⏰ Wake Up !

49 7 6
                                    

  
     🎉🎉🎉  1,51K !!  Merci ! Merci ! Perso si je l’avais dit à la moi d’il y a quelques mois que j’atteindrais ce nombre, Elle m’aurait sûrement envoyé dans un hopital Psychiatrique tellement s’était improbable ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Arigatou Gozaimasu Minna ! Thanks very much ! Danke Schön ! Merci ! Serieux je vous love ! 😘😘😘   🎊🎊🎊🎊  

J’ose espéré atteindre les 2k et avoir beaucoup d’abonner ! Merci encore je vous kiffe ! Et n’oubliez pas de commenter 😚😘

                    _____________________________________

Et si il était possible d’effacer une partie de ta vie pleine d’erreur par où recommencerais-tu ?

。。。。。。。

     ~               There no way to say this Song’s            ~
                                     About someone else
                       Everytime you’re not in my arms
                                I start to lose myself
                       Someone lease pass me my shades
                            Don’t let them see me down
                           You have taken over my days
                             So tonight I’m going Out !

Si il y a un Hoshino qui aime la diversité et bien ce n’était nul autre que la benjamine, la jeune Violette aimé la diversité que ça soit dans les langues qu’elle apprenait ou ses styles de musique et les plats qu’elle aimait degusté, tout chez elle montré qu’elle avait l’âme d’une exploratrice.
On pouvait la comparé à un magnifique oiseau qui ne faudrait surtout pas mettre en cage de peur qu’elle en oublie comment voler. Elle aimait la liberté et sa tout le monde l’avait compris. Être coincé dans une cage doré ausso magnifique soit elle juste pour le plaisir de certains predateurs... Cette vision la repugné au plus haut point.

~ ● ~

La jeune Violette était sur son balcon à chanter des chansons en Anglais, Elle aimait faire ça, à chaque fois qu’elle voulait se detendre, C’était sa façon à elle de profiter de la vie.
          " La melancolie c’est le bonheur d’être triste "

Elle aimait cette sensation, C’était dans ces moments qu’elle se sentait vivante mais recemment elle épprouvait une nouvelle sensation similaire sur scène mais la melancolie était mieux.

Son frère l’a contacté pour l’avertir qu’il irait voir Yoriko Sensei avec les autres pour qu’elle essaie de convaincre Samejima. Ruby était sorti et Miyako avait encore du travail. C’est dans ce genre de moment qu’Hatsune aimait se perdre, en regardant les étoiles et en chantant des musique triste.

Bring bring

Le son de sa messagerie la sortie de ses pensées

                                       -- Messagerie --

Famille de merde 💩☠

Hitler au féminin  ( Anna ) - Guten Abend !

Annagèle 🥶 (Ananya ) - Qu’est-ce qu’il y a ?

Pleurnhiru ( Mahiru ) - Qu’est-ce qu’il se passe ?

Hitler au féminin - J’ai rencontré le groupe de fille coréenne et je les ai rajouté au groupe !!

Otaku/nympho ( Hatsune ) - Qui t’as permis ?

[Oshi no ko] La renaissance de l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant