🧸 Sayonara Memory 🧸さよなら

79 6 13
                                    


                                          -- ٪ • 🧸 • ٪ --

     Les deux Hoshino se trouvaient devant une ancienne maison au style traditionnel Japonnais. Les deux étaient habillé normalement et observaient la demeure.

Aqua - Qu’est-ce qu’on fout ici ?

Hatsune - Tu le sauras...

L’aîné ne comprenait pas la raison de leur venu dans cet endroit et il se demandait comment sa p’tite soeur connaissait cet endroit. Hier soir, sa p’tite soeur l’a mise dehors lui disant qu’ils en parleraient plus tard, mais l’aîné n’a pas pu fermer de la nuit, et durant la journée, Elle a insisté pour qu’il vienne avec elle laissant Ruby et Kana répèté pour une video avec le Youtubeur Pieyon, la poule aux oeufs d’or de Miyako. Bien qu’Hatsune aurait aimé les voir se ridiculé devant elle.

Soudain les bruits de la porte coulisante le sort de ses pensées. Une dame assez âgé vêtu d’un magnifique kimono simple leur fait signe d’entrer.

Hatsune - Bonjour, Madame Muraki

?? - Comment vas-tu jeune Hoshino

Hatsune - Je vais bien merci

?? - Tu nous as emmené ton p’tit ami ?

Hatsune - P-Pas du tout ! C’est mon frère !

Aqua - Enchanté, madame Je suis Hoshino Aqua

?? - Enchanté Jeune Hoshino, je suis Muraki Seirei. Entrez.

Ils marchèrent en silence dans les couloirs de la demeure japonaise puis Muraki-San ouvri une porte coulissante et les fit signe d’entrer. En entrant dans la pièce Aqua remarque un viel homme Assis en tailleur devant une table de Shogi.

Muraki - Jiro sama, La jeune Hoshino est venu avec son frère

?? - Faites les entré.

Hatsune s’incline vers l’avant devant lui et Aqua fait la même chose.

Hatsune - Me revoilà Jiro-San, Je suis venu accompagner de mon frère Hoshino Aqua.

Jiro - Asseyez-vous.

Hatsune et Aqua s’assoient à l’autre bout de la table de Shogi en face de Jiro san. Muraki entra et leur servit du thé vert.

Jiro - Tu n’abandonne donc jamais petite insolente

Hatsune - Non, Je suis determinée

Jiro - Je te l’ai déjà dit les affaires de la famille Saki reste à la famille Saki.

Hatsune - J’en ai besoin !

Jiro - Je ne sais pas comment tu l’as appris mais non, Je ne te dirai et ne te donnerai rien.

Hatsune - Je vous defi aux Shogi si je gagne vous devrez repondre à mes questions et me donner ce que je cherche, Si je perds je ne remets plus jamais le pieds dans votre domaine.

Jiro - Je ne sais pas si tu es odacieuse ou juste sotte et ignorante.
Soupire t-il.

Hatsune - Je vous l’ai dit je suis determinée.
Dit-elle en souriant

Jiro - Laisse-moi le temps d’y réflèchir. Muraki-san...

Muraki - Oui Jiro sama...
Dit-elle alors que personne ne l’avait remarqué

Jiro - Conduis nos invité dans le jardin

Muraki - Oui. Veillez me suivre...

Les Hoshino suivent Muraki jusqu’au jardin, Le jardin était magnifique, vaste et paisible, Il y avait tant de fleurs.
Des magnifiques papillons coloraient le paysage serein et paisible du jardin. Muraki les laissa et entra dans la demeure.

[Oshi no ko] La renaissance de l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant