Chapitre 13 : Encore une humiliation

2.2K 11 0
                                    

Asia était encore haletante après l'épreuve précédente. Ses bras étaient fatigués, et son esprit était embrouillé par l'épuisement et le dégoût. Le seau de sperme reposait toujours au centre de la boîte, rempli à ras bord du liquide visqueux et épais. Elle espérait pouvoir se reposer un instant, mais la voix féminine résonna de nouveau, coupant court à ses pensées.

"Asia, avant de récupérer le seau plein de sperme, tu vas devoir le vider. Pour cela, tu n'as le droit d'utiliser que tes mains pour t'introduire le sperme dans ta chatte. Tu as une heure pour accomplir cette tâche."

Les mots frappèrent Asia comme une gifle. L'idée de devoir introduire tout ce sperme en elle était écœurante, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Refuser ou échouer signifiait subir une punition encore plus terrible. Elle devait obéir.

Elle se redressa péniblement, ses muscles protestant à chaque mouvement. Elle s'agenouilla devant le seau, son esprit cherchant désespérément un moyen de se préparer à cette nouvelle humiliation. Le liquide blanc et épais laissait échapper une légère odeur musquée, ajoutant à son dégoût.

La voix résonna de nouveau, marquant le début du chronomètre.

"Tu as une heure, Asia. Commence maintenant."

Asia prit une grande inspiration, tentant de calmer les tremblements de ses mains. Elle plongea ses doigts dans le seau, la texture du sperme glissant contre sa peau. Elle attrapa une poignée du liquide visqueux et se positionna de manière à pouvoir l'introduire en elle.

Elle approcha ses doigts de son vagin, luttant contre la nausée. Le liquide épais glissa entre ses lèvres, pénétrant doucement en elle. La sensation était étrange et désagréable, mais elle devait continuer. Elle poussa le sperme plus profondément, essayant de ne pas penser à ce qu'elle faisait.

Les minutes passaient lentement, chaque seconde ajoutant à son épuisement et à son humiliation. Elle continuait à puiser le sperme dans le seau, le transférant en elle avec des gestes lents et réguliers. Ses mains étaient glissantes, et elle devait se concentrer pour ne pas laisser échapper le liquide.

Le seau se vidait progressivement, mais chaque nouvelle poignée de sperme semblait plus lourde et plus difficile à manipuler. Asia sentait son vagin se remplir, le liquide s'accumulant en elle de manière inconfortable. Elle devait faire des pauses pour reprendre son souffle, ses muscles protestant à chaque mouvement.

La voix résonnait de temps en temps, rappelant le temps qui s'écoulait impitoyablement.

"Il te reste 45 minutes, Asia."

"Il te reste 30 minutes."

"Il te reste 15 minutes."

Asia sentait la panique monter en elle. Le seau était presque vide, mais il restait encore un petit fond de sperme qu'elle devait s'introduire. Elle redoubla d'efforts, ses mains tremblantes et fatiguées. Chaque mouvement devenait de plus en plus difficile, son corps luttant contre l'épuisement.

Enfin, alors qu'il ne restait que quelques minutes au chronomètre, elle réalisa avec horreur qu'elle n'arriverait pas à vider complètement le seau. Il restait un petit fond de sperme, glissant et épais, qu'elle n'arrivait pas à s'introduire en elle. Ses mains étaient trop fatiguées, son corps trop épuisé.

Le chronomètre sonna, marquant la fin de l'épreuve. Asia laissa échapper un cri de frustration et de désespoir. Elle avait échoué. Elle savait ce que cela signifiait. Une nouvelle punition l'attendait.

La voix féminine résonna de nouveau, cette fois avec une note de satisfaction cruelle.

"Tu as échoué, Asia. Il reste encore du sperme dans le seau. Prépare-toi à subir une autre punition."

Asia sentit une vague de panique l'envahir. Elle était déjà épuisée et humiliée, et l'idée de subir une nouvelle punition était insupportable. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas y échapper. Elle devait affronter ce qui allait suivre, peu importe la douleur et l'humiliation.

Elle se recroquevilla sur le sol, son corps tremblant de fatigue et de peur. Ses mains étaient couvertes de sperme, son vagin rempli du liquide visqueux. Elle sentait les larmes couler sur ses joues, mais elle savait qu'elle devait rester forte. Elle devait survivre, coûte que coûte.

La voix résonna de nouveau, annonçant la punition qui allait suivre.

"Tu seras punie pour ton échec, Asia. Prépare-toi."

Asia ferma les yeux, tentant de se préparer mentalement à la douleur et à l'humiliation qui allaient suivre. Chaque épreuve, chaque punition la rapprochait de la liberté, mais le chemin était encore long et ardu. Elle devait continuer à se battre, pour elle-même et pour sa survie. 

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant