🍁Action !🍁

84 8 19
                                    


Point de vue Extérieur

Kana : On n’a pas assez de temps donc tu n’auras qu’une répète pour tout mémorisé.

Hatsune : Quel organisation.

Aqua : Même Gotanda était plus prévoyant.

Kana : On manque de temps et d’argent. Répond elle en haussant les épaules.

Un garçon aux cheveux violet et aux yeux jaune arriva vers Kana, il avait un air superieur et prétentieux. C’était evident, c’était lui le mannequin qui joue le deuxième personnage principal. Son nom, Hatsune n’arrivait pas en s’en souvenir. Dans sa tête son nom était sûrement Morty ou Nen (NDA : Vous avez la réf ? Oui vous l’avez.)

?? : Salut Kana ! Il fait un temps de chien, franchement ils auraient pu décalé le tournage. Dit-il en se recoiffant

Pour Hatsune pas de doute c’était bien lui le mannequin.

Kana : le toit fuit un peu, mais ça va aller. Rassure Kana en essayant d’être positive.

?? : Je deteste l’humidité ça fait frisé mes cheveux ! Et il y a pleins de moississures, cet endroit me débecte. Continue t-il de se plaindre.

Le frère et la soeur se lancèrent un regard, ennuyé par ce qu’ils voyaient, Hatsune voulait fuir. Elle regrettait déjà mais elle ne pouvait pas laissé son frère seul pour son premier tournage depuis des années ? En faite si ! Elle le pouvait et elle s’apprêtait à le faire. Et elle qui pensait que Kana était pire !

Kana : Oh ! Je ne vous ai pas presenté, Voici Melt Narushima.

Ce dernier posa enfin le regard sur nos deux arrivants qu’il n’avait pas remarqué, Trop centré sur sa p’tite personne.

Kana : Melt, voici Aqua et Hatsune Hoshino.

Aqua : Enchanté.

Mais Melt l’ignora et regardé sa soeur, malgré tout ce qu’elle a porté pour avoir l’air rebelle, on voyait qu’elle était magnifique, pour être honnête cela lui donner un charme fou. Melt ne la quitté pas du regard, cela ne passa pas inapperçu aux yeux du frère Surprotecteur.
Hatsune remarquant le regard désireux de Melt passa son bras à celui de son frère et se rapprocha de son frère et serrant le bras de son frangin contre son imposante poitrine, elle sourit à Melt en disant :

Hatsune : Enchanté, je suis Hatsune, la petite-amie d’Aqua.

Le visage de Melt se décomposa sur place, Kana était sous le choc, elle semblait brisé.

Melt : Enchanté Miss. Mais que fais-tu ici ? Dit-il en essayant de paraître souriant. Mais au fond ça l’enerver. Une telle beauté avec lui. En plus c’était la première fois qu’une fille lui tape dans l’oeil ainsi. Il se jura intérieurement de tout faire pour qu’elle succombe à son charme.

Hatsune : J’accompagne mon petit ami, Kana-chan m’a autorisé à venir le voir joué. C’est celui que tu viens d’ignoré alors qu’il a eu la descence de se presenter. Répond elle en écrasant encore plus ses seins contre le bras de son frère, detaille qui n’échappe pas à Melt.

La reaction de sa soeur ne surprenait pas Aqua. Depuis la primaire elle avait toujours eu cette habitude. Dès que quelqu’un lui déclaré son amour, soit elle refusé poliment soit elle disait qu’elle avait un petit ami qui était son frère.
Biensûr c’était toujours vers la fin d’année que les autres se rendaient compte qu’ils étaient frères et Soeurs.
Cet imbecile de Melt ne se rendit pas compte qu’ils avaient le même nom de famille. Un cretin de première.

Melt : Bon je vais y allé. À plus tard.

Hatsune : Déjà ? À plus tard. Bon courage.
Lui dit elle en souriant, interieurement elle pouvait enfin soufflé.
Malheureusement Melt, lui, voyait cela comme un signe du destin pour lui dire qu’elle s’intéréssait à lui. Il lui sourit et parti.

