Chapitre 20 : Fin du deuxième jour

1.3K 6 0
                                    

Le temps semblait s'écouler différemment dans la boîte. Chaque seconde était une lutte contre la douleur et l'humiliation. À 20h, la voix féminine résonna une dernière fois pour la journée.

"Il est l'heure d'aller dormir, Asia. Tu seras réveillée à 4h du matin, comme ce matin. Prépare-toi. Bonne nuit."

Le silence retomba, laissant Asia seule avec ses pensées et ses douleurs. Elle se recroquevilla sur le sol dur, tentant de trouver une position qui ne raviverait pas trop la douleur lancinante dans son anus et les courbatures dans ses muscles fatigués. La boîte était toujours sombre et oppressante, et l'air y était lourd.

Asia ferma les yeux, essayant de calmer son esprit. Mais les souvenirs de la journée s'imposaient à elle, refusant de la laisser trouver un semblant de paix.

Les épreuves de la journée

Elle se remémora chaque épreuve qu'elle avait endurée. La première de la journée avait été celle où elle devait faire jouir dix pénis en quinze minutes, utilisant des parties différentes de son corps pour chacun. Cela avait été une épreuve de coordination et de rapidité, et bien qu'elle ait réussi à en satisfaire quatre, l'épuisement s'était rapidement installé.

Ensuite, il y avait eu la punition après l'échec de vider le seau de sperme dans son vagin. Le gode noir avec des picots qui bougeait d'avant en arrière, la déchirant avec une douleur insupportable pendant deux heures, était une torture qu'elle n'oublierait jamais. Chaque minute avait été une lutte pour ne pas perdre conscience.

La récompense qu'elle avait choisie ensuite, pensant trouver un moment de détente, s'était révélée être une autre humiliation. Les mains massant ses pieds avec une crème chaude s'étaient avérées être le sperme frais des futanari. La trahison et l'humiliation ajoutaient à la douleur mentale, compliquant encore plus sa situation.

Les futanari titanesques

Elle se rappela de l'épreuve où elle devait faire jouir sept futanari avec des pénis de plus en plus grands et durs. Les trois premières avaient été une agonie, chaque poussée élargissant encore plus son anus déjà déchiré. La sixième futanari, avec un pénis titanesque, avait été une torture au-delà de l'imaginable. Elle se souvenait encore de la sensation du sperme brûlant remplissant son intérieur, ajoutant une nouvelle couche de douleur à son calvaire.

Le nombre restant

Elle compta mentalement les futanari qu'elle avait fait jouir aujourd'hui. Elle en avait fait jouir seize en une seule journée. Un exploit incroyable compte tenu des circonstances, mais il lui restait encore 80 futanari à satisfaire en seulement cinq jours. L'ampleur de la tâche la terrifiait, mais elle savait qu'elle devait continuer.

Asia réfléchit à sa situation, se demandant comment elle pourrait continuer à supporter cette torture. Chaque épreuve semblait conçue pour briser son esprit et son corps. La douleur, l'humiliation et l'épuisement étaient constants, mais elle savait qu'elle devait rester forte. Sa liberté était en jeu, et chaque victoire, aussi petite soit-elle, la rapprochait de la sortie.

Elle se demandait ce que la voix féminine réservait pour les jours suivants. Les épreuves deviendraient sans doute encore plus difficiles et humiliantes. Pourtant, Asia savait qu'elle devait continuer à se battre. L'espoir de la liberté était ce qui la maintenait en vie.

Tentative de sommeil

Asia tenta de trouver une position confortable sur le sol dur de la boîte. La douleur dans son anus était toujours présente, mais elle savait qu'elle devait essayer de dormir. Son corps avait besoin de repos, et son esprit avait besoin de se préparer pour les épreuves du lendemain.

Elle ferma les yeux, essayant de calmer ses pensées. Les souvenirs des épreuves de la journée se mélangeaient dans son esprit, mais elle tenta de les repousser. Elle devait trouver la force de continuer, peu importe la douleur et l'humiliation.

Ses dernières pensées avant de sombrer dans un sommeil agité étaient pour sa liberté. Chaque futanari qu'elle faisait jouir la rapprochait de la sortie. Elle savait que les jours à venir seraient encore plus difficiles, mais elle devait rester déterminée. Pour elle-même, pour sa survie.

Asia s'endormit finalement, ses rêves remplis de scènes de douleur et de lutte. Le chemin vers la liberté était encore long et ardu, mais elle savait qu'elle devait continuer à se battre. Peu importe les obstacles, elle trouverait un moyen de survivre et de sortir de cet enfer.

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant