🌸Le chemin🌸

126 11 17
                                    

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Des années se sont écoulés après la mort de notre mère, Aqua est devenu froid et assez distant mais il accomplit son rôle de grand frère. Ruby poursuit toujours son rêve, elle envoie des Candidature mais ça ne marche jamais. Pourtant Ruby est une belle fille, moi je commence à voir cela louche. C'est notre dernière année de collège.

Ruby nous a convaincu d'intégrer un lycée pour Artiste.
Je cherche toujours ma vocation mais rien...
En entendant je me suis lancé il y a deux ans dans le metier de Mangaka. Et je peux vous dire que ça paie trop bien.

Mais je sais que je devrais arrêté pour faire un truc plus concret mais quand même je peux vous dire que Mangaka c'est pas un métier à prendre à la légère. Surtout que mes mangas ont du succès. Deux ans de pure bonheur.
Est-ce que Maman aurait été fière en me voyant ? Yep !

N'empêche je ressemblais trop à Ai. Mais je faisais en sorte que cela ne paraisse pas suspect. Les sosies existent bien, non ? Et jusque là, cette excuse a bien fonctionné.
Je ne voulais pas me teindre les cheveux ou porter des lentilles. Ma mère m'avait donné ses gênes pas question de les changer. Bon bref.

Ruby me depasse de quelques centimètre, j'ai des longs cheveux qui m'arrête à la naissance de mes fesses, J'ai les même yeux que ma mêre, J'ai des formes généreuses et une trop grosse poitrine surtout pour mon âge. Ma voix est un mélange de la voix d'Ai et D'Hatsune Miku. J'aime bien resté chez moi. Cloîtrer dans ma chambre mais Ruby me force toujours à sortir et Aqua me force à faire plus d'exercice. Miyako notre mère adoptif ne se plainds pas de mes horaires d'otaku, elle n'aime juste pas me voir dormir tard.

PVD Exterieur
🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hatsune etait dans sa classe, durant la pause. Elle regardait pas la fenêtre, son regard semblait perdu. Elle était tellement à l'Ouest qu'elle n'a pas entendu la fille qui venait d'entré.

Cette dernière se mit devant elle en souriant.
Une fois que l'attention d'Hatsune se tourna vers la nouvelle arrivante, Hatsune afficha un sourire. Devant elle se tenait une fille légèrement plus grande qu'elle, elle avait des courts cheveux de couleur noir, ses yeux étaient assez bleu, elle portait une echarppe rouge, elle semblait timide aux premiers abord mais non elle ne l'était pas du tou.
(NDA : voir média)


















































-Hey ! Alors à quoi penses-tu ?
Demande la fille à la coupe au carré, regardant la jeune mangaka avec intensité.

-Oi, Miku Tanaka ! Qu'est-ce que tu fous là !?
Demande une collègienne qui vient d'entré en classe. Elle portait le même uniforme que Hatsune, elle avait des cheveux bruns et des yeux bleu.

-En quoi ça te regarde Nagisa ! Va voir ailleur !
Répond la sois disant Miku.

Elles se lancèrent des regards noirs faisant soupiré leur amie.

-Vous avez fini ?
Dit-elle en regardant les deux gamines devant elle

~Miku Tanaka, Mangaka, amie de Hatsune Hoshino. Travaille ensemble.

~Nagisa Shio, Amie de Hatsune Hoshino.

....

-Bon voilà il y a un truc qui me tracasse.
Avoue Hatsune.
Les deux filles en face d'elle la regarde avec inquiètude. Ce n'est pas le genre de leur amie d'afficher une mine aussi sérieuse.

-En faite mon frère et ma soeur vont s'inscrire au lycée d'artiste mais moi je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller.

-Pourquoi ?
Demande Miku.

[Oshi no ko] La renaissance de l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant