--- ٪ •《🔥》• ٪ ---
Point de vue Hoshino Hatsune
--- ٪ • 発熱 • ٪ ---Hatsune - Il n’est pas trop tard,... Vous pouvez nous aidé à retrouver cet homme, Pour que les âmes de votre fille et de votre petite fille puissent reposé en paix.
Jiro - Je ferai tout ce qui est à mon pouvoir...
Dit-il en baissant la tête.Je n’aime pas manipulé les personnes âgé mais c’est un don chez moi, Utilisé les autres, Mais au fond nous sommes tous gagnant...Enfin surtout moi.
Aqua et moi nous mettons au boulot et commençons à deballer les cartons contenant mes anciennes recherches. Jiro nous aide de temps en temps. Muraki nous rammène de quoi nous hydrater. Nous y avons passé 3 heures. Trop longues heures de pur labeur.
Conclusion : Nous avons trouvé quelques adresses lié à Amane et notre potentiel père.
Au fond je me souviens de quelques details de ma vie d’antan. Je me souviens encore du nom de cet enfoiré, Je ne pourrais jamais l’oublié Hikaru Kamiki, un enfoiré de première.
J’ai reçu un appel de Ruby qui a trouvé un nom pour leur groupe " B Komachi " Ça me rend nostalgique...
Au final, Nous n’avons pas trouvé grand chose du moins pas Aqua. Pour ma part, c’était assez intéréssant de revoir mon grand père et Muraki mais aussi bizarre de voir ma propre tombe.
Aqua a finallement accepté de m’accompagner dans l’agence Rainbow Strawberry, Miku a insisté pour aussi venir alors j’ai accepté, Aqua a dû se resigner.
Mlle. Kenny a envoyé un chauffeur pour nous chercher chez les Saki. Une fois arrivé Miku se mit à s’exciter dans l’immense agence et voir des mannequins pro n’a fait qu’empiré les choses.
Nous nous trouvons dès à present dans le bureau de Kenny. Apparemment celui qui gêre l’agence est absent, laissant tout ses obligations à Kenny.
J’étais assis sur une chaise devant son bureau, elle me regardait mais j’ai essayé de soutenir son regard. Serieux elle est intimidante cette femme. Aqua et Miku étaient assis sur un canapé à me soutenir silencieusement.
Kenny - Je suis heureuse que tu aies pu venir Hoshino Hatsune
Hatsune - C’est plutôt moi, qui vous suis redevable pour la chance que vous me donnez.
Kenny - Crois moi, tu as du potentiel. On n’engage que les élites. Alors as-tu bien refléchis à mon offre ?
Hatsune - Oui. Et j’accepte de faire parti de votre agence
Kenny - Tu m’envoies ravie !
Hatsune - Mais je tiens à preciser que je suis mangaka et que je ne peux pas mettre un terme à ma carrière.
Kenny - Oui, Arisa Fubuki m’en a parlé. Vous continuerez votre carrière de mangaka et vous travaillerez pour nous.
D’ailleur en parlant de cela, Nous avons un nouveau Projet, La marque Rainbow Strawberry va bientôt voir le jour. Et pour étendre notre influence sur l’industrie du divertissement et Commercial nous allons organisé le programme "Aikatsu".
M’informe t-elle. Cela piqua immédiatement la curiosité d’Aqua et Miku.En gros Le programme Aikatsu est un programme visant à etendre l’influence de la marque tout en donnant des spectacles. Les pepites de l’agence qui y participe sont des mannequins et idols. Ils porteront les créations de l’agence tout en donnant des concerts. Ainsi La marque et l’agence gagnent en renommé. Je serai l’idol principal, îcone de la marque et du programme. Pwa, je rejoinds à peine le programme et voilà que j’ai déjà des responsabilités.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...