Kana : Tu comptes resté scotcher à lui pendant ! S’irrite Kana, Hatsune le remarque et en profite pour la taquiner, elle ecrase encore plus sa poitrine sur le bras de son frère en regard Kana, elle prend un ton mignon, timide, innocent et un peu sensuel.

Hatsune : Pourquoi ? C’est mal ? C’est mon grand frère, non ? Alors ça change rien, pas vrai ?

Kana était sur le point d’explosé. Tellement la colère l’envahissait, des p’tites veines apparaissaient sur son visage et elle serrait ses poings. Aqua en comprenant le jeu de sa soeur, lui fit une pichenette.

Hatsune : Aïe ! Nii chan !

Aqua : Arrête de l’embêter.

Hatsune : On ne peut même plus rire. Se plaind cette dernière en touchant son front martyriser alors qu’elle liberait le bras de son frère.

Hatsune : Allez Kana, ne fais pas cette tête, je ne te le volerai pas ton prince.

Kana rougit à cette remarque.

Kana : Sale petit...

Hatsune : T’inquiète ! Ne soit pas complexé, mon frère se fiche de taille de poitrine d’une fille.

Kana rougit encore plus, mais bizarrement quelque part elle était heureuse de l’entendre, mais elle le cachait assez bie , malheureusement pour elle, Aqua et sa soeur avaient remarqué son soulagement. Hatsune pouffa de rire.

Kana : Qu’est-Qui te fais rire ?!

Hatsune : Bah toi ! Aqua est taciturne alors c’est évident que c’est toi !

Aqua : Ferme-la !

Hatsune : Ok desolé.

Ils sont interrompu par un homme vêtu d’une chemise blanche et un polo noir. Hatsune se cacha derrière son frère. Ce dernier regardait sa soeur derrière lui du coin de l’oeil et porta ensuite son attention sur l’homme face à lui.
Aqua s’inclina ensuite

Aqua : Bonjour monsieur, je suis Aqua Hoshino de l’agence Ichigo production, c ’est un plaisir de travailler pour vous.

Hatsune eu la justesse de se souvenir de son nom. Masaya Kuburagi.

Masaya : Ouais, enchanté. Et toi ? T’es qui ? Demande t-il à l’intention de la personne derrière Aqua.

Hatsune avança pour être au même niveau que son frère, elle retira sa capuche et sa casquette pour ensuite s’incliné, comme l’étiquette Le demande (NDA : l’etiquette demande, que lors qu’on salut une personne plus âgé que nous et que nous portons un chapeau ou une casquette. Il faut impérativement l’enlever)

Hatsune : Enchanté Mr. Je suis Hatsune Hoshino, la soeur d’Aqua, merci de m’avoir permise de voir mon frère jouer.

Masaya, Resta silencieux un instant, scrutant sans vergogne la jeune Hoshino.

"Ces cheveux, ses yeux, cette voix, cette assurance, cette personnalité, cette aura... C’est Ai. Mais elle a plus de forme et est bien trop jeune. Alors comme ça elle a fini par tombé enceinte ? Intéréssant."

Aqua remarque le regard du réalisateur sur sa soeur. Cela l’irrité d’autant plus qu’elle pourrait être en danger. Mais il su se contenir.

Masaya : Tu ressemble à Ai Hoshino. Dit il sans détour

Hatsune : On me le dit souvent. Répond elle en souriant.

Masaya : Tu as un lien avec elle.

Hatsune : "Même si j’en avais, où est ton problème ?!" Apart mon apparence je n’ai aucun lien avec elle. Sourit elle. Vous avez déjà travailler avec elle ? Ajoute elle

Masaya : en effet. Bon bref tu es la bienvenue, vu que tu es aussi mangaka cela nous sera utile.

Hatsune : Kana vous l’a dit.






















[Oshi no ko] La renaissance de l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant