~Charleston South Carolina U.S.A 3 p.m~
-VICTORIA HANNAH SCOTT!
-QUOI !
-VIENS ICI TOUT DE SUITE !
Je soupire et descends les escaliers et me dirige vers le salon ou ma génitrice m'attends. Elle est assise sur le canapé au côté de ma sœur. Hyun-ah.
-Tu ne dors pas ici ce soir. dit ma mère d'un ton las
-Quoi ?! Pourquoi !
-Ta soeur fête son anniversaire et elle ne veut pas de ta présence ici ce soir.
-Vous me foutez dehors ?!
-Exactement ! T'as pas entendu la rouquine ?!S'exclame Hyun-ah
-Si si. Très bien. Je fais un sac et j'y vais.
D'un pas lent, je remonte les escaliers et m'assois sur mon lit. Ou vais-je bien pouvoir aller ? Je réfléchis quelques instants.
J'attrape mon sac à dos. J'y mets mes clés, mon chargeur, mon portefeuille, mes écouteur et mon portable.
J'enfile mes converses et ma veste et trace le chemin de la sortie. J'ouvre la porte de entrée.
Il pleut. Mais c'est pas vrai ! L'univers est contre moi ou quoi !
Je soupire est rabat la capuche de mon sweat sur mes cheveux. Quelques mèches s'échappent et sont rapidement trempées par l'eau.
Je vais vers le Bloom* le plus proche de chez moi. C'est à dire à 7km. Je me dirige dans le garage est prends mon vélo.
Je l'enfourche et mets mes écouteurs. Je lance ma playlist en aléatoire.505 by Arctic Monkeys
J'adore cette musique. Le fait qu'au début elle soit calme puis qu'elle prenne en énergie vers la fin.
-Parfait pour les montées ! Je murmure.
Je commence à pédaler tandis que les musiques défilent.
Rihanna, The Neighbourhood, Arctic Monkeys, Maroon 5, Shawn Mendes...La pluie me tape sur la tête, je suis trempé mais étonnamment ça me fais du bien. S'échapper de cette maison c'est tout ce dont j'avais besoin.
J'arrive à destination, mon jean me colle au cuisses et mon sweat et gorgé d'eau.
Je pose mon vélo dans l'abri à vélo et l'attache.
Mon téléphone vibre dans ma poche je l'attrape donc et le déverrouille.
Maman
Tu es ou ?
Au supermarché
Très bien va à l'accueil j'ai une surprise pour ta soeur
D'accord.
Je rentre à l'intérieur du bâtiment et me dirige vers l'accueil.
-Hum..Bonjour ?
-Bonjour ! Que puis-je faire pour vous aider ?
-Oh euh ma mère m'a demandé de venir récupérer le cadeau de ma sœur..
-très bien c'est à quelle nom ?
-le miens ou le nom de ma mère ?
-Celui de l'acheteur s'il vous plaît.
- Adeline Scott
-Merci. Je recherche une seconde s'il vous plaît
Je patiente en regardant le bas de mon jean complètement trempé. J'ai froid. Je vais sûrement être malade et ça, ça me fais vraiment chier
-C'est pour les 2 places du concert du groupe Stray Kids ici ? Au nom de Hyun-ah et Victoria Scott ?
Pardon ??? C'est quoi ce bourbier encore la !
-euh oui ? Ça doit être ça oui.
-avec la participation au concours organisé ?
-oui.
-très bien je vous imprime les places.
C'est quand même drôle que ce petit supermarché vendent des places de concert... Je devrais regarder si Arctic Monkeys passe aussi pas loin...
- Et voici ! Passez un très bon concert au revoir !
-merci beaucoup au revoir !
Je rentre dans le magasin pour acheter à manger pour aller à la cabane, peut être qu'ils seront là ? Au pire je regarderai Gilmore Girl.. Faut que j'avance sur la saison 6 d'ailleurs.
Une fois mes achats fais je sors du Bloom les bras chargés de mauvaise choses qui vont ruiner mon summer body en deux secondes !
Mon téléphone sonne. Je le sors difficilement de ma poche arrière et décroche.
-Allo ?
-Tu as son cadeau ?
-oui ! Mais pourquoi il y en avait un à mon nom ?
-tu vas l'accompagner !
-QUOI ?! Mais-
-Je supporte pas le bruit tu le sais ! Donc tu vas l'accompagner ! Sois reconnaissante ces places coûte une blinde ! En plus je déteste ce style de musique !
-mais moi non plus j'aime pas !
*Bip Bip*
-/-/-
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️
* Le bloom est une ligne de supermarché connu au USA 🇺🇸
Commente
Vote
Bisouuuuu