『 Ce n'est pas ce que tu as dit, mais la façon dont tu l'as dit 』
【 Comment se cacher du diable alors qu'on ne sait pas à quoi il ressemble ?! 】
♡ PVD Won Yàen ♡
Ce jour-là j'étais allongé sur le toit de notre appart avec ma grande soeur, elle était assise sur le toit et moi j'avais posé ma tête sur ses genoux alors qu'elle me carressait les cheveux. Je souriais heureuse de cet instant de sérénité entre nous.
~ Hey Won
M'interpelle t-elle~ Oui Unnie
(Nda : Terme coréen utilisé pour dire : Grande Soeur)~ J'ai besoin d'un remede
Dit-elle d'un ton songeur alors qu'elle regardait l'horizon~ Quel mal veux-tu soigné ?
~ Un coeur Brisé
En disant cela des larmes perlent ses joues~ Qui t'a brisé le coeur ?
Demandais-je en me redressant paniqué~ Le destin
Je ne comprenais pas ce qu'elle essayait de me dire pourtant je m'y forcé, j'étais beaucoup jeune pour savoir.
~ Unnie ? Peux-tu être plus clair S'il te plaît
Elle me sourit et me caresse les cheveux
~ T'es trop mignonne~ Dis-moi, qu'est-ce que tu diras à l'homme de ta vie quand tu le rencontreras ?
Sa question me surpris mais c'est en abordant un air determiné que je lui repondis
~ Je lui dirais : Espèce de connard, t'as pas l'impression d'être en retard !?
En entendant cela elle se mit à rire
~ T'es serieuse ? T'es trop choupie~
~ Arrête Unnie !
~ Et pourquoi ça ?
~ Pourquoi ça quoi ?
~ Pourquoi lui dire cela ?
~ Pourquoi mentir ?
~ T'as conscience que t'as 8 ans au moins ?
~ T'as conscience que l'amour n'a pas d'âge au moins ?
Elle rit nerveusement
~ J'vais bientôt me marié
Avoue t-elle~ Ah bon félicitation
Disais-je sombrement en regardant l'horizon~ C'est tout ce que ça te fais ?
Me demande t-elle les yeux ronds~ C'est papa qui te mari de force avec un homme peu aimant pas vrai ?
En entendant cela elle baisse les yeux
~ T'es pourtant si jeune mais aussi si brisé
~ J'ai juste mûri
~ Beaucoup trop vite...
C'était notre réalité Notre père nous battait et nous insultait tout le temps, ma mère nous avait abandonné laissant ma grande soeur de 17 ans, mon autre soeur de 10 ans et mon grand frère de 15 ans. Une famille pas si ordinaire.
Mon père s'était trouvé une passion pour les mariages arrangé, selon lui ses enfants devaient bien lui servir à quelque chose. À cette épôque ma soeur Aînée Kon avait trouvé l'amour de sa vie mais mon père s'est arrangé pour les separer. Elle était si brisée.
VOUS LISEZ
[Oshi no ko] La renaissance de l'étoile
RandomTout est dans le titre Mais je précise quand même... Fanfiction basé sur Oshi no ko (L'enfant de mon idol) Donc en gros Oshi no ko × Oc Il y aura sûrement des scènes matures à la fin. 🍋🍋 Ps : Les personnages de l'anime ou du manga ne m'appartie...