~European territorial water 10 a.m~
Cela faisait maintenant 3 heures que je suis coincé dans cet avion. Qui est accessoirement, le même espace que M.Versace et Mme.Hyun-ah.
Qui d'ailleurs est placé juste à coter de moi.
Pour mon plus grand plaisir sur terre.Notez l'ironie s'il vous plaît.
J'en ai déjà marre, pourtant il nous reste 9 heures de vols.
Et malheureusement pour moi,
M.Versace alias La Drama Queen est assis de l'autre côté du couloirs.
Tandis que Hyun-ah est dû côté du hublot donc je suis entre les deux...Ha.
Ha.
Ha.
Trop bien.Et cela fait maintenant 1 heure que je supporte la drague lourdingue de ma petite sœur.
Auquel M.Drama Queen du luxe y répond.Car ce con ! (Excusez moi du therme.) A TRÈS bien compris que cela m'insupporte au plus au point.
Je vous jure que si avant la fin de l'année je lui ai pas fait bouffer son sourire en coin de merde.
C'est que soit : on est devenu ami
-ce que je doute TRÈS fortement-soit: j'ai trouvé un moyen de le faire taire. - c'est qui serait à mon humble avis est le plus grand exploit jamais réussi sur cette terre. Ou n'importe laquelle d'ailleurs !-
Sale con.
Je soupire pour la énièmes fois, au moins on est sur que j'ai pas de problèmes respiratoires !
J'entends un bruit derrière moi.
-Psssssst ! La rousse !!
Je me retourna curieuse.
-Moi ?
-Baaah...t'es un peu la seule rousse ici ! Pouffa le garçon de la rangée derrière M.Versconnard..
-Enchanté je suis Changbin ! chuchote t'il.
-Et moi c'est Jisung ! Dit le garçon à côté de lui en me faisant un grand signe.
-mais putain ta bouche Han ! Chuchote son voisin.
-Oh enchanté ! Je suis Victoria.
-J'ai pas eu le temps de te saluer avant de monter dans l'avion... dit Changbin de ton exagérément triste.
- Mais ON le fait maintenant ! réplique l'autre, d'un ton enjoué ! Haha j'ai trop hâte qu'on arrive tous à la villa !
-Oh...Mais et le dernier concert ?
-Pfff il est vraiment con ce quokka ! Le dernier concert ne peux pas avoir lieu finalement... Il y a eu un feu qui s'est déclarée dans la salle. Mais les gagnantes on était tirés sur Internet !!
-Orghhh tu sais pas grave ! Réplique le jeune homme au grosse joues.
-Et si il y avait eu des morts Abruti ! Réplique son colocataire de sièges.
J'éclate de rire c'est vraiment des rigolos ces deux là !
Je les regarde se chamailler quelques minutes puis il se reconcentrent sur moi.
-Excuse nous... On est vraiment très heureux de rencontrer les Stays ! Haha. Explique Jisung.
-Haha je comprends, je comprends ! Je ne suis pas une Stay mais je comprends ça doit vous faire un choc de rencontrer vos fans.
-Oui tu as rais-
Attends, Attends, pouce. Dit Changbin en se tournant vers Han.-T'ES PAS UNE STAY !! S'exclame les deux garçons.
-Elle ? Une Stay ? Avec cette coupe de cheveux et ce....style ? Et puis quoi encore ! Elle préfère écouter ses Arctic Gorille ou je sais pas quoi ! Moi je suis une Stay est ça se voit tout de suite! Réplique ma sœur.
-C'est pas très gentils ça... dit Jeongin assit derrière moi.
-Arrghhh c'est bon c'était pas si méchant que ça Innie. Râle M.Hyunjin
Je lui lance un regard noir en remerciant le jeune garçon.
Je le dirais jamais assez mais...
Sale con.-Mais nan ? T'écoutes Arctic Monkeys ? Dit Bangchan du siège devant le miens. J'aime beaucoup trop ce groupe !
-C'est vrai ? C'est mon groupe préféré ! Je suis juste dégoûté qu'ils ne fassent pas de concert au USA malgré leur tournée soit disant Mondial ! J'entends soupirer