Asia était allongée sur le sol de la boîte, encore tremblante de la punition atroce qu'elle venait d'endurer. Son corps était meurtri, ses muscles fatigués et sa volonté presque brisée. Elle se sentait vulnérable et désespérée, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas abandonner. La liberté était toujours un espoir lointain, mais elle devait continuer à se battre.
La voix féminine résonna à nouveau, cette fois avec une note de moquerie.
"Asia, il te reste actuellement 88 futanari à faire jouir, et il est 16h. Je te propose une épreuve exceptionnelle qui pourrait réduire considérablement ce nombre en quelques minutes. Cependant, pour y accéder, tu dois réussir une autre épreuve d'abord."
Asia redressa la tête, son intérêt piqué malgré son épuisement. Si elle pouvait réduire significativement le nombre de futanari à satisfaire, cela pourrait rendre sa situation un peu plus supportable. La voix poursuivit :
"Le but de cette épreuve est de provoquer un orgasme intense à une futanari en seulement 1 minute et 15 secondes. Tu as le droit d'utiliser n'importe quelle partie de ton corps. Si tu échoues, tu ne seras pas punie, mais tu ne pourras pas effectuer l'épreuve bonus. Prépare-toi."
Le chronomètre se mit en place, et un nouveau trou apparut sur la paroi de la boîte. Un pénis imposant en sortit, déjà dur et pulsant de désir. Asia prit une grande inspiration, tentant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Elle savait que chaque seconde comptait, et elle devait agir rapidement et efficacement. Le poids de l'urgence pesait sur ses épaules, ajoutant à l'intensité de la situation.
Elle s'approcha du pénis, ses mains se posant fermement autour du membre chaud et palpitant. La chaleur et la dureté du sexe contre sa peau la firent frissonner, mais elle ne pouvait se permettre de perdre du temps. Elle commença par des caresses rapides et précises, ses doigts glissant le long des veines proéminentes, sentant chaque pulsation de désir. Ses mains travaillaient avec une détermination fébrile, ses mouvements calculés pour maximiser le plaisir.
Elle utilisa sa bouche, ses lèvres entourant le gland sensible, sa langue traçant des cercles autour de l'extrémité. La chaleur et l'humidité de sa bouche ajoutaient une dimension supplémentaire à la stimulation, chaque mouvement de sa langue envoyant des vagues de plaisir à travers le corps de la futanari. Les gémissements de la futanari se firent entendre presque immédiatement, signe que ses efforts portaient leurs fruits.
Asia augmenta la vitesse de ses mouvements, ses mains et sa bouche travaillant en parfaite synchronisation. Elle savait qu'elle devait maximiser le plaisir de la futanari en un temps record, et chaque geste comptait. Ses doigts se refermèrent plus fermement autour de la base du pénis, tandis que sa bouche s'activait avec une intensité renouvelée. Elle pouvait sentir les contractions rythmiques de l'orgasme imminent.
Les secondes s'égrenaient, chaque instant la rapprochant du délai imposé. Le chronomètre sur le mur cliquetait impitoyablement, chaque tic-tac résonnant comme un rappel de l'urgence de la situation. Asia redoubla d'efforts, ses mouvements devenant de plus en plus rapides et intenses. Elle pouvait sentir le pénis se tendre sous ses caresses, les gémissements de la futanari atteignant un crescendo. Les sons de plaisir se mélangeaient à ses propres respirations haletantes, créant une symphonie érotique.
Elle fit appel à toutes ses forces, intensifiant encore ses mouvements. Ses mains glissaient avec une fluidité maîtrisée, ses lèvres serrées autour du sexe en une succion ferme mais douce, sa langue s'activant frénétiquement. La tension montait inexorablement, chaque seconde passée rapprochant Asia de l'objectif. Elle sentait l'urgence dans chaque fibre de son être, son cœur battant à tout rompre.
Enfin, après ce qui sembla une éternité, le pénis se contracta violemment, et un jet de sperme chaud jaillit dans sa bouche. Le chronomètre s'arrêta à 1 minute et 14 secondes. Asia avait réussi, juste à temps. Elle se retira lentement, haletante et tremblante, mais avec un sentiment de triomphe. Le goût salé du sperme envahissait sa bouche, un rappel tangible de sa réussite. Elle avait réussi à faire jouir intensément la futanari en un temps record.
Elle s'essuya les lèvres d'un revers de main, son corps encore vibrant de l'effort et de l'excitation. Chaque muscle de son corps était tendu, mais une satisfaction profonde résonnait en elle. Asia savait que ce n'était qu'une étape dans un défi bien plus grand, mais pour l'instant, elle savoura ce moment de victoire, son cœur battant encore à tout rompre alors qu'elle se préparait pour le prochain round.
La voix féminine résonna de nouveau, cette fois avec une note de satisfaction.
"Bien joué, Asia. Tu as réussi en 1 minute et 14 secondes. Il te reste maintenant 87 futanari à faire jouir. Prépare-toi pour l'épreuve exceptionnelle."
Asia prit un moment pour se remettre, son corps encore en proie à la fatigue et à la douleur, mais l'espoir d'une réduction significative de son fardeau lui donnait la force de continuer. Elle se redressa lentement, prête à affronter la prochaine épreuve avec détermination.
VOUS LISEZ
Futa Box
Roman d'amourAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...