Chapitre 24 : Bref Répits

1.3K 9 2
                                    

Asia était immobile, son corps essayant de se reprendre, les spasmes étant toujours plus ou moins là à cause de l'immense orgasme qu'elle venait de connaitre pour la première fois de sa vie. Elle haletait, chaque respiration un défi en soi pour ralentir les battements furieux de son cœur. Elle venait de subir sa troisième punition en moins très peu de temps, mais chacun des triomphes lui donnait la force de continuer encore et encore. La voix de la femme parla à nouveau, et la simple brutalité de cet acte siffla l'air muet de la pièce.

"Bravo, Asia. Tu as gardé ton sang-froid devant ta punition. Cela dit, laisse moi tedire un petit secret. Tout ce que tu as fait dans cette boîte a été capturé en temps réel via les caméras pour une diffusion en continu sur le dark web. Tu sais que tu nous as rapporté gros aujourd'hui. Mais je n'en dirai pas plus à ce sujet. Plus tard, tu le saura par toi-même. Pour l'instant, vous tu as une petite fenêtre de 30 minutes de liberté."

Ce que la voix venait de dire était comme un coup de poing dans la tête d'Asia. Que ses humiliations, sa douleur, furent diffusées en direct pour une foule inconnue a ajouté une toute autre dimension de honte à sa terreur. Elle se sentait humiliée, trahie, mais elle savait que cette pause devait être mise à profit pour se ressaisir, pour récupérer autant qu'il était possible de récupérer dans son état. La boîte était étroite, un espace juste suffisant pour qu'Asia puisse s'y allonger complètement. Les murs étaient froids et durs, le sol de bois grossier, ajoutant une sensation d'inconfort. Elle se tordait, cherchant une position qui ferait moins souffrir ses membres maltraités. La douleur de son anus était toujours aussi aigüe, une brûlure qui ne permettait pas à l'esprit de courir à l'autre bout pour même un court laps de temps oublier les tortures qu'il avait endurées.

L'air dans la boîte était froid, et chaque inspiration semblait être arrachée à son corps par le froid. Asia frissonna involontairement, ses muscles craquant serrés comme pour essayer de saisir un peu de chaleur. Ses bras et ses jambes en étaient venus à se raidir, et ses pieds, qui avaient été massés plus tôt dans la journée, avaient attrapé le plus grand engourdissement. La solitude de la boîte de bois était étouffante. Asia se sentait éloignée de la vie extérieure, mise en quarantaine dans sa prison de bois. Chaque son était magnifié, le silence n'étant coupé que par ses soupirs et des éclats de bruit de l'extérieur. Elle pouvait littéralement sentir la peur de l'inconnu, de ce qui allait sortir de la bouche de son vis-à-vis. Elle se convainquit qu'elle avait déjà vécu pire situation. Elle devait lutter, survivre. Mais il semblait que chaque seconde dans cet enfer devenait une affaire de sa détermination.

La douleur en elle était constante. Son anus lui faisait mal sans cesse, les grosses queues des futanari ne donnant pas de trêve. Ses muscles lui faisaient mal et étaient tendus. Elle a essayé de s'étendre de telle manière que cela puisse au moins ralentir un peu la douleur qu'elle ressentait dans les différentes parties de son corps, mais la boîte était trop petite pour cela. Les nouvelles de la voix bouclaient dans son esprit. On l'avait enregistrée en train de faire se masturber et la vidéo avait été diffusée en direct. Le fait que des étrangers l'aient peut-être vue, et peut-être s'étaient-ils même excités en la regardant se masturber et éjaculer pour leur plaisir, était l'un des fardeaux supplémentaires sur l'esprit déjà surmené d'Asia. Elle se sentait utilisée et réifiée, une simple poupée dans le jeu sadique de personnes qu'elle ne verrait jamais.

Mais pourtant, Asia savait qu'il était impératif qu'elle utilise efficacement ces 30 minutes de répit. Elle se força à prendre de grandes respirations, essayant de se rassurer le plus possible. C'était comme s'atténuer un peu, un moment de paix entre le bruit de la douleur et de l'horreur. Elle savait que ce sentiment ne resterait pas, et l'agonie reprendrait bientôt. Elle devait se préparer autant psychologiquement que physiquement à ce qui allait suivre. Elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner.

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant