Asia était assise dans un coin de la boite attendant comme toujours de voir son silence brisé par la voix si douce mais également si menaçante de la femme à l'extérieur. Elle avait réalisé 30% de son objectif en pratiquement 3 jours complet étant donner que cette journée touchait très probablement bientôt à sa fin. Si elle continuait sur cette cadence de 10 futanari par jour à peu près, il était totalement impossible qu'elle atteigne le nombre immense de 100. Il était possible que les organisateurs de ce jeu immonde savait que de toute manière elle ne réussirai pas. Elle se disait que de toute manière même une personne qui réussissait avec brio chacune des épreuves ne pourrais pas atteindre ce nombre étant donné que ses mêmes moments d'action étaient choisi par la femme et non par la participante. Cela veux aussi dire qu'elle peux très bien choisir d'organiser un nombre trop limité d'épreuve pour réussir le "jeu".
En y réfléchissant un minimum, cela voulait dire que Asia était condamné quoi qu'il arrive. C'est alors qu'un tapement fort sur la boite la fit sortir de ses songes.
"Il est l'heure de ta dernière épreuve de la journée Asia. J'espère que ton corps souillé peux encore l'être une fois de plus aujourd'hui" Dit la voix d'un ton moqueur. "Tu va cette fois-ci être en compétition avec les deux autres filles dans les autres boites. Il ne pourra y avoir qu'une seule vainqueur à ce défi."
"Je ne veux pas être en compétition avec elles, cela veux dire potentiellement les condamnés à une punition..." Pensa intérieurement Asia
"Le défi mélange rapidité et sens gustatifs. Le but est simple, cinq verre rempli à moitié de semence tout juste récolté te serons placé dans la boite, ses 5 verres sont numéroté de 1 à 5, logique jusqu'à là. Tu as la possibilité d'y goûter quand tu le souhaite au passage. 5 futanari viendrons à tour de rôle placé leurs membres dans l'un des deux trous, à partir de là tu te doute bien que tu devra les faires jouir le plus rapidement possible. Avec le goût du sperme que tu aura trait, tu devra identifié à quel futanari appartiens ceux dans les verres. Une fois que tu aura choisi un verre tu ne pourra plus le choisir par la suite de plus ta réponse sera bloqué. Celle qui aura fini en première se verra attribué 1 point supplémentaire par bonne réponse. Tout est compris ? Alors que le jeu commence !"
Un trou s'ouvrit à ras le sol sur le coté de la boite, un plateau s'y glissa, dessus les 5 verres colorés numéroté et évidement avec la substance immonde à l'intérieur. Il était plus ou moins rempli de la même manière, jusqu'au quart du verre sauf le verre 5 qui avait une quantité très petite de semence et le verre 4 qui était au contraire très rempli, presque à la moitié.
Le premier pénis entra en jeu, il y avait une marque au feutre noir sur son coté droit avec marqué numéro 1. Il était de taille très normal comparé à tous les monstres qu'elle avait déjà vu dans cette boîte auparavant. Asia hésita quelques instants, devait elle commencé par essayer de goûter aux verres avant de commencer ? Après quelques instant elle se dit que ça serait bien plus simple de faire tout le contraire. Elle souffla un coup avant de s'attaqué au membre déjà en érection de sa main droite. Ce coup-ci elle oubliait les mouvements tendres et excitant, il fallait aller vite. Elle serra le pénis très fort et commença à le masturber très vite et brusquement, la futanari derrière le trou ne devait pas s'attendre à un tel accueil de la part de Asia puisqu'elle poussa un fort gémissement à la fois de surprise et de plaisir. Après des mouvements de haut en bas plus rapide que jamais, le pénis se contracta, Asia le plaça rapidement au niveau de sa langue dans le but de récolté et avoir le goût exacte du liquide en bouche. La futanari éjacula calmement sans une extase immense.
Asia garda le sperme en bouche quelque temps bien que cela ne lui était absolument pas agréable. La sensation était extrêmement amère, il n'y avait même pas une once de goût agréable. Elle pris les verres dans l'ordre, le 1 jusqu'au 5. Elle fit très attention de ne pas trop en prendre dans le verre 4, la la quantité étant très limité elle ne trempa que ça langue mais c'était suffisant pour avoir un aperçut. Il n'y avait pas vraiment de sensation pour le coup c'était extrêmement quelconque en fait. Le 5 était assez identique sur ce point là, elle n'arrivais même pas à percevoir une réelle différence entre les deux. Elle ne réfléchi pas très longtemps, le liquide dans le verre 3 lui avait attaqué les papilles gustatives de par son amertume très prononcé. Il y avait de grande chance que ça sois celui-ci.
VOUS LISEZ
Futa Box
RomanceAsia est une fille totalement pure sexuellement, un jour elle se réveille, confuse, dans une boite en bois de seulement 2m de largeur, 2m de longueur et 1 m de hauteur. Cette boite possède 2 trou circulaire sur la largeur. Une voix féminine retenti...