PVD Extérieur
🦋🦋🦋🦋🦋🦋Hatsune et Son frère étaient de retour chez eux.
Hatsune ne pu contenir la nouvelle et voulu l'annonçer à Ruby.-On est rentré ! Déclare Hatsune en défonçant la porte.
-Oh...Vous êtes enfin là ! S'exclame Ruby.
Cette dernière monte en vitesse dans sa chambre et après 20 min elle en ressort vêtu d'un long pull beige l'arrivant aux genoux. Lors qu'elle pénètra dans le salon elle vu Aqua et Ruby avaient déjà pris place sur le sofa. Aqua pianotait sur son téléphone. Ruby avait un ordi sur les cuisses. Miyako était aussi là et pianoter sur son ordi.
Elle se dirigea vers le frigo et pris une boisson. Puis elle alla se placé à l'encadrement de la porte en buvant sa boisson
"Il faut bien donné un genre" Pensa-t-elle en pianotant sur son téléphone.
Puis elle declara sans cri egard :-Aqua va jouer dans un serie !!! S'extasia la jeune fille.
Provoquant l'irritation du garçon et la surprise des autres membres de la famille.-Quoi !? Aqua ?! Tu va joué dans une série !! S'exclama Ruby.
La fille sentit le regard froid et meurtrier de son frère sur elle. Ce dernier fronçait les sourcils.
-Quoi ?
-T'étais vraiment obligé de tout balancer !
-Yep sinon tu ne l'aurais jamais fait !
-De toute façon si tu ne l'avais pas fait, je l'aurais fait à ta place, je suis son agent, il est de mon rôle de la tenir informer.
Dit Miyako en défendant sa fille adoptif.Ce dernier lance un juron contre sa soeur traîtesse.
-Whaou ! Maman nous l'avait dit, Aqua sera Acteur, moi chanteuse et...
Elle n'eu pas le temps de finir que ça soeur la coupa à la fin.
-Passe mon tour ! Elle n'a rien dit sur moi. Dit elle en s'asseyant près de son frère. Elle continuait de pianoter sur son téléphone. Ignorant tout ce qui est autour d'elle.
C'était toujours pareil à chaque fois qu'on évoquait le sujet elle faisait tout pour que personne ne mentionne son avenir puis elle devenait assez froide. Elle s'enfermait dans sa petite bulle. Il n'y a pas que Aqua dont la mort de Ai avait bouleversé la vie. Mais contrairement à Aqua, elle le cachait assez bien. Au même moment Aqua était en pleine reflexion, ses intentions étaient loin d'être louable. Sa soeur pensait que son frère voulait voulé honorer la volonté de leur mère mais le frère pensait autrement.
-Donc c'est quoi le titre ? Demande Ruby.
Au même moment Hatsune lâcha un soupire, elle repondit à sa soeur aînée sans pour autant detourné le regard de son appareil.
-Une vie plus douce.
-Une nuit plus douce. Corrigea Aqua, en buvant une gorgée de son verre de lait.
-C'est une adaptation d'un célèbre manga
Au même moment, Miyako se mit à chercher la serie sur le net. Elle a fini par trouver le site, il y avait une image de Kana et d'un garçon sous le cérisier.
-Hé mais je connais ce manga ! C'est l'un des manga dont Aqua a la collection ! Declare Ruby.
-À ce propos arrêtez de me piquer mes mangas !
-Pff...Je te signal que je te les rends des fois.
Aqua voulu lui dire la vérité mais il se contenu et l'envoya des regard noir, froid et irrité.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...