Chapitre 26 : Plaisir synchronisé

2.4K 13 0
                                    

Asia se redressa péniblement, son corps encore endolori par les épreuves précédentes. La boîte était toujours étroite, oppressante, et l'air y restait froid. Chaque mouvement était une torture, mais elle savait que la prochaine épreuve l'attendait. La voix résonna de nouveau, apportant avec elle une nouvelle annonce.

"Asia, il ne te reste plus que 75 futanari à faire jouir cette semaine. Tu as techniquement fait 25% du travail. Mais il est temps de passer à un nouveau défi."

La voix ordonna alors à Asia de s'allonger sur le dos dans la boîte. Elle s'exécuta, le cœur battant rapidement dans sa poitrine. Les deux trous à futanari habituels étaient toujours présents, mais elle remarqua rapidement de nouveaux trous apparaître : un à l'opposé de l'un des trous à futanari, proche de sa main, un autre sur l'une des longueurs de la boîte au niveau de ses pieds, et enfin, un trou juste au-dessus de sa tête.

Quatre pénis émergèrent simultanément de chaque trou, chacun pulsant de désir. La voix reprit, détaillant le défi :

"Asia, tu vas devoir masturber ces quatre pénis en même temps, et ils devront tous jouir dans un intervalle de sept secondes à partir de la première éjaculation. Tu utiliseras tes mains pour les pénis sur tes côtés, tes pieds pour le pénis en face de toi, et ta bouche pour celui au-dessus de ta tête. Tu as douze minutes maximum. Commence."

Asia se mit en position, ses mains saisissant les pénis à ses côtés, ses pieds prêts à masser celui en face d'elle, et sa bouche s'ouvrant pour accueillir celui au-dessus de sa tête. Elle savait qu'elle devait faire attention à ne pas trop stimuler un pénis par rapport aux autres, mais la voix intervint rapidement.

"Attention, Asia. Certaines des futanari ici sont connues pour être très rapides à faire jouir, tandis que d'autres sont très lentes. Tu devras analyser les réactions des futanari en observant leurs pénis et en écoutant leurs gémissements."

Asia commença doucement, ses mains glissant sur les pénis à ses côtés avec des mouvements réguliers, ses pieds massant le pénis en face d'elle avec précision, et sa bouche suçant le pénis au-dessus de sa tête. Elle tentait de synchroniser ses mouvements, écoutant attentivement les gémissements des futanari pour ajuster son rythme.

Les premiers instants étaient consacrés à la découverte des réactions de chaque pénis. Le pénis à sa gauche réagissait immédiatement à la stimulation, se durcissant presque instantanément sous ses doigts. Les gémissements de la futanari de ce côté étaient plus rapides et plus intenses. Elle ralentit donc légèrement ses mouvements pour éviter une éjaculation précoce.

À sa droite, le pénis semblait plus lent à réagir. Elle augmenta donc progressivement la vitesse de ses caresses, essayant de trouver le rythme parfait qui amènerait la futanari à l'orgasme en même temps que les autres.

Le pénis en face d'elle, massé par ses pieds, réagissait de manière modérée. Ses pieds, bien que moins précis que ses mains, réussissaient à stimuler efficacement le pénis, provoquant des gémissements réguliers mais non encore intenses.

Le pénis au-dessus de sa tête, celui qu'elle devait sucer, semblait être le plus lent à répondre. Elle accéléra donc le rythme de ses mouvements de langue et de ses lèvres, jouant avec le gland et variant les pressions pour augmenter la stimulation.

Les minutes s'écoulaient lentement, chaque seconde une bataille pour maintenir l'équilibre entre les quatre pénis. Asia ajustait constamment ses mouvements, essayant de synchroniser les réactions des futanari.

Elle sentait le pénis à sa gauche se durcir rapidement, les gémissements de la futanari devenant de plus en plus intenses. Elle ralentit encore un peu ses mouvements de cette main, se concentrant sur le pénis à sa droite qui nécessitait plus de stimulation.

À droite, elle augmenta la pression de ses doigts, variant les mouvements pour trouver les points les plus sensibles. Les gémissements de la futanari devinrent plus forts, signe que ses efforts portaient leurs fruits.

Le pénis en face d'elle, massé par ses pieds, commençait à réagir plus intensément. Elle maintint le rythme, ajoutant de légères pressions avec ses talons pour varier la stimulation.

Le pénis au-dessus de sa tête, bien que plus lent à répondre, montrait des signes de réaction. Elle continua à sucer avec plus de force, utilisant sa langue pour tracer des cercles autour du gland, variant les mouvements pour maximiser la stimulation.

Les gémissements des futanari devinrent plus synchronisés, signe que ses efforts portaient leurs fruits. Asia accéléra légèrement les mouvements de ses mains, augmentant la pression de ses pieds et de sa bouche. Elle devait rester concentrée, ajustant constamment la vitesse et la pression pour maintenir l'équilibre.

Elle sentit le pénis à sa gauche se durcir encore plus, prêt à jouir. Les gémissements de la futanari étaient presque à leur paroxysme. Elle ralentit ses mouvements, se concentrant sur les autres pénis pour les amener au même point.

Le pénis à sa droite réagissait enfin plus intensément, les gémissements de la futanari devenant de plus en plus forts. Elle maintint le rythme, augmentant légèrement la pression de ses doigts.

Le pénis en face d'elle, massé par ses pieds, montrait des signes évidents de réaction. Elle ajouta de légères pressions avec ses talons, jouant avec les mouvements pour maximiser la stimulation.

Le pénis au-dessus de sa tête, bien que plus lent à répondre, était maintenant plus dur et les gémissements de la futanari devenaient plus forts. Elle accéléra le rythme de ses mouvements de langue et de ses lèvres, jouant avec le gland pour augmenter la stimulation.

Asia savait qu'elle approchait du point de non-retour. Les gémissements des futanari étaient presque synchronisés, les pénis se tendant sous ses caresses expertes. Elle devait être prête à tout moment pour synchroniser les éjaculations.

Elle accéléra légèrement les mouvements de sa main droite, augmenta la pression de ses pieds, et utilisa sa langue avec plus de précision sur le pénis au-dessus de sa tête. Le pénis à sa gauche était sur le point de jouir, et elle ralentit légèrement ses mouvements pour synchroniser les autres.

Finalement, le premier pénis à jouir fut celui à sa gauche. Asia sentit le liquide chaud jaillir sur sa main, et elle accéléra immédiatement les mouvements des autres pénis. En moins de cinq secondes, les trois autres pénis éjaculèrent également, remplissant sa bouche et couvrant ses pieds et ses mains de sperme chaud.

Asia resta immobile pendant un moment, haletante et tremblante, mais avec un sentiment de triomphe. Elle avait réussi l'épreuve en 8 minutes et 14 secondes, les quatre pénis éjaculant dans un intervalle de cinq secondes.

La voix féminine résonna de nouveau, cette fois avec une note de satisfaction.

"Félicitations, Asia. Tu as réussi cette épreuve."

Asia se laissa retomber sur le sol de la boîte, épuisée mais victorieuse. Chaque épreuve la rapprochait un peu plus de sa liberté, mais elle savait que le chemin était encore long et semé d'embûches. Elle devait continuer à se battre, coûte que coûte. Pour elle-même, pour sa survie.

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant