--- ٪ * マイル * ٪ ---
Le temps passe si vite, Aqua nous a rammené un nouveau membre Mem-Chô, Il sort aussi avec Akane une jolie actrice toute mignonne et talentueuse, Kana, Mem-Chô et moi avons eu notre premier concert ! Je suis petit à petit les trace de ma mère !
Il y a aussi Hatsune, elle a passé ces dernières semaines à s’entrainer et à répèter, J’étais assez occupé de mon côté avec le groupe mais elle aussi, elle s’était isolée... Je la comprends elle bosse de 06h à 18h puis dès son retour elle doit continué ses mangas, elle ne parle qu’à Miyako et Aqua quelques fois, elle est devenue assez invisible qu’on en oublirait presque son existence.
Son premier concert dans cette agence approche à grand pas, malgré tout elle a déjà un succès fou, Son premier concert avec le Isekai project n’a fait qu’augmenter sa célébrité, ses seances photo aboutissent, Beaucoup de gens créent des rumeurs selon lesquelles elle serait la reincarnation de maman ou la fille caché de maman, ou juste une fan de Ai ayant fait une chirurgie pour lui ressembler.
Je peux voir par son anxiété que tout ça la depasse, elle deteste être sous les feux de projecteurs pourtant elle fait de son mieux pour paraître forte et souris tout le temps mais je la connais elle deteste se forcer à faire quelque chose alors... Pourquoi le fait-elle ? Pourquoi s’acharne t-elle ainsi ? Elle a toujours été sensible au sujet de ce que maman voulait qu’on devienne, elle n’a jamais su trouvé sa voix parmi l’industrie ne voulant pas s’exposé pourtant la voilà devenu Idol en plus elle a eu un succès plus fou que ceux dans ce milieu depuis longtemps.
Au debut ça m’a fait mal de la voir realisé mon rêve mais je l’ai quand même soutenu parce que je la connais elle ne fait jamais quelque chose sans raison, il doit y avoir une raison, j’en suis convaincu, je la connais mieux que Quiconque !
『葵』 … 『水』
Ça y est c’est enfin le jour du Concert d’Hatsune et Mahiru, Nous avions pris les premières places près de la scène ne voulant rien manqué. Je m’excitais et m’agitais comme une puce, Aqua pestait de mon excitation et Miyako nous ignorait trop concentré sur son analyse de la scène, Kana faisait comme si elle ne nous connaissait pas et échangait des éclairs noir avec Akane et Mem-Chô filmait pour ses abonnés. Biensûr Miku était aussi là accompagné de Nagisa Shio, une autre amie d’Hatsune.
Toute les places étaient prise, C’était bondé, il y avait pleins de gens, beaucoup trop même.
Les lumières s’éteingnèrent laissant place au silence dans l’immense salle luxieuse à lieu le concert. Soudain les rumeurs se rallumèrent laissant place à une merveilleuse surprise, Hatsune vêtu d’une magnifique robe rose et d’un gant noir, ses cheveux étaient lâché, tandis que Mahiru portait une robe blanche et rose tenté de vert, elles étaient toute les deux magnifique. Elles se tenait ensemble côte a côte sur scène.Hatsune - Konnichiwa Minna ! Bienvenue au projet Aikatsu !!
Mahiru - Je suis Mahiru Homes !
Hatsune -Hajimemachite ! Hatsune Hoshino des !!!
Le publique se mit à acclamer les deux artistes qui souriaient angéliquement, c’est ainsi que le concert débuta, Elles éffectuaient des gestes dans un autre niveau, Nos concerts n’ont rien avoir avec elles, Elles sont tout simplement éblouissantes. On croirait pas que c’est leur tout premier concert. Leurs voix sont divines et harmonieuses, leurs gestes et mouvements sont coordonné et précis, elle joie et leur enthousiasme sont contagieux.
Elles sont mignonne et ravissantes des vrais étoiles sur scène. Elles chantaient leur nouvelle chanson : 『Message of Rainbow』~ ( nda : Message of rainbow - Aikatsu Stars Yume and Koharu )
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...