Chapitre 6 : Gorge très profonde

2.7K 17 0
                                    

Après ce qui sembla être une éternité, les jets d'eau glacée cessèrent soudainement, et le trou de froid se referma, laissant Asia grelottante et épuisée dans l'obscurité de la boîte. Elle était trempée, sa peau dure et engourdie par le froid, ses muscles douloureux et fatigués. Elle avait survécu à la punition, mais la voix féminine ne lui laissa pas le temps de se remettre.

"Bravo, Asia," dit la voix avec une ironie glaciale. "Tu as survécu à ta punition. Mais sache que tu ne reverras plus jamais tes vêtements pour le reste de la semaine. Tu resteras nue, exposée et vulnérable."

Asia serra les dents, sa respiration se faisant difficile. Elle savait que se plaindre ne servirait à rien. Elle devait rester forte, malgré l'humiliation et la douleur. La voix reprit, coupant court à ses pensées.

"Il est maintenant 19h, Asia. La journée se termine à 20h. Mais avant cela, une nouvelle épreuve t'attend."

Le cœur d'Asia s'accéléra à nouveau. Elle se sentait épuisée, mais elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de continuer. La voix expliqua la nouvelle épreuve :

"Pour cette épreuve, tu devras faire jouir une futanari. Cette fois, tu devras coller ta bouche au trou, et la futanari baisera ta bouche d'elle-même. Elle a un pénis très long, qui s'enfoncera profondément dans ta gorge. Si tu décollais ta tête de la paroi, ce serait perdu."

Asia sentit une vague de panique monter en elle. Elle avait déjà eu du mal à supporter les précédentes épreuves, mais celle-ci semblait encore plus difficile. Elle devait garder sa tête contre la paroi, malgré la profondeur à laquelle le pénis s'enfoncerait dans sa bouche. Elle savait qu'elle risquait de s'étouffer, mais elle n'avait pas le choix.

Elle s'approcha du trou avec appréhension, prenant une grande inspiration avant de coller sa bouche contre l'ouverture. Le pénis apparut presque immédiatement, long et imposant. Il s'enfonça dans sa bouche, atteignant rapidement sa gorge. Asia lutta pour ne pas reculer, ses muscles se tendant alors qu'elle tentait de contrôler son réflexe de déglutition.

Le membre de la futanari allait et venait dans sa bouche, chaque mouvement devenant de plus en plus profond. Asia sentait le pénis appuyer contre le fond de sa gorge, manquant de la faire s'étouffer à plusieurs reprises. Elle se concentrait sur sa respiration, essayant de prendre de courtes inspirations entre chaque poussée.

Les minutes passaient lentement, chaque seconde une torture. Asia sentait les larmes couler sur ses joues, son corps tremblant sous l'effort et la douleur. Elle ne pouvait pas décoller sa tête, malgré l'envie désespérée de reculer et de prendre une bouffée d'air frais. Elle devait tenir bon.

La futanari gémissait de plaisir, ses mouvements devenant de plus en plus rapides et intenses. Asia savait que la fin approchait, mais elle devait continuer à endurer la douleur et l'inconfort. Le pénis s'enfonçait de plus en plus profondément, chaque poussée menaçant de la faire suffoquer.

Finalement, après ce qui sembla une éternité, la futanari jouit violemment, remplissant la gorge d'Asia de sperme chaud. Elle avala par réflexe, sa gorge brûlante et douloureuse. Elle resta immobile, gardant sa bouche contre le trou jusqu'à ce que la futanari se retire lentement.

Asia recula enfin, haletante et tremblante. Elle avait réussi, mais à quel prix ? Ses muscles étaient épuisés, sa gorge en feu. Elle s'effondra contre la paroi de la boîte, essayant de reprendre son souffle.

La voix féminine résonna de nouveau, cette fois avec une pointe de satisfaction :

"Bien joué, Asia. Tu as réussi cette épreuve. Repose toi maintenant, car demain sera une autre journée remplie de défis."

Asia ferma les yeux, sentant les larmes de soulagement couler sur ses joues. Elle avait survécu à une autre épreuve, mais elle savait que les jours à venir seraient tout aussi difficiles, voire plus. Pourtant, elle devait continuer, elle devait survivre. Pour elle-même, pour sa liberté.

Elle se recroquevilla dans un coin de la boîte, son corps tremblant de froid et d'épuisement. Elle savait que le chemin vers la liberté serait long et ardu, mais elle était déterminée à ne pas abandonner. Peu importe les épreuves, peu importe la douleur, elle trouverait un moyen de s'en sortir.

Asia ferma les yeux, essayant de se préparer mentalement et physiquement pour ce qui allait suivre. Chaque jour, chaque épreuve la rapprochait de sa liberté. Et elle était prête à tout endurer pour y parvenir. 

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant