Asia était allongée sur le sol, son corps tremblant de douleur et d'épuisement. Elle avait réussi à faire jouir six des sept futanari de l'épreuve, et il ne restait plus qu'une seule à satisfaire. Son corps était meurtri, son anus déchiré et en sang, mais elle savait qu'elle devait continuer. Cette dernière épreuve allait être la plus difficile et la plus douloureuse, mais elle n'avait pas d'autre choix.
Le pénis de la dernière futanari apparut dans le trou, et Asia sentit une vague de terreur la submerger. Il était immense, de la taille de la verge d'un cheval adulte en érection, alors que celui de la futanari était encore flasque. La vision de ce membre titanesque fit trembler Asia, mais elle se força à se préparer mentalement et physiquement.
La futanari prit un grand élan, positionnant son pénis devant l'anus d'Asia. Elle sentit la pression contre son ouverture déjà endommagée et ferma les yeux, tentant de se préparer à la douleur. Mais rien ne pouvait vraiment la préparer à ce qui allait suivre.
Avec une force brutale, la futanari poussa son pénis titanesque en elle. Asia hurla de douleur, son corps se convulsant sous l'intensité de la pénétration. La futanari prenait du plaisir évident, gémissant de satisfaction à chaque poussée. Le pénis, encore flasque, quadrupla la taille de son anus, déchirant davantage les tissus déjà endommagés.
Chaque mouvement était une nouvelle vague de douleur, chaque poussée une agonie insupportable. Asia se mordit la lèvre jusqu'à ce qu'elle saigne, essayant de contenir ses cris. La futanari continuait à la pénétrer avec une force volontairement bestiale, chaque va-et-vient devenant de plus en plus intense.
Les minutes s'égrenaient lentement, chaque seconde une nouvelle épreuve de volonté. Asia sentait chaque veine, chaque pulsation du pénis titanesque en elle. La douleur était telle qu'elle avait du mal à respirer, chaque mouvement envoyant des ondes de souffrance à travers son corps.
La futanari gémissait de plaisir, chaque poussée devenant de plus en plus brutale. Asia sentait son corps se déchirer davantage, son anus incapable de supporter la taille et la force du membre titanesque. Les larmes coulaient librement sur ses joues, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas abandonner.
Enfin, après ce qui sembla une éternité, la futanari atteignit son point culminant. Elle poussa un cri de plaisir intense, et le pénis se tendit violemment en elle. Une explosion de sperme brûlant remplit l'anus d'Asia, la chaleur du liquide ajoutant à sa douleur. Elle laissa échapper un cri étouffé, son corps se contractant involontairement sous l'intensité de l'éjaculation.
La futanari se retira lentement, laissant Asia haletante et tremblante sur le sol. Son anus était complètement rempli de sperme, une sensation indescriptible de brûlure et de douleur. Elle avait réussi à faire jouir la septième futanari, mais elle se sentait brisée et épuisée.
La voix féminine résonna de nouveau, cette fois avec une note de satisfaction cruelle.
"Bien joué, Asia. Tu as réussi à faire jouir les sept futanari de cette épreuve. Il te reste maintenant 80 futanari à faire jouir."
Asia ferma les yeux, tentant de se préparer mentalement et physiquement à ce qui allait suivre. Son corps était en ruine, chaque muscle douloureux et fatigué, mais elle savait qu'elle devait continuer. Elle devait survivre, coûte que coûte. Pour elle-même, pour sa liberté.
Chaque victoire, aussi petite soit-elle, la rapprochait de la liberté. Et malgré la douleur, l'humiliation et l'épuisement, elle devait continuer à se battre. Pour elle-même, pour sa survie.
VOUS LISEZ
Futa Box
RomanceAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...