Ah cela s’est passé si vite.
Nous venions emmenagé dans notre nouveau chez nous.
Aqua s’habillé et Ruby dormait encore.
Ai discutait au téléphone et moi je regardais une video sur Youtube. J’entendis quelqu’un sonnait.-Maman, je crois qu’on sonne.
Disais-je en me lèvant, je ne pouvais pas allé ouvrir la porte il m’en était interdit pour la bonne raison que des passants ou autres pourrait me voir ou me photographié. Donc s’etait toujours Maman et Miyako qui ouvraient.-C’est sûrement Monsieur Ichigo, J’arrive ! Dit-elle en allant ouvrir.
J’etais derrière elle cachait par un mûr, j’entends la porte s’ouvrir puis Ai commença à Discuter, j’en déduis qu’il ne s’agisait pas de Mr.Saito ni Miyako. Alors qui était-ce ?
Soudain mon coeur se mit à battre fortement. Un malaise survint ça faisait longtemps que je n’avais resdentis cette sensation, dans mon ancienne vie, elle était toujours succédé de...La mort de quelqu’un qui m’est proche...En realisant cela je sors de ma cachette et vais vers Ai, puis j’aperçu l’homme dissimulant un truc derrière le bouquet de rose blanche. Je courru vers elle en hurlant.
-Ai !! Attention ! Hurlais-je
Elle se retourna vers moi puis avant de s’en rendre compte l’homme encapuché l’avait poignardé. Le bouquet de rose tomba et du sang s’echappa du ventre de Ai. Elle recula pour se positionné devant moi tandis que l’homme encapuché la ménacé avec sa lame.
-Ai !!
Cria Aqua qui arriva.-Aqua appel une embulance ! Criais-je et il pris vite un téléphone et composa le numéro de l’ambulance.
-Comment as-tu osé pondre ! Ça fait mal pas vrai ? J’ai encore plus souffert ! T’as pas pu t’empêcher, hein ?
Dit le meurtrier en menaçant maman de sa lame.
-Ai ! Cria Aqua.
-L’ambulance arrive ? Demandais-je en m’agrippant à la robe de ma mère. Pourquoi cette scène m’etait familière. Pourquoi ?! Pourquoi ?!
-Tu t’es bien foutu de nous, hein ? Nous tes fans ! Ça parle d’amour mais tous ça s’étaient un tas de conneries ! Des mensonges ! Cria l’homme fustré avec un sourire satisfait.
Bien qu’elle pouvait à peine respirer et pris quand même la parole.
-J’ai toujours été...irrésponsable, je ne suis pas pure, je suis égoïste et sournoise.
Son regard vacillait et les étoiles semblaient perdre leur éclat. Elle repris la parole.
-Je ne sais pas aimé...donc à la place...j’ai créé des jolis mensonges pour rendre tout le monde heureux...en espérant qu’un jour ces mensonges deviennent vérité.
En entendant ces mots l’homme recula comme si il venait de realiser sa bêtise, non son crime, Son pèché.
-J’ai Travaillé dur...J’ai menti aussi fort que possible... pour moi mentir, c’est aimer...c’est ma façon de vous partagez mon amour...Je ne sais pas si j’ai reussi à vous aimer mais j’ai chanté l’amour en espérant pouvoir y arriver...
Elle tends sa main tâché de sang à l’homme qui recula en ecarquillant ses yeux, comme si un train foncé vers lui à tout allure, il était figé par la peur.
-J’ai prié pour que cet amour se realise encore maintenant, je veux t’aimer... Dit elle en souriant tristement.
-T-Tu mens ! Cria l’homme. Tu ne me connais même pas ! Ajoute t-il.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...