Asia était toujours haletante, son corps meurtri par les épreuves précédentes. Elle avait réussi à faire jouir intensément une futanari en un temps record, réduisant le nombre de futanari à 87. Mais la voix féminine ne lui laissa pas le temps de savourer cette petite victoire.
"Asia, le but de cette épreuve ressemble beaucoup à celle où tu devais coller ton anus à un trou pour être baisée par le pénis d'une futanari. Cependant, cette fois, ce seront sept futanari qui viendront à tour de rôle, chacune ayant un pénis plus grand et plus dur que la précédente."
Les mots résonnèrent dans la boîte, emplissant Asia de terreur. Son anus était encore déchiré et en sang à cause de la punition précédente. L'idée de devoir supporter sept pénis successivement semblait insurmontable. La voix continua, implacable :
"Il n'y a pas de limite de temps, et tu peux arrêter l'épreuve à tout moment. Mais chaque futanari que tu feras jouir réduira ton nombre restant. Prépare-toi."
Un trou s'ouvrit sur la paroi de la boîte, et un premier pénis apparut, déjà dur et prêt. Asia prit une profonde inspiration, tentant de calmer la panique qui montait en elle. Elle se positionna devant le trou, alignant son anus douloureux avec l'extrémité du pénis. La sensation de la tête du pénis contre sa peau la fit frissonner, mélange de douleur et de peur.
Elle ferma les yeux et se força à se détendre autant que possible. Le pénis commença à pénétrer lentement, la douleur étant immédiate et intense. Les déchirures dans son anus s'ouvraient à nouveau, provoquant une nouvelle vague de souffrance. Mais Asia savait qu'elle devait continuer.
Le pénis commença à se mouvoir, chaque poussée envoyant des ondes de douleur à travers son corps. Asia serra les dents, tentant de supporter l'agonie. Les minutes s'égrenaient lentement, chaque seconde une nouvelle épreuve de volonté. Elle pouvait entendre les gémissements de la futanari de l'autre côté du mur, signe que ses efforts portaient leurs fruits.
Finalement, après ce qui sembla une éternité, le pénis se tendit violemment et éjacula en elle. Asia laissa échapper un cri de douleur, son corps tremblant et en sang. La futanari se retira lentement, et Asia prit une profonde inspiration, essayant de se préparer pour la suivante.
Le deuxième pénis apparut rapidement, plus grand et plus dur que le précédent. Asia se repositionna, son corps protestant à chaque mouvement. La pénétration était encore plus douloureuse, chaque poussée déchirant davantage ses tissus sensibles. Elle pouvait sentir le sang couler, mais elle devait continuer. Elle ne pouvait pas abandonner maintenant.
La douleur était insupportable, mais Asia se concentrait sur sa respiration, tentant de rester consciente. Les minutes passaient lentement, chaque seconde une nouvelle épreuve de volonté. Les gémissements de la futanari se faisaient plus intenses, signe que l'orgasme approchait.
Enfin, le deuxième pénis se tendit et éjacula en elle, provoquant une nouvelle vague de douleur. Asia laissa échapper un cri étouffé, ses muscles se contractant involontairement. La futanari se retira, et Asia s'effondra momentanément, son corps tremblant et épuisé.
Elle savait que la troisième futanari serait encore plus grande et plus dure. Le pénis apparut, imposant et intimidant. Asia se redressa péniblement, se préparant mentalement à la douleur à venir. Elle se positionna à nouveau, alignant son anus avec le pénis.
La pénétration était un supplice, chaque mouvement du pénis envoyant des ondes de douleur à travers son corps. Elle pouvait sentir chaque veine, chaque pulsation, ajoutant à son agonie. Les larmes coulaient librement sur ses joues, mais elle continuait, déterminée à réussir.
Les minutes s'écoulaient, chaque seconde une nouvelle épreuve de volonté. Les gémissements de la futanari devenaient de plus en plus intenses, signe que l'orgasme approchait. Asia redoubla d'efforts, chaque mouvement envoyant une nouvelle vague de douleur à travers son corps.
Enfin, après ce qui sembla une éternité, le troisième pénis se tendit violemment et éjacula en elle. Asia laissa échapper un cri de douleur, son corps tremblant et en sang. La futanari se retira lentement, et Asia s'effondra sur le sol, haletante et épuisée.
Elle avait réussi à faire jouir trois futanari, mais elle savait que la douleur et l'épuisement étaient loin d'être terminés. Il restait encore quatre futanari à satisfaire, chacune plus grande et plus dure que la précédente. Mais pour l'instant, elle pouvait se permettre un instant de répit, tentant de se préparer mentalement et physiquement pour ce qui allait suivre.
Chaque victoire, aussi petite soit-elle, la rapprochait de la liberté. Et malgré la douleur, l'humiliation et l'épuisement, elle devait continuer à se battre. Pour elle-même, pour sa survie.
VOUS LISEZ
Futa Box
RomanceAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...