C’était enfin la rentrée, Les triplets étaient déjà arrivé à leur nouveau lycée. Ruby était suréxcitée tandis que les deux restant soupiraient, mais Hatsune remarqua assez vite l’angoisse de sa soeur aînée malgré ses airs enthousiastes.Hatsune - Nee chan, Tu stresse ?
Ruby - Ouais, Vous vous rendez compte, On va être entouré de célèbrités de notre âge ! C’est stressant. Avoue t-elle en gardant son sourire
Hatsune - Faut pas, C’est un lycée comme les autres, la preuve ils suivent le même programme que des lycées ordinaires
Ruby - Sauf qu’à la seule différence que c’est un lycée artistique ! Rempli de prodiges en tout genre !
Hatsune - N’oublie pas que vous avez une prodige parmi vous, Dit-elle fièrement. Moi la plus grande Otaku au monde !
Ruby - La plus givrée tu veux dire.
Hatsune - Roh.. Quelle rabat-joie ! On a déjà Aqua, ça me suffit.
Aqua commence à ébouriffer les cheveux de sa soeur. Cette dernière lance des jurons tellement elle avait mal, Ils commencent à se lancer des pic. Laissant Ruby divaguait dans ses pensées. Aqua et Hatsune étaient beaucoup plus proche, La rélation entre Aqua et Hatsune et assez différente de celle d’Aqua et Ruby. Mais malgré cela leur lien était toujours aussi solide.
Après avoir vérifié leurs noms et fini la cérémonie, les triplets se dirigent dans la cours pour discuter un peu avant de se séparer. Hatsune était en générale avec Aqua mais ils n’étaient pas dans la même classe. Ruby stressait encore plus. Bien que la benjamine angoissait elle aussi, elle fit en sorte de ne rien laisser paraître.
?? - Bravo pour votre admission les triplets. Dit une voix agaçante et familière aux oreilles de la fratrie. Ils se retournent pour voir sans surprise Arima Kana, Stalkeuse aux yeux de la benjamine.
Kana - Le lycée Yoto est un lycée particulier, On fonctionne comme un lycée normal sauf que notre emploie du temps est très flexible. Explique t-elle sans que personne ne lui aie demandé.
*Qui lui a demandé, serieux ?!* pensa la benjamine avec irritation
Kana - Mais faites attention, Si vous avez la moyenne ou que vous sechez trop les cours, vous devrez redoubler, Le programme scolaire est le même que partout ailleurs, Leur mis t-elle en garde.
Kana - Sauf que... Elle fit une pause avant de pointer un gars du doigt. Lui, là c’est un acteur. Les deux filles là font parti d’un girls band majeur. La fille à la grosse poitrine, fait des photos de charme. Là, on a un doubleur et streameur, L’autre là c’est un chanteur et top model. Expliqua t-elle. Pour une fois la benjamine était intéréssé par les propos de la jeune fille. Son frère et sa soeur, aussi écoutaient attentivement les explications de la jeune actrice.
Kana - Tout ces élèves ont l’habitude d’être sous les projecteurs, il faudra vous y faire, bienvenue dans la cour des grands, les p’tits nouveaux ! Declare t-elle en souriant.
Kana continue son baratin en guidant les triplets.
Ruby - C’est officiel, je stresse grave.
Kana - Mais non, Faut pas. On n’est pas en stage ou dans une formation spécial, alors Comporte-toi normalement
Hatsune - Elle a raison Onee san ! Detends-toi !
Ruby - Ok, vous avez raison ! Déclare t-elle déterminée
Hatsune - Hé p’tite princesse ! Interpelle la benjamine
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...