{A Certain Romance-Arctic Monkeys}
Nous étions toutes les trois Eléonore, Emy et moi, dans notre chambre. Emy et moi allongé sur son lit tandis qu'Eléonore est avachi sur le siens. NousOus discutons de nos vies tranquillement.
-Et toi Victoria t'as des frères et soeur à part Hyun-ah ? Demande Emy.
Je me crispe à cette demande, si j'ai des frères et sœurs ?
-Hum..J'ai été adopter à mes 15 ans donc je ne sais pas. Avoue-je cachant une part de vérité au fond de mon cœur qui se sert à cette pensée.
-Tu as été adopté ! S'exclame Eléonore en sortant sa tête du placard. Tu sais la raison ?
-Oh...Euh je ne sais pas ! Ma mère n'a jamais voulu me le dire. Mentis-je
-C'est pour ça qu'il y a une aussi grosse différence physique entre toi et Hyun-ah ?! Dit Emy.
-Et caractériel ! Rajoute Élé. Elle est tellement égocentrique et pick me ! Je n'ai eu qu'une conversation avec elle mais c'était celle de trop !
-Ah bon ? Qu'est qu'elle t'a dit ?
-De pas m'approcher de ses oppa car il l'adorait tous ici et que je devais resté loin d'eux. Et en deux semaines depuis mon arrivée j'ai réussi à ne pas lui parlé ! Acclamer moi s'il vous plaît !!
-Fou rire !!! Rigole Emy.
-Bahaha Ça passe vite quand même !Bon moi je vais me doucher et me coucher ! Dis je en me levant.
En effet cela fait plus de deux semaines qu'Eléonore est arrivé et depuis pas beaucoup de chose n'ont changé...
Je m'entends toujours bien avec tout le monde enfin presque. Hyunjin est toujours aussi insupportable et Hyun-ah toujours aussi égoïste.
Bangchan quand à lui, est toujours aussi gentil ! Nous passons la plus part de notre temps ensemble avec Changbin et Jisung.Je monte rapidement vers mon lit, attrape mon pyjama. Un vieux t-shirt gris, avec pour inscription "Girl Interrupted" et un vieux short vert à petit carreaux noirs*
Les filles me souhaitent bonne nuit et je sors de la chambre et me dirige vers la salle de bain et je remarque qu'elle est fermé à clef, signe que quelqu'un y est déjà.
Je soupire et touche mes cheveux. Je m'apprête à toquer pour savoir si la personne a bientôt finit quand la porte s'ouvre sur...
Hyunjin torse nu.
Je détourne le regarde tandis qu'il hausse un sourcil et sourit.
-RedHead ! Tu veux te doucher ?
-Hum...oui ? Pourquoi je suis là à ton avis ?
-Tu veux passé ?
-Oui Hyunjin...je veux passé !
Il sourit encore...bizarre...
Il se pousse pour me laisser passer mais reste quand même dans le seuil de la porte.
J'entre dans la salle de bain.