○●○ 💎 ○●○Le lendemain je n’ai parlé de mon cauchemar à personne. J’ai pas le courage en plus je ne veux pas inquièté les autres.
Aujourd’hui Aqua est allé en tournage pour son emission, Mlle. Kenny est venu à la maison m’apportant mon nouvel emploie du temps. Pour mon alimentation j’ai dû litteralement la supplié pour qu’elle me laisse mangé mes cochonneries, elle a accepté à condition que je n’en mange pas souvent et que je mange regulière des légume et des plats sains. Elle a changé mon temps de sommeil et j’ai dû aussi changé la date de publication de mes mangas.Maintenant nous sommes en route vers l’agence Moi, Ruby, Kana et Miyako. Elles voulaient être là pour moi, et je remercie interieurement Ruby d’être venu, Ça me touche autant que ça me fait sentir mal. J’ai été egoïste. Tout ce que je voulais c’était moi aussi être en lumière mais voilà en decidant d’être sur la scène j’ai fait de l’ombre à Aqua et Ruby.
Une fois arrivé nous admirons tous l’immense agence, Même si c’est la deuxième fois que je viens ici, Je ne peux pas être aussi indifférente face à l’immense Agence. Nous y pénètrons, Tout est juste Sublime, elégant et fascinant.
Ruby n’arrêtait pas de s’extasier pendant que Kana faisait mine d’être indifférente mais on voyait bien qu’elle était dans le même etat que Ruby.Mlle. Kenny qui nous guidait se retourna vers nous et dit
Kenny - Bienvenue dans le monde de du Showbiz ma petite Hatsune.
- M-merci... Je ferai tout pour ne pas vous decevoir.
Kenny - Je n’en doute pas. Allons maintenant dans la salle de repète, tu vas y rencontré ta partenaire
- Partenaire ?
Kenny - Oui, elle est aussi nouvelle.
Nous arrivons dans une grande salle vitrée, Une fille aux cheveux rose discutait avec un homme en costard très élégant, il avait un phusique bien baraqué, des cheveux jais.
Kenny - Haguri, Mahiru Je vous rammène Notre future poule aux yeux d’or !
Elle parle vraiment de poule aux oeufs d’or ?!
Les deux concernés se retournent vers nous, ils nous scrutent longuement avant de poser leur regards sur moi, ils écarquillent les yeux.
?? - Enchanté Poulette je suis Haguri Hanta, Agent de Mahiru, J’ai vu ton concert, Tu m’as éblouie !
?? - Hi ! I’m Mahiru Homes. Nice to meet you
- Nice to meet you too. I’m Hoshino Hatsune.
Kenny - Et voilà Sa mère Saito Miyako agent de l’agence Ichigo Prod, Sa soeur Hoshino Ruby et son amie L’actrice Arima Kana.
- Vous avez vraiment fait des recherches sur moi et mes proches ?
Kenny - Ça fait partie de mon Job.
- C’est plutôt chelou.
Kenny - Mahiru est une top model Américaine, elle est japonaise... et Haguri Est son Agent
Ruby - Waw ! Une top model Américaine !! Waw !
Kana - J’ai déjà vu l’une de tes séances sur le net, il parait que tu gagnes plus d’argent qu’un fonctionnaire mais que tu es timide et reservé.
Mahiru rit nerveusement, elle est gêné
Mahiru - Ah ! C’est ce qu’on dit de moi ici. Hoshino Chan c’est un honneur pour moi de travailler avec toi, j’ai vu ton concert et quand j’ai été informer que je travaillerai avec toi, j’ai pas pu m’en empêcher j’etais si heureuse, je sais que tu debute dans le milieu mais je suis ta plus grande fan !
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...