🥂 Soirée

74 8 7
                                    

Le dernier episode de l’adaptation d’une vie plus douce venait venait déjà de sortir, bien qu’elle n’a pas été virale, Faute du manque de spectateurs, ces derniers avaient déjà arrêté, seuls les fan du mangas et des acteurs ont continué à regarder. Grâce aux performances de Kana qui ont beaucoup été apprecier, ma serie a eu un petit succès.

Une soirée a été organiser pour fêter la fin du tournage de la serie. Les membres de la distribution ainsi que les acteurs ont été inviter. Même Aqua et sa soeur. Même si cette dernière ne comprenait pas la raison de sa presence.

Les deux hoshino se retrouvaient dans un coin à observer les autres invités, Certains regarder vers eux, disons qu’ils regardaient surtout la petite Hatsune qui ressemblait beaucoup trop à Ai.

Hatsune - Nii chan, C’est decidé je vais me teindre les cheveux pour devenir blonde. Déclare la benjane en empiffrant de tonnes de pâtisseries.

Aqua - Je te le deconseille, et arrête de manger tu vas finir par ne rien laisser aux autres invités

Hatsune - Tu t’inquiètes plus pour ce qu’ils vont mangé, Alors que moi ta soeur cherie je meurs de fin.

Aqua - C’est le troisième plateau remplis que tu finis.

Hatsune - C’est pas ma faute, j’ai mes règles. Mentait elle d’un ton mignon et innocent

Aqua - Arrête de faire ta mytho. C’était la semaine passé et t’ai vraiment décérébré pour me dire cela.

Hatsune - Bah quoi ? T’es mon frère. En plus tu viens de me confirmer que t’es un obsédé pour connaître ça.

Aqua - Je te rappelle que j’ai dû faire tout les pharmacies du quartier pour t’en trouvais. Dit-il exaspéré

Hatsune - Je m’en souviens... J’avais oublié de m’en acheter en avance, Oups quelle cruche je fais. Rigole t-elle

?? - Vous en avez mis du temps. À croire que vous le faites exprès. Dit une voix familière derrière eux. Les deux Hoshino se tourne pour voir Kana Arima

Aqua - Tu connais la chanson. Dit-il en pointant sa soeur de son pouce.

Hatsune - Sale Traîte !

Kana - Pourquoi ça ne m’etonne pas.

Hatsune - C’est qu’elle me cherche la p’tite bourge.

Kana -Respecte tes aînés sale gamine insolente.

Hatsune - Je ne comprends toujours pas. Pourquoi je suis là. Dit-elle en l’ignorant royalement. Kana vire au rouge mais se calme très vite

Kana - C’est toi qui a motivé Melt.

Hatsune - perso, je m’en fiche. Tant que je peux me remplir la panse. Moi, ça me va.

Aqua - Irrécupérable. Soupire l’aîné

Aqua - J’avais pas remarqué mais il y a un paquet de monde qui travaille sur la production de la serie

Kana - Et oui ! Dit-elle fièrement. On ne voit que les acteurs mais il y a enormement de monde qui travaille dans l’ombre. Mais nous on doit être irréprochable. Un petit Scandal et la serie est ruiné.

Hatsune - Scandal du genre un petit copain ?

Kana - Oui.

Hatsune - Metier de merde. Voilà pourquoi c’est Aqua qui l’exerce. Dit elle avec soulagement, cela irrita encore plus l’aîné.

[Oshi no ko] La renaissance de l'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant