Chapitre 14 : Punition sanglante

2.2K 13 0
                                    

Asia, épuisée par ses efforts précédents et consciente de l'échec qu'elle venait de subir, se sentait complètement vulnérable. Elle savait qu'une punition terrible l'attendait et que la voix féminine n'aurait aucune pitié. Son corps tremblait de peur et de fatigue, mais elle ne pouvait qu'attendre l'annonce de ce nouveau supplice.

Un bruit mécanique résonna dans la boîte, et un trou s'ouvrit soudainement sur l'une des parois. Un gode noir apparut, équipé de légers picots qui bougeaient d'avant en arrière automatiquement. Asia regarda le dispositif avec horreur, comprenant immédiatement la douleur qui l'attendait. Le gode s'arrêta de bouger, et la voix féminine, froide et implacable, résonna à nouveau :

"Asia, place ton anus pile devant le gode, sans le rentrer pour le moment."

Asia sentit une vague de panique la submerger, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Tremblante, elle s'exécuta, se positionnant de manière à aligner son anus avec le gode sans le pénétrer. Elle pouvait déjà sentir la froideur et la dureté du dispositif contre sa peau sensible.

"Tu devras résister pendant deux heures," annonça la voix. "Le gode accélérera toutes les dix minutes, jusqu'à atteindre une vitesse dix fois plus rapide qu'un humain. Prépare-toi."

Le chronomètre se mit à tourner, et le gode commença à se mouvoir, pénétrant lentement l'anus d'Asia. La douleur fut immédiate et intense, les picots déchirant les tissus sensibles. Elle cria de douleur, ses muscles se contractant involontairement autour de l'objet intrusif.

Le gode continuait son mouvement d'avant en arrière, chaque poussée envoyant une nouvelle vague de douleur à travers le corps d'Asia. Elle serra les dents, tentant de se concentrer sur sa respiration pour supporter la souffrance. Les minutes s'écoulaient lentement, chaque seconde semblant une éternité.

Après dix minutes, le gode accéléra, augmentant la fréquence et l'intensité de ses mouvements. La douleur devint insupportable, chaque picot semblant arracher un morceau de chair à chaque passage. Asia se mordit la lèvre jusqu'à ce qu'elle saigne, tentant de retenir ses cris.

La voix féminine résonna de nouveau, impitoyable :

"Tu dois résister, Asia. Chaque minute te rapproche de la liberté."

Ces mots étaient un maigre réconfort. La douleur était si intense qu'Asia avait du mal à se concentrer sur autre chose. Elle sentait chaque poussée du gode comme une brûlure vive, son anus saignant sous l'effet des picots. Elle savait qu'elle devait tenir bon, mais la tâche semblait impossible.

Le gode accéléra à nouveau après dix autres minutes, atteignant une vitesse encore plus rapide. Asia hurlait de douleur, son corps tremblant et convulsant sous l'intensité de la punition. Les picots déchiraient ses tissus internes, provoquant une hémorragie qui ajoutait à son agonie.

La douleur était telle qu'elle avait du mal à respirer, chaque mouvement du gode envoyant des vagues de souffrance à travers son corps. Elle ferma les yeux, essayant de se concentrer sur autre chose, n'importe quoi pour échapper à la réalité de son supplice.

Le temps semblait s'étirer à l'infini, chaque minute une nouvelle épreuve de volonté. Asia luttait pour ne pas perdre conscience, pour ne pas céder à la panique et à la douleur. Elle savait que chaque seconde passée la rapprochait de la fin de cette punition, mais la souffrance était presque insupportable.

Le gode accéléra encore et encore, chaque nouvelle vitesse apportant une intensité de douleur encore plus grande. Les picots semblaient déchirer ses entrailles, chaque mouvement une nouvelle torture. Asia se sentait sur le point de s'effondrer, mais elle savait qu'elle devait continuer à se battre.

Enfin, après ce qui sembla une éternité, le chronomètre indiqua que les deux heures étaient écoulées. Le gode ralentit et finit par s'arrêter, se retirant lentement de l'anus d'Asia. Elle s'effondra sur le sol, haletante et tremblante, une hémorragie anale ajoutant à son épuisement.

La voix féminine résonna de nouveau, cette fois avec une note de satisfaction cruelle :

"Tu as survécu à ta punition, Asia. Prépare-toi pour la prochaine épreuve."

Asia ferma les yeux, tentant de se préparer mentalement et physiquement à ce qui allait suivre. Son corps était en ruine, chaque muscle douloureux et fatigué, mais elle savait qu'elle devait continuer. Elle devait survivre, coûte que coûte. Pour elle-même, pour sa liberté. 

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant