🌟My star🌟

127 11 1
                                    


J’ai fouillé dans les affaires de ma mère mais je n’ai rien trouvé qui serait susceptible d’avoir un lien avec ma mère et mon père biologique, rien. Nada. Tout ce que je sais d’après mes recherches ce que ma mère était du genre Pute durant sa jeunesse à cause de sa condition financière et celle de sa famille.

Mon père a commencé à me battre, souvent même.
Il est devenu très violent, depuis le jour où il a appris que je n’étais pas sa fille. J’ai fais une depression à 11 ans.
Entre les harcelements violents, la violence de mon père, les insultes gratuites de ma marâtre et les colportages des voisins, ma vie touchait le fond de mon point de vue.
Je fais une depresion mais je m’en suis sortie seule.

Alors que mon monde s’effondrait, une étoile est apparu. Alors que je tombais dans les tenèbres, Ai Hoshino, idol de B Komachi. Vedette, aimé de tous pour son charisme, son charme et son physique ainsi que l’aura qu’elle degageait.

Même derrière les écrans, on sentait qu’elle dégageait un truc unique. Elle m’a redonné le sourire, c’est grâce à elle et à ses chansons que j’ai pu tenir. Je voulais un jour me tenir à ses côtés et danser avec elle. Je voulais me perdre dans ses chansons et oublier mon monde Chaotique, mes peines, mes souffrances.

Je n’ai jamais revu mon vrai père, je ne l’ai jamais cherché d’ailleur. Ma vie s’empirait mais grâce à Ai, la vie reprenait son sens au moins j’avais un motif pour continuer de rester en vie. La musique Ai.

12 ans...

Ma vie était déjà compliqué mais je n’aurais jamais cru qu’elle s’agraverait. C’est à cette âge là que j’ai découvert que j’avais Cardiopathie Ischémique en gros la maladie cardiaqeue la plus mortelle, en tant normal j’aurais dû vivre une vie assez longue. Mais mon père en apprenant cela m’a envoyé dans une hopital sensé m’aider. En vrai il voulait juste se débarassait de moi, une bonne fois pour toute. C’était la bonne excuse.

J’ai été envoyer dans cette hopital, Je pensais que ma vie toucherait le fond, mais j’y ai rencontré le docteur Amemiya Gôro, il était plus âgé que moi, il était gentil, attentionné mais surtout c’était un autre fan d’Ai ! On a rapidement tissé des liens. Puis il m’a presenté à Tendôji Sarina, notre amitié a été rapidement tissé. Chaque jour on se reunissait dans sa chambre.

Un an plus tard Sarina est morte...
Il ne me restait plus que le docteur Gôro. Mais lui aussi a été rapidement déborder. Je me souviens de la fois où ma vie a été marquer à jamais...

Le docteur devait faire une consultation médicale à l’une de ses patientes, J’avais appris que Notre Idol préfèré arrêté pour un moment la musique...
Mon monde failli vacillé...

Ce soir là, j’ai couru jusqu’au bureau du Docteur en cachette puis je suis entré en trompe dans son bureau à bout de souffle et en sueur.

-Gorô ! Tu ne devineras jam...
Je me suis arrêté en voyant deux personnes dans son bureau, mon coeur failli raté un battement non plusieurs battements... AI mon Idol était là. Devant moi. Dans le bureau du docteur. Elle était encore plus belle en vrai.

-Haru ! Tu pourrais sortir, s’il te plaît.
Me dit mon ami.

-Ah...Euh...Oui désolé...

M’excusais-je en tournant les talons. Mais je me retourne et avance vers AI, je lui sers les mains entre mes mains.

-Enchanté Ai Hoshino ! Je suis L’une de vos fans Koharu Saki, je suis ravie de vous rencontrer.

-Je suis aussi heureuse de te rencontrer Koharu.

-Tu peux m’appeller Haru ! Je suis si heureuse !

-He toi ! Qu’est-ce que tu fous là !?

-Ah...Il était là lui... V’êtes qui ?
Demandais-je au blond à lunettes.

[Oshi no ko] La renaissance de l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant