【 Si vous deviez écrire une histoire avec moi comme protagoniste... Elle serait certainement une...Tragedie 】
Ruby Hoshino était devant la tombe de sa mère, Elle lui raconté les progrès qu’elle a fait et ceux de son frère et de sa soeur. 3 mois s’étaient déjà écoulé.
Aqua travaillait pour le projet du Manga Tokyo Blade avec Kana, Melt et la troupe Lalalaï.D’ailleur en parlant de Melt, Ce dernier avait recemment essayé de draguer La jeune Violette mais La franchise de cette dernière l’a achevé. Miskine.
Au sujet de cette dernière, Elle avait encore eu un succès fou, Desormais Actrice dans plusieurs films du genre " Romance, Horreur, Et Adaptation d’Anime Isekai "
Elle a recemment commencé à Travailler en Collaboration avec une Chanteuse Allemande Anna Maximilian et une Actrice Russe Ananya Sergei. Elle et Mahiru ont évolué, Le deal entre les deux soeurs tient toujours. Le succès de La jeune Violette avait encore augmenté Et même ses mangas avaient eu un grand succès obtenant des adaptations en anime pour son plus grand plaisir. Le metier de Top model s’accordait bien à elle, avait un don innée pour les grande chose suscitant chez les autres une sorte d’admiration et d’intrigue.Ruby de son côté avait aussi du succès à sa manière avec ses amies. Chaque Hoshino brillait de son côté.
Ruby fit vite rejoinds par sa soeur, ensemble elles adressaient chacune une prière silencieuse à leur mère. Hatsune quant à elle racontait à sa mère ses projets futurs et ses recherches sur leur géniteur, Ses trois dernier mois, elle a été surcharger mais a tenu bon et à continuer ses recherches, d’ailleur La jeune Tsukuyomi ne s’est pas manifesté depuis la dernière fois à son plus grand bonheur mais elle sait qu’il doit sûrement y avoir un truc louche derrière son absence. Enfin quelque part elle en est heureuse, un peu de tranquillité dans ses nuits.
。。。。。。
-- Conversation téléphonique --Hatsune - Moshi Moshi !
?? - Allô ! Bonjour Hatsune Chan
Hatsune - Ho, C’est vous Yoriko San, Ça faisait un bail
Yoriko - Effectivement, J’ai été assez debordé
Hatsune - Je comprends. Que puis-je faire pour vous ?
Yoriko - Connais-tu le manga Tokyo Blade ?
Hatsune - Biensûr ! Pourquoi ?
Yoriko - En fait, je connais le mangaka qui l’a fait et j’aimerai te la presenté car son manga a sa première adaptation.
Hatsune - Serieux !? Ce serait avec un immense Honneur !
Yoriko - Je sais que tu es occupée et je m’en excus-...
Hatsune - Ça ne me derange pas du tout !! Je suis libre cette semaine donc ça ne me derange pas de m’occuper
Yoriko - D-D’accord, Nous nous retrouvons demain devant le café ×××××× à 8h
Hatsune - Oki doki j’y serais !
Yoriko - Merci Hatsune chan
-- Fin de la Conversation --
Hatsune laisse échappé un long soupire avant de se reconcentrer sur sa Storyboard.
Hatsune - D’ailleur, Aqua m’a parlé de l’adaptation qu’il devait interprété avec Akane, C’était quoi déjà ? Hum Tonikawa ? Non, Tokito ? Non, Tokyo ? Tokyo Ghoul ? Non plus... Bof ça viendra au pire je lui demanderai...
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...