Japon...
Hiver...2008
Ma vie n’est pas la vie la plus galère du monde, non...
Mais ce n’est pas la meilleur de vie non plus...Mon histoire remonte à il y a quelques années recemment.
...
Koharu Saki, 10 ans...
C’est à cette âge là, que ma vie a changé, J’étais une enfant comme les autres, insouciante, Heureuse, Naïve. C’est là que ma vie a changé.
Je vivais à Nagoya avec ma mère et mon père.
J’étais une petite fille haute comme trois pomme (Sens abstrait), j’étais blonde avec des yeux bleu ciel, un teint couleur chair, je ne ressemblais ni à mon père et encore moins à ma mère. Mais cela ne posait problème à personneMes parents etaient exigeants, très exigeant, comme maniaque quand il s’agisait de mon éducation. Il voulait que je reste au sommet, tout était contrôlé.
J’étais souvent victime d’harcelement à l’école, pourtant j’étais comme tout le monde, mais les enfants ne me supportaient pas. J’ai vécu des horreurs en primaires.Un soir tout à changer... Au plus mal...
Mon père n’était pas encore rentréde son travail, j’aidais ma mère a cuisiné comme tout les soirs, je chantais comme à mon habitude en gigottant dans tout les sens faisant doucement rigolé ma mère. La sonnette a retenti m’arrêtant alors que je m’appretais à chantais le refrain.-Haru chérie, va voir qui s’est, s’il te plaît.
-Ok maman. Avais-je repondu en partant ouvrir.
Je m’attendais à voir mon père mais ce n’était pas lui.
C’était un homme portant un costume bleu de nuit foncé.
Des longs cheveux blond attaché en une queue de cheval basse, ses yeux d’un bleu ocean me regardaient fixement. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Ses mains dans les poches, il se pencha à mon niveau avec un doux sourire. Il etait jeune très. Plus que ma mère d’ailleur.-Bonsoir petite. Est-ce que tes parents sont là ?
-Je peux savoir qui vous êtes ?
-Koharu ! Qui est-ce ? Ton père ? Demande ma mère toujours dans la cuisine.
-Je suis Hikaru Kamiki. Enchanté et je suis venu voir Amane Saki.
-Vous êtes un ami de maman ?
-On peut dire ça comme ça.
-Maman ! Il y a un jeune homme qui veut te voir !
-Un jeune homme tu dis ? Demande t-elle en sortant de la cuisine.
Elle sort de la cuisine et vient vers la porte mais dès qu’elle voit l’homme en face de moi, elle se fige et son visage semble se décomposé, ses yeux s’agrandisse avec horreur.-Bonsoir Amane. Dit l’homme en souriant à maman.
-Hi-Hika-Hikaru !...T-Tu es...à N-nagoya...? Q-Qu’est-ce que tu fais ici ?...Comment m’as-tu trouvé ? Begaye ma mère.
-Je suis venu pour un boulot alors j’en ai profité pour passé te voir. Sourit-il à ma mère devenu pâle comme de la poudre blanche.
-Ah...J-je suis...ravie de te...revoir... Repond elle en me regardant avec terreur.
-Tu ne me propose pas d’entrer ?
-Ha ! Oui...Mais Ma fille et moi sortons...Alors...
-Ta fille ?...Et où est le père ?
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...