Chez les Hoshino - Saito !
Ruby - Sainte Miyako !! Trouve-moi vite un groupe !!
Miyako - Je fais de mon mieux, Former un groupe et trouver des gens compétent requiert un serieux travail de répérage. Tu sais les jolies filles talentueuse ne courent pas dans les rues.
Ruby - Dans ce cas je vais t’aidé , il y a une jolie fille dans notre classe, elle s’appelle Minami Kotobuki, elle est jolie, elle a une grosse poitrin-...
Miyako - Alors ne cherche pas, elle a sûrement déjà une agence. Je ne veux pas avoir une agence sur le dos.
Hatsu - Pauvre Miyako, Onee chan, arrête de la brusquer ainsi, tu ne vois pas qu’elle fait de son mieux.
Ruby - Je sais, mais on n’a plus le temps. T’es sûre que tu ne veux pas faire partie de mon groupe ?
Hatsu - Pas le moins du monde, la scène n’est pas fait pour moi, en plus contrairement à vous je n’ai pas signé de contrat dans Ichigo Prod.
Aqua - S’il vous faut une fille sans agence, j’en connais une, elle est célèbre, dispo et elle est mignonne
Hatsu - Nii chan, Je ne savais pas que t’avais une crush !
Le taquina sa petite soeurAqua - Boucle-là ! J’en ai pas ! Et je t’en veux toujours.
Miyako - De quoi il parle ?
Hatsune - Des photos cosplay. J’ai été griller, Miyako ! Aide-moi.
Aqua - Pourquoi l’avoir Couvert ?
Demande l’aîné à sa mère adoptifMiyako - Elle le voulait, je ne pouvais pas le lui refusé en plus elle a elle-même pris des précautions.
Ruby - N’empêche, une élève l’a reconnu
Hatsu - Normal avec un visage comme le mien ! Personne ne m’egal, mon seul rival c’est Pikachu !
Dit-elle fièrement. Comme réponse son frère lui tira l’oreilleHatsu - Aïe Aïe Aïe ! Je suis desolé nii chan ! J’ai mal ! Gomen ! Sumimasen ! Nii channnn !!!!
Pleurnicha t-elle. Miyako et Ruby ignorent les plaintes de la violette pendant que le blondinet continu de martyrisé ses oreilles.-------------------------------
--Le lendemain au Lycée--
Ruby - Alors c’est elle ?
Demande Ruby, caché contre un mûr dans un couloir vide, elle observe discrètement le groupe de filles dans le couloir principal.Hatsu - C’est vrai qu’elle répond à tes critères, Ruby.
Confirma la violette près d’elleRuby - C’est vrai, Après avoir passé des années à étudier les chanteuses-...
Elle fit coupé par HatsuHatsu - Parce que tu n’avais rien d’autre à faire.
Ironisa t-elle en roulant des yeuxRuby - Chut, arrête de m’interrompre ! Donc je peux affirmé sans hesitation qu’elle plairait aux fan même les plus craseux !
Hatsu - Tu t’es reveillé avec pour idée de complimenter tout le monde ?
Ruby - Arrête de faire ta rabat-joie ! Hier, tu étais plus sympathique !
Hatsu - Un peu trop à mon goût.
Boude t-elleAqua - Tu vas arrêté de bouder comme une enfant.
S’agace t-il déjà.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...