🎥 Ça tourne 🎥

72 8 9
                                    


✏ Sorry ! Sorry ! Je sais là, je me suis Carrément eclipsée. Je m’en excuse. Mais je vais me faire pardonner en publiant au moins deux ou trois chapitre par semaine. Mais une fois la rentrée arrivé, J’en publirai que deux.

                                        -----------------------------

Mr. Masaya indiqua à la jeune mangaka, la place qui lui est attribué. Il parti ensuite laissant les trois jeunes seuls.

Arima : C’est Masaya Kaburagi, c’est celui qui Chapote la serie. Elle se rapproche des deux invités en les chuchotant. Il donne les directives au réalisateur et celui-ci nous les transmet. Il paraît qu’il a pleins de contact dans le monde du mannequinat, C’est d’ailleur lui qui s’est occupé du casting. La seule chose qui compte à ses yeux c’est le physique. Il ne t’aurait jamais pris si tu n’étais pas aussi mignon. Dit-elle en ayant les joues rosies.

Detail qui n’échappe pas à la benjamine des Hoshino. Elle plisse les yeux en comprenant où la rouge voulait en venir.

"Non mais elle ne lâche jamais l’affaire ?!" Pensa la jeune fille déjà agacé. Kana remarque l’expression de la soeur de son Crush.

Arima : Qu’est-ce que t’as ? Pourquoi tu me mates comme ça ?!

Hatsune : Tu penses vraiment avoir une chance alors que nii chan côtoie une beauté comme moi depuis plusieurs années maintenant. Dit la jeune benjamine avec nonchalence.

Arima : Argh... Toi sale peste, Je regrette déjà ma decision.

Hatsune : Je te signal, que je ne suis pas la gratuitement. Tu te sers aussi de moi.

Arima : Tch... Allons-y Aqua. Dit-elle en s’en allant

Hatsune : Bon Courage onii chan !

Aqua : Merci mais tiens-toi à carreaux. Previent l’aîné

Hatsune : Tu me connais.

Aqua : Voilà pourquoi. Conclut-il.

Female PNJ Random : On va commencé ! Mettez-vous en place !

                                        {~°•°~*🎭*~°•°~}

La répétition avait commencé, Aqua jouait comme un amateur mais au moins il jouait mieux que les autres acteurs, Kana semblait déçu par les capacités d’Aqua et elle n’était pas la seule. De son côté, Hatsune voulait se crevé les yeux. Déjà que l’adaptation était à la ramasse que dis-je ? Que de la merde il a fallu qu’Aqua s’y mette aussi. Elle voulait fuir, disparaître, elle n’en pouvait plus.

"Tuez-moi ! Achevez-moi !" S’ecrit-elle mentalement

Entre les acteurs incompétents, Kana qui se retenait et Aqua qui jouait exprèsement mal, La jeune Otaku avait envie de crier.

"Livaï  ! Armin ! Mikasa ! Eren et même Sacha ! Donnez-moi votre force please !" Supplie t-elle interieurement.

Une fois la répétition terminé, La benjamine des Hoshino s’affala sur son siège avec un air dépité. Son frère et Kana venaient vers elle.

Cette dernière parlait à Aqua avec serieux.

Arima : Tu joue toujours aussi bien tu sais, ta place est devant les cameras.

Aqua : N’importe qui pourrait joué ce personnage, Je suis juste assez bon pour mettre en valeur les acteurs. À part mon jeu banal, je n’ai rien d’autre à offrir.

C’était assez comprehensible pour le jeune homme, Son jeu d’acteur bien que banal pour lui était unique pour un enfant de son âge quand il était petit. Mais là, il n’avait plus rien d’exceptionnelle dans son jeu d’Acteur. La benjamine observait son frère, Sachanr exactement à quoi il pense.

Aqua : Je sais que tu t’attendais à ce quz je sois rempli de talent, mais ce n’est pas le cas comme tu peux le constaté.

Arima : Ne dit pas n’importe quoi, c’est vrai que ça sonnerait faux si je disais que je n’avais aucune attente, mais c’était très bien.

Arima continua à encourager Aqua, en lui disant des mots encourageant et des points positifs dans son jeu. Cela avait un peu surpris le jeune aîné des Hoshino. Pour la benjamine les encouragements de la jeune fille tombé à pic. Elle avait la flemme et elle ne voulait pas se mêlé à tout ça.
Le jeune homme sourit légèrement à la jeune fille, cette dernière ne pouvait s’empêché de rougir en voyant le sourire que le garçon lui accordé. Mais malheureusement pour eux le sourire du jeune homme s’estompa en voyant Melt approché sa soeur.

Aqua : Qu’est-ce qu’il fout encore celui-là. Dit Aqua en fronçant les sourcils demontrant son irritation.

Arima : C’est sûrement le succès qui lui montes à la tête et maintenant il se croit tout permis.

Du côté de la jeune benjamine, elle était tellement perdu dans ses pensées qu’elle n’avait pas prêté attention à la personne qui s’approcher d’elle.

?? : Alors qu’as-tu pensé de notre répète ? Dit une voix assez agaçante aux oreilles de la jeune fille.

Hatsune : J’ai vu mieux.

Melt : Comment ça ? Que veux-tu dire ?

La jeune fille se tourna vers le jeune mannequin, elle lui sourit tendrement et cela fit battre le coeur du jeune homme, Son coeur battait si vite dans sa poitrine, Il ne pouvait le contenir. Il lui fit signe de s’asseoir sur le siège près d’elle et ce dernier s’assieds aussitôt en lui souriant fièrement

"Je savais qu’elle ne pouvait être indifférente à mon charme." Se dit interieurement le jeune mannequin.

Hatsune : J’espère que tu ne le prendras pas mal.

"Nii chan m’a dit d’être a carreaux." Se rappelle t-elle. Elle voulait dire au piètre acteur qu’est Melt de foutre le camp. Elle avait envie de dire tant de chose sur cette abomination dans laquelle elle se trouvait mais elle devait fakre profil bas.

Melt : Pas du tout, Cheri.

Hatsune : Ah... premièrement, j’ai un petit ami et il est assez protecteur alors évite ou ne m’appelle plus ainsi, S’il te plait. Dit-elle serieusement.

Melt : Pourquoi ? Je peux t’appellé comme bon me semble, Il n’a pas le dr-...

Hatsune : Justement. Non. Et puis deuxièmement tu peux mieux faire. Donne-toi à 100% 

---------------------


Déso ! Si ce chapitre est court très court. Deso deso !
J’en ferai un mieux ! Promi
Xoxo.

[Oshi no ko] La renaissance de l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant