--- ٪•♧•٪ ---<< Que le Show commence>>
La famille Hoshino avait les yeux rivé sur la scène attendant patiemment de voir le concert débuté, Miku priait silencieusement pour sa meilleure amie, Yoisaki observait silencieusement la scène.
Les lumières s’éteingnent...
Soudain les projecteurs se rallument devant trois garçons
Ils sont vêtu de façon decontracté et stylé.
Puis les projecteurs s’éteignent de nouveau
Une fois ouverte, il y a trois filles sur scène Elles aussi vêtu de façon decontracté et stylé, il y a des touches de Fluo.
Puis les projecteurs s’eteignent à nouveau laissant dans le public dans le suspens... puis les projecteurs se rallument...
Une fille habillait de façon decontracté et stylé apparaît sur scène, Ses longs cheveux violets attaché en queue de cheval.Ruby - M-Mais...C’est-...
Miku - Hatsune Cherie !!!!
S’extasie t-elle en se levant de son siègeMiku - Mlle. Miyako ! Seishun ! Vous l’avez vu ! Regardez comme elle est belle !!
Yoisaki - Garde ton calme...
Aqua, Kana et Ruby regardaient la scène avec incredulité avant que Aqua ne se tourne vers Miyako
Miyako - Je vous expliquerai tout plus tard....
Ruby - Miyako ! C’est vraiment Hatsune !?
Kana - Je croyais qu’elle était timide votre Soeur !
<<Le concert debuta>>
(NDA : Chanson Ultra C - Vivid bad Squad feat. Hatsune Miku. Biensûr pour la chanson mettez Hoshino Hatsune à la place d’Hatsune Miku.)
Tout le monde était hypnotisé par la prestence qu’Hatsune exercait sur scène, Elle était l’étoile du groupe, Sa magnifique voix, ses chorégraphies, son physique, son apparence, son regard.
Une fois la chanson fini, les applaudissements pleuvent de toute part. Une fois les projecteurs éteintent la foule continu son delire. Les projecteurs se rallument sur un groupe de 11 personnes dont Hatsune.
Miku - Kyyyaaaaaaaa !!! Les leaders Du Sekai Project !!
Yoisaki - Arrête de faire ta groupie
Miku -T’es mal placé pour dire ça alors que t’es carrement entrain de sautiller, même tes mains tremblent, J’arrive même à sentir tes pulsions perverse, sale porc !
Yoisaki - Arrête de dire de truc pareil !! Je suis juste un peu anxieux, C’est quand même à cause de moi qu’elle est là. Si ça tourne mal, je perds mon job en plus elle ne me le pardonnera jamais.
Aqua, Ruby et Aqua écoutaient la conversation en continuant de regarder la scène, Du point de vue Ruby, elle était heureuse pour sa soeur mais elle avait quand même ce petit pincement dans le coeur. Pour celui de Kana c’était l’incomprehension Et l’admiration. De celui d’Aqua c’était la fascination et l’inquiètude.
Miku - Et dire qu’elle stressait grave... La voilà epanouie sur scène...
Yoisaki - Tu as raison, On croirait qu’elle est faites pour briller.
Ruby - Je ne savais pas qu’Hatsune chantait aussi bien ?
Kana - Quoi ? Tu ne l’as jamais entendu chanté ou quoi ?!
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...