【 Je connais mes limites, Je ne fais juste pas attention à eux 】
♧ PVD Inconnu ♧
C'était il y a quelques heures, le concert de deux nouvelles artistes de l'agence Rainbow & Strawberry. Autant dire que c'etait spectaculaire et fabuleux. Tout droit sorti d'un anime, Tout les émotions et sensation y étaient. La foule en delire obnubilé par le Show et L'aura que degageait ses deux filles sur Scène.
L'une d'elle attira mon attention, Hoshino Hatsune si je ne me trompe pas, Sa performance rappélait celle de la feue Ai, enfin ce que je pensais jusqu'à ce que je la voie se relâcher et mettre le feu sur scène. J'ignore si quelqu'un d'autre l'a aussi remarqué mais L'une des étoiles dans ses yeux était devenu noir, J'ai cru allusiné mais je ne me suis pas trompé. Sa prestation était à un autre niveau surpassant celle des Idols du moment et même d'avant.
Je ne regrette pas d'être venu ! Pas du tout.Le mystère sur son identité me fascine, Est-elle la fille caché d'Ai ? Une Sosie ? tant de question et pourtant la reponse semble être devant nos yeux. Il y a une différence entre Ai et Elle, en tout point. Elle est prometteuse, Très.
J'ai hâtes de voir la suite... Jusqu'où ira t-elle ?
Une étoile vient de naître ce soir... Elle est brillante et inatteignable.Hoshino Hatsune ... ? Intéréssant ... ✨
『 PVD ほしの 発熱 』
Ça y est ! Je l'ai fait ! J'ai pu monté sur scène et faire mon Show ! Kenny et Haguru sont content, Maman, Aqua, Miku et les autres sont fier de nous et Ruby est desormais ma rivales. Pourquoi l'avoir défié ? Et bah c'est simple, C'est dans une compétition qu'on devoile ses vrais atouts, Ruby se donnera à fond maintenant. Elle me surpassera et réalisera son Rêve, Maman sera encore une fois de plus fière d'elle. Et moi... Moi,...
Je retournerais à ma place, d'où je viens. C'est mieux ainsi.
Du moins c'est ce que je pense... Je ne veux pas vous mentir. Être sous le feu des projecteurs et avoir conscience que tu es capable de briller et d'illuminer... c'est assez Gratifiant, C'est une étrange sensation mais agréable. Très agreable, et quand on y prend goût on a envie de continuer jusqu'à l'epuissement total. Mais quand cette sensation ephorique disparait, On redescend vite sur terre.Bref, Ça fait déjà deux semaines et mon succès est total dans tout le japon allant même en dehors du Continent, Chose très surprenant, Je réalise le rêve de chaque Idol.
Je bosse toujours avec Mahiru, Nous formons un parfait duo, Elle est très sympa et attentionné.Au lycée, Je suis toujours en filière générale malgré que les élèves se demandent pourquoi j'y reste. En gros je suis devenu la nouvelle îcone du bahut a mon grand malheur, J'aurais jamais cru être traité comme une Star par des Artistes. Autant dire que ma vie paisible est fichu, N'empêche la moi, mangaka gagne encore plus en succès. Ma vie se resume donc entre Les cours, L'agence, Mes amis, mon enquête et mes mangas. Autant dire que je n'ai plus du temps pour moi...
Au fait, J'aide Mem-Chô avec sa chaîne Youtube, À paramment plus on me voit dans ses videos plus le nombre des abonnés augmente au grand bonheur de Mem-Chô.
Mahiru et moi avons créé une chaîne Youtune géré par L'agence, Mahiru a decidé de montrer sa facette gameuse au monde et vu que je suis une fidèle otaku fan des jeux, cela ne m'a pas posé problème. Nombre d'abonné 98,9k en une semaine au grand bonheur de Mahiru.Hier, On nous a proposé un contrat. Mahiru et moi dans un Film, Vu qu'elle et moi n'avons jamais joué dans un film nous serons les personnages secondaires.
Le film se nomme " After Everyone " ça parle d'une fille timide et discrète Shiro qui va tombé amoureuse du garçon le plus populaire du Lycée Nobuya. Elle va prendre son courage a deux mains et lui avouer ses sentiments et il l'acceptera. Depuis lors Shiro voit des âmes, fantômes et esprits chaque jour, En essayant de comprendre ce qui lui arrive elle va faire la rencontre de Shimi, une jeune fille sadique qui voit aussi les esprits, elle sera joué par moi. Les esprits ont éssayé de communiquer avec Shiro pour la mettre en garde contre Nobuya mais elle ne comprendra et c'est quand Nobuya va rompre avec elle que tout va s'empiré les esprits se mettront à la pourchasser tueant au passage les élèves de son lycée, elle sera coincé dans son lycée avec tout les elèves et cherchera à s'échapper de ces créatures, C'est ainsi qu'elle rencontreras Kuro qui sera joué par Mahiru, Kuro sera la clé qui aidera Shiro à y voir plus clair dans cette affaires et ensemble elles apprendront le mystère sur ces créatures et Nobuya. Je sais que je spoile mais Shimi va être attrapé par l'une de ces créatures.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...