Je suis sortie en douce de l’hopital pour aller le chercher. Un truc allé se produire ! J’en étais certaine ! C’était pareille le jour de la mort de Sarina ! J’ai commencé à courir, à crier son nom, à le chercher. Mon coeur n’en pouvais plus, mon corps n’a pas autant couru depuis que j’ai cette putain de maladie. Je commençais à transpirer, mon souffle devenqit irrégulier, J’avais des vertiges. Cela ne signifier rien de bon. Puis alors que ma tension montait en flèche, j’aperçu une troupe d’oiseau quitté le sol en panique et volé loin. J’ai su qu’il y avait quelque chose. J’ai couru vers l’endroit où était les oiseaux, j’ai aperçu une silhouètte, en me rapprochant de la silhouètte un peu éloigné de moi à cause de la végétation j’entendu un cris. Celui de Gorô. J’accouru vers l’immense crevasse. Lors que l’homme encapuché m’aperçu il fuya et je couru vers la crevasse, mon coeur a failli s’arrêté et j’ai raté une marche, tombant dans la crevasse.
...
Mes jambes me faisaient atrocement mal, mon coeur battait lentement, c’était ma fin...
Pourtant j’ai continué de remper vers Gorô gisant sur la terre, la tête regardant vers le ciel, je me suis approché puis je me suis mise sur lui. Mon corps tremblait de partout.
-Gorô !! GORÔ !! Debout !! Pitié ! Pas toi ! Gorô.
Il me regardait mais ses yeux semblaient perdre leur éclats.
-Allez ! Lève-toi ! Baka ! Ne me laisse pas !
Mon corps perdit son équilibre et tomba près de lui.
Mon corps me faisait atrocement mal. Ma respiration était beaucoup trop irrégulière.J’allais mourir ici. Alors que cette pensée me traversait la tête je me suis mise à regarder les étoiles. Il y avait une étoile particulière qui brillait plus que les autres, elle me rappelait Ai. En pensant à son nom, je me suis sentis vide.
-Pardon...Ai...Je ne rencontrerai...jamais...cette personne...
-Sayonara...
~°•°~⭐~°•°~
-Ils sont si mignon.
Où suis-je ? Qui est-ce ? Je ne suis pas morte ?
Mes lourdes paupières se lève enfin mais ma vision n’est pas très clair.
C’est qui le bâtard qui a emmèné des bébés dans un enterrement ?!
J’entends des pleurs.
Mais ? C’est moi qui pleurs ? Pourquoi ? Comment ?
-Ça va je suis là.
Je reconnais cette voix...
Ai... ?!
Lors que mes paupières se sont vraiment lèvé et que j’y voyais mieux, j’ai pu constater que j’étais dans une salle d’accouchement. Celle de l’hopital où j’ai vécu.
Deux bébés étaient à mes côtés. Ai nous serrait dans ses bras.Je me suis reincarné !? Je suis la fille de mon idol !
D’après ce que je sais :
-Je suis Hatsune Hoshino. Je ressemble à ma mère.
-J’ai un grand frère Aquamarine Hoshino, âgé de 10 min
-Une grande soeur, Ruby Hoshino, âgé de 6 min.
-On est des triplets, Ils sont blond sauf moi qui est des cheveux Violet comme ma mère Ai.
-Maman confond toujours Aquamarine et Ruby.
Si c’est pas ça la vie !!!! Vivons la vie de rêve !!
D’après ce que je sais et ce que maman m’a dit "Hatsune" veut dire "Premier Son". "Hatsu" premier, "Ne" Son.
Bon bref j’ai pas besoin de donner les significations de Aquamarine et Ruby pas vrai. (Nda : la flemme, allez sur Google ou Schat Gpt)
{<~●°•°●💮●°•°●~>}
(NDA : Je vous pris de m’excuser mais tout le monde a déjà regarder au moins l’episide 1 d’Hoshi no ko. Donc je me vois mal tout recommencer pour y incruster mon Oc. Comprenez moi, Les temps sont dure les enfants. La flemme revient de plus belle ! Donc ma fanfic estnplus basé sur leur adolescence. Donc si cela vous dérange écrivez-moi et je vous promets de faire des chapitres sur leurs enfances)
(NDA : Me revoilà ! Je me demandais si je devrais faire des chapitres sur leur enfance ou plutôt évoqué des souvenirs de leur enfance avec Aï lors des autres chapitres, en gros des Flashbacks ! Ça vous dit ? N’oubliez pas de m’écrire please ! Je ferai de mon mieux pour satisfaire vos demandes ! Malgré ma flemme ! Bisous ! Beijo !)
Nous avons grandi en cachette mon frère, ma soeur et moi mais surtout moi. J’étais déjà le portrait craché de Ai à 1 ans. Le producteur là ou realisateur là ! Il etait chelou. Il a au moins du bon sens pour remarquer le talent d’Aqua.
Il m’a dit que je ressemblais à Ai. Malgré ma casquette et mes lentilles. Et que j’avais du talent.Depuis je sais que Ruby va être Idol et Aqua Acteur, au vue de leur perfomence durant ces 4 années ensemble. Mais moi je ne sais pas encore ce que je veux faire...
Je n’ai aucun talent d’actrice ou même la mobilité pour égalé Ruby, ni même ma mère.
Je n’ai juste que ma beauté hérité de ma mère à part ça. Rien de plus. Et vu comment Mr et Mme. Saitô se demerdent pour cacher mon existence je penses pas qu’un jour j’accomplirai grand chose. Je suis condamné à rester dans l’homme des autres membres de la famille Hoshino.
Maman a commencé a avoir beau de succès, dans les panneau publicitaire, les magazines, à la télé, dans ses films, et autres...
Ruby etait toujours Gaga de notre maman. Avec ses phrases chelou du genre : " Les gens devraient payé pour voir maman !" " Tété c’est mon droit naturel !"
Aqua et moi ne cessons pas de la trouver chelou, et elle se dit Grande soeur...Ça me rappelle la fille chelou et egocentrique là, celle aux cheveux rouge et au regard aussi rouge que sa colère. Elle se ventait d’être la boniche qui pèche sans élégance ! Ou un truc du genre. Ah oui ça me revient Anita Kawa ! Je crois...
Je m’en bats les pétou !Bon bref...Le succès de maman était une évidence !
On venait de deménager et le soir maman allait joué au Dôme. Tout le monde était sur un petit nuage surtout Ichigo ! Il en devait moins gronchon, c’était bizarre et chelou à voir, j’en faisais des cauchemars.Ah en parlant de ça ! Ça me rappelle le jour où maman avait un concert et que nous avons supplié Miyako de nous y emmené après l’avoir fait gobé que nous étions des envoyés des cieux. Nous avons éffectué une petite danse tellement on était surexcité !
Mais revenons en au présent !
Voilà un petit media sur le oc
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...