J’aurais jamais cru qu’un jour quelqu’un me proposerai un truc pareil. Je sais que l’industrie du divertissement est un monde cruel mais pourtant ça m’intrigue.
Si elle était à ma place, qu’aurait t-elle choisi ? Je me suis refugié dans les mangas parce que j’aimais cela et cela me permettait d’être protégé du monde exterieur en m’enfermant dans ma propre bulle.
Personnellement j’ai bien envie d’exploré le monde de la scène mais pour juste une seule fois, Ça m’intrigue. Mais j’ai quand même peur. Aqua va sûrement s’y opposer et Ruby va m’encouragé mais au fond elle risque d’être blessé et jalouse.
J’aurais pu rejoindre le groupe de Ruby mais je ne veux pas resté eternellement dans l’ombre des Hoshino, Je veux prendre ma propre envol, En plus elle l’a dit J’accomplirai tout ce que j’entreprends car je suis Sa mini elle, sa fille. Mais je ne suis pas elle, Je veux faire les choses en grand. À ma façon.
Devrais-je accepté ? En plus cela me rapprochera de mon rêve de me venger d’Hikaru Kamiki, Celui qui m’a tout pris, je le hais au plus haut point. Il m’a encore volé un être cher.
Il y a quelques années, j’ai fait mes recherches sur notre père car ce dernier était le seul à connaître notre adresse, j’en ai conclu que c’est lui qui l’a dit au fan troublé et il l’a manipulé pour qu’il tue Ai. Mais pourquoi ? Je l’ignore.
J’ai du continuer mes recherches sur mon père dans mon ancienne vie en même temps que celui dans cette vie, Tout cela m’a conduit à un Seul homme Hikaru Kamiki, Celui qui a tué ma mère dans mon ancienne vie a refait la même chose avec celle de cette vie.Il va me le payer ! Je le jure ! Pourquoi faire ça ?! Pourquoi moi ?! Je ne pourrais jamais vivre ainsi avec la pensée qu’il est toujours envie et qu’il profite de sa meilleure vie. Ça me rend vénère !! C’est lui qui est à la base de tout ça ! Celui qui est à la base du soudain changement chez lui.
?? - Que vois-je une étoile égarée.
J’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’ai pas vu où j’allais. Je suis sortie de mon monologue par une voix remplie de dedain. Je me tourne vers l’origine de la voix pour voir une fille aux longs cheveux blanc et aux yeux noisette, elle me souris. Elle est assise sur un banc en dessous d’un arbre où un corbeau est perché sur une branche.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Et qui es-tu ?
?? - Enchantée Koharu Hoshino, Je suis Tsukuyomi.
- Koharu ? Qu’est-ce que tu racontes ?
?? - Ton prenom n’est-il pas Koharu ?
Dit-elle en souriant de plus bel.- Je m’appelle Hatsune Hoshino.
?? - Dans cette vie.
- J’ai l’impression que tu en sais beaucoup trop. Que veux-tu ?
?? - Je suis juste venu voir comment va mon oeuvre favorite
- Oeuvre Favorite ? Qu’est-ce que tu sais sur moi ?
?? - Beaucoup de chose Koharu Saki, ou devrais-je dire Hatsune Hoshino
- Hatsune Hoshino. Tu ne m’as toujours rien dit.
?? - Ne t’inquiète pas, tu le sauras bientôt.
《Bring~Bring》
La sonnerie de mon téléphone nous interrompt, J’aperçois la notification d’un message de Miyako. Dès que je relève la tête, je m’aperçois que la mystérieuse Tsukuyomi n’était plus là et le corbeau bizarre non plus, Il y a juste une plume noire sur le banc où elle était assise. J’examine les environs et aucune trace d’elle. Je prends la plume avec moi, on ne sait jamais.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...