Chapitre 9 : 10 Pénis, 10 méthodes

2.6K 19 0
                                    

Asia s'était à peine remise du dégoût de son petit-déjeuner lorsqu'un bruit mécanique résonna à travers la boîte en bois. Huit nouveaux trous circulaires apparurent soudainement sur les côtés de la boîte, créant un frisson de terreur en elle. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait, dix immenses pénis surgirent des ouvertures, leur taille et leur apparence imposant un mélange de peur et de désespoir à Asia.

La voix féminine retentit, coupant court à toute tentative de réflexion.

"Asia, tu as 15 minutes pour faire jouir le plus de pénis possible. Cependant, tu ne peux pas utiliser la même méthode pour chaque pénis. Utilise différentes parties de ton corps et diverses techniques. Le temps presse."

Le chronomètre commença à tourner. Asia n'avait pas le temps de se laisser submerger par la panique. Elle devait agir rapidement et avec précision. Son esprit, encore engourdi par la fatigue et le froid, se mit en marche, cherchant désespérément des idées pour satisfaire les exigences imposées.

Premier pénis

Elle se rapprocha du premier pénis, situé à sa droite. Il était long et veineux, pulsant de désir. Elle décida de commencer par une approche classique, utilisant ses mains pour le caresser et le masser. Ses doigts glissaient le long du membre, suivant chaque veine proéminente, appliquant une pression ferme mais douce. Elle augmenta progressivement la vitesse, ses mouvements devenant plus précis et plus rythmés.

Le pénis réagit presque immédiatement, se tendant sous ses caresses expertes. Les gémissements étouffés de la futanari de l'autre côté des parois se faisaient entendre, encouragés par les mouvements d'Asia. En moins de trois minutes, le membre tressaillit violemment, éjectant un jet de sperme chaud sur ses mains et ses bras. Un premier succès, mais le chronomètre continuait de tourner impitoyablement.

Deuxième pénis

Asia se tourna rapidement vers le deuxième pénis, situé directement en face d'elle. Ce membre était plus court mais incroyablement dur. Se rappelant qu'elle ne pouvait pas utiliser la même méthode, elle décida d'employer sa bouche cette fois-ci. Elle s'agenouilla, ses lèvres entourant l'extrémité du pénis. Elle commença à le sucer doucement, utilisant sa langue pour explorer chaque recoin, chaque contour.

Les gémissements de la futanari s'intensifièrent alors qu'Asia accélérait le rythme, sa bouche travaillant en harmonie avec ses mains. Elle sentait le membre durcir encore plus, prêt à exploser. En quelques minutes, un nouveau jet de sperme emplissait sa bouche, qu'elle avala par réflexe. Deux de moins, mais le temps continuait de s'écouler.

Troisième pénis

Asia se dirigea ensuite vers le troisième pénis, situé à sa gauche. Ce membre était imposant, et elle savait qu'elle devait trouver une nouvelle technique. Elle décida d'utiliser ses seins cette fois-ci. Elle se plaça de manière à enserrer le pénis entre ses seins, les pressant fermement autour du membre.

Elle commença à bouger de haut en bas, utilisant la chaleur et la douceur de sa poitrine pour stimuler le pénis. Ses mouvements étaient rapides et rythmés, et elle pouvait sentir le membre réagir à chaque pression. Les gémissements de la futanari devenaient de plus en plus forts, et bientôt, un troisième jet de sperme éclaboussa sa poitrine et son visage. Trois de moins, mais le temps pressait toujours.

Quatrième pénis

Le quatrième pénis était plus fin mais très sensible. Asia savait qu'elle devait varier encore sa méthode. Elle décida d'utiliser ses pieds cette fois-ci. Elle s'assit, plaçant le pénis entre ses pieds nus. Elle commença à le caresser avec ses orteils, utilisant des mouvements précis et délicats.

Elle sentait le membre se durcir sous ses caresses, réagissant aux pressions et aux mouvements de ses pieds. Les gémissements de la futanari étaient de plus en plus intenses, et bientôt, le pénis tressaillit, éjectant un quatrième jet de sperme sur ses jambes et ses pieds. Quatre de moins, et le chronomètre continuait de tourner.

Cinquième pénis

Asia se tourna vers le cinquième pénis, déterminée à continuer. Cependant, le temps pressait et elle commençait à ressentir l'épuisement. Elle tenta d'utiliser ses mains à nouveau, mais la voix l'interrompit.

"Non, Asia. Tu dois utiliser une méthode différente pour chaque pénis."

Elle soupira, cherchant une nouvelle approche. Elle se pencha en avant, utilisant son cou et ses épaules pour stimuler le pénis. Ses mouvements étaient maladroits au début, mais elle trouva rapidement un rythme, utilisant sa peau douce pour caresser le membre.

Malgré ses efforts, le temps s'écoulait rapidement. Le chronomètre indiquait que les quinze minutes étaient presque écoulées. Le cinquième pénis réagissait, mais elle savait qu'elle n'aurait pas assez de temps pour le faire jouir complètement. Le chronomètre sonna, marquant la fin de l'épreuve.

Fin de l'épreuve

La voix féminine résonna à nouveau, cette fois avec une note de satisfaction.

"Bien joué, Asia. Tu as réussi à faire jouir quatre pénis différents. Le nombre de futanari à faire jouir descend donc à 92."

Asia se laissa tomber sur le sol, épuisée et couverte de sperme. Elle avait réussi à réduire le nombre de futanari à satisfaire, mais elle savait que les épreuves allaient continuer. Chaque jour serait une nouvelle torture, un nouvel enfer à affronter. Mais pour l'instant, elle pouvait se permettre un instant de répit, se préparant mentalement et physiquement pour la prochaine épreuve.

Elle savait que chaque victoire, aussi petite soit-elle, la rapprochait de la liberté. Et malgré la douleur, l'humiliation et l'épuisement, elle devait continuer à se battre. Pour elle-même, pour sa survie. 

Futa BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant