Asia se trouvait toujours allongée sur le sol dur de la boîte, tentant de calmer les battements frénétiques de son cœur. Elle se demandait quelle serait la prochaine épreuve, chaque nouvelle épreuve étant plus difficile et humiliante que la précédente. La voix réapparut soudainement, brisant le silence oppressant.
"Asia, pour diverses raisons que tu n'as pas besoin de connaître pour le moment, nous allons improviser la prochaine épreuve," annonça la voix, avec une pointe de satisfaction cruelle.
Un pénis commença à s'approcher du trou, mais c'était un pénis comme Asia n'en avait jamais vu. Seul le gland parvenait à passer à travers le trou, et même cela semblait difficile. Le gland était énorme, brillant de désir, avec des veines proéminentes pulsant sur sa surface. La peau était tendue et luisante, donnant une impression de puissance brute. Asia ne pouvait détourner le regard, hypnotisée par la taille et l'apparence de ce membre monstrueux.
Elle observait chaque détail, chaque contour du gland imposant. La texture semblait lisse mais ferme, et la couronne du gland était particulièrement prononcée, ajoutant à son aspect intimidant. Les veines saillantes étaient presque fascinantes, se gonflant à chaque pulsation, comme si le pénis avait sa propre vie.
Soudain, un troisième trou apparut sur la largeur de la boîte, là où la voix parlait habituellement. Ce trou était presque deux fois plus gros que ceux utilisés d'habitude. Le pénis y entra d'un coup sec et très violent, faisant sursauter Asia. Le mouvement brutal et inattendu la fit trembler.
Le pénis qui venait d'entrer dans le trou était encore plus impressionnant vu de près. Il était incroyablement long, presque inconcevable pour un être humain. La base du pénis était épaisse, avec des veines qui semblaient palpiter de désir. La longueur totale du pénis était couverte de muscles tendus, chaque centimètre semblait réclamer attention et adoration.
Asia pouvait voir chaque veine, chaque détail du membre gigantesque. La peau était tendue, presque luisante, et le pénis semblait vibrer de désir. Elle pouvait sentir la chaleur émanant de ce membre imposant, chaque pulsation amplifiant son sentiment de vulnérabilité.
La voix parla à nouveau, cette fois avec une intensité qui fit frémir Asia.
"Asia, tu vas devoir faire exactement ce que je te demande lors de cette épreuve. Sois attentive. Tu as tout le temps nécessaire pour réussir cette épreuve, et elle ne peut se conclure que par une éjaculation spectaculaire."
La voix marqua une pause avant de donner ses instructions.
"Commence avec tes deux mains. Le pénis est si dur et long que même tes deux mains ne l'enveloppent pas complètement."
Asia plaça ses deux mains sur le pénis, sentant immédiatement la chaleur et la dureté sous ses doigts. Elle commença à le caresser doucement, puis avec plus d'assurance, ses mouvements devenant plus rapides et plus précis. Ses doigts glissaient le long de la surface tendue, caressant les veines proéminentes, explorant chaque recoin du membre gigantesque.
Elle tenta de maintenir un rythme constant, ses mains glissant de la base à la tête et inversement. La peau sous ses doigts était lisse mais ferme, chaque mouvement envoyant des ondes de plaisir à travers le pénis. Asia pouvait entendre des gémissements de plaisir de l'autre côté du mur, ce qui la motivait à continuer.
"Tu fais du bon travail, Asia. Continue comme ça," encouragea la voix, son ton légèrement adouci par le plaisir évident.
Asia continua ses mouvements, ses mains devenant plus habiles à chaque passage. Elle variait la pression, utilisant parfois ses paumes pour masser les veines proéminentes, puis revenant à des caresses plus légères. Chaque variation semblait provoquer des réactions différentes, et elle apprenait rapidement ce qui procurait le plus de plaisir.
VOUS LISEZ
Futa Box
عاطفيةAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...