Howell.

Toi le taliban tu la fermes sinon je te ramène chez les tiens, menace Clay. 

— C'est bien, au moins vous restez discret, on ne risque rien du tout, je raille.

— Tu ne veux pas t'envoyer en l'air une dernière fois avant le grand saut?, propose Trucks. Ce serait dommage de mourir sans se souvenir de la sensation d'un orgasme renversant Princesse.

Il fait jouer ses sourcils ce qui me fait rire de plus belle alors que j'entends Clay grogner comme une bête enragée dans mon oreille.

—  Parle pour toi. Moi je me souviens très bien de mon dernier orgasme, je rétorque en faisant à mon tour jouer mes sourcils.

— Wouuuuhhh c'est chaud, dis m'en plus.

— Même pas en rêve mon pote. 

— Allez, sois sympa, on a rien d'autre à faire.

C'était quand?, demande Clay.

— Et dis donc le chef d'équipe, tu es drôlement curieux, tu n'aurais pas un ou deux djihadistes à dégommer pour récupérer notre cible et nous sortir d'ici? 

 — Etant donné qu'on est là depuis 6 semaines, c'était forcément avant, calcule Trucks. Pendant ta permission?, propose t il.

— Et pourquoi pas ici? Les afghans sont vachement sexys.

— Mais bien sûr! Tu crois que tu vas nous faire avaler ça? C'est vrai que c'est le pays des droits de la femme, ils adorent les nanas libérer dans ton genre!

— Comment ça libérer? Tu insinues que je suis une trainée?

 — Je ne peux pas répondre à la question, je n'ai jamais essayé tes jolies fesses Princesse.

— Au secours, les gars. Je ne vais pas tenir des heures avec cet énergumène. 

Alpha 1 n'arrête pas de sourire comme un imbécile, annonce Adam.

N'importe quoi, râle ce dernier. 

— Si, si... Depuis que tu as dit que tu n'avais pas baisé depuis ta permission., confirme Howell

— Lâchez moi et concentrez vous. 

Trucks reste silencieux au même titre que moi lorsque le bruit de tirs percent nos tympans. Au bout de longues minutes d'échanges de balles, Clay nous annonce que la cible est en sécurité. 

— Faut nous sortir de là les gars, commence à se plaindre Trucks. On manque d'air.

— Mais non Trucks, on ne manque pas d'air. Regarde moi, voilà, cale toi sur ma respiration.

Les gars mettent près d'une demi heure à nous rejoindre avant de commencer à déblayer le passage. Nous devons patienter une demi heure supplémentaire avant de les retrouver. Trucks ne cesse de se plaindre sur tout le trajet du retour. A peine avons nous mis un pied dans la base qu'il court en direction du bar. 

— J'ai besoin d'un remontant, annonce t il en nous faisant un signe de la main.

— Alors? Rien depuis ta perm'?, me demande Clay dans un murmure.

— Fichu mâle alpha, je râle avant de m'éloigner.

— Ca veut dire oui?, crie t il alors que je rentre dans le bâtiment principal, le majeur en l'air.

La Seule Journée Facile C'était HierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant