------ ✨✨------Du côté d’Aqua
Je suis assis sur un banc avec Mem-Cho, cette dernière me montre les photos de son Chien.
Mem-cho - Regard, Ça c’est mon chien
Dit-elle en me montrant la photo sur son téléphoneAqua - Il est adorable.
Souriais-jeMem-cho - Regard, Celle-là, il est mignon hein ? Hein qu’il est mignon.
Demande t-elle avec des étoiles dans les yeuxAqua - Oui, C’est le plus mignon des chiens
"Quel enfer..."
Je suis trop vieux pour ça. Qu’est-ce qui m’a pris, Serieux ?
J’ai plus l’âge pour avoir ce genre de conversation futile.
Mais je dois pour l’instant mettre tout ça de côté et jouer le jeu, Mr.Masaya a conclu un marchait avec moi, Me révèlé tout les secret de Aï que son agence cachait et même les garçons qu’elle frequentait.Je suis reduit à ça pour pouvoir lui tirer les vers du nez.
Ce genre d’émission existe depuis 20 ans, C’est une mecanique bien huilé maintenant. Elle se repose sur des personnalité plus ou moins extravagantes des personnes pour créer un divertissement à faible coup.---٪•♧•٪---
Le tournage continué, au fur et à mesure qu’il evoluait Akane ne cessait de poser un tas de question au realisateur sous les regard de Yuki et Aqua qui l’observer.
Yuki et Aqua eu une discussion sur le monde de la scène et de leur buts respectif. Cela permit à Aqua de voir le vrai visage de Yuki qui jouait l’innocente. Pourtant ils avaient un point commun, tout deux ont eu la chance de rencontrer Kaburagi.
---٪"♧"٪---
"Quelle galère..."
Hatsune était sur l’immense scène où aura bientôt lieu leur concert, elle n’a jamais chanté en public et n’est jamais monté sur scène, elle n’aimait pas être devant les cameras. Elle avait le traque et elle stressait. Mlle.Fubuki a eu la brillante idée de lui laisser chanté seule sur la scène pendant que les autres jouaient les rôles de spectateurs.
Arisa - Vas-y ! Tu peux le faire Hatsune !!
Les autres l’encourageaient comme ils le pouvaient.
Elle était seule sur scène, Son micro en main, Le ventre tout retourné, Le traque se lisant dans son regard. Aucun son ne semblait sortir de sa voix.Arisa - Respire Hatsune, Respire, fais comme si tu étais seule au monde et amuse-toi !
Encourage t-elle.Elle s’éxécuta.
Si je fais tout ça c’est parce que je ne voulais plus resté dans l’ombre de la famille Hoshino et maintenant je comprends pourquoi je préfère resté dans leur ombre.
"Qu’est-ce que je fous ici ?: Cette question je me la suis posé plusieurs fois ces jours-ci... Sans reponse raisonnable.Je n’ai pas le talent De Ruby et Aqua et encore moins le niveau pour avoir celui de Aï
《Et toi mini moi, Tu as assez de courage et de cran pour accomplir tout ce que tu souhaite. Après tout tu as ma mini moi, ma sosie, ma fille. Tu me surpasseras, peu importe le domaine dans lequel tu excederas.》 Ceci était les paroles de Ai, À chaque fois, elles tournent toujours en rond dans ma tête.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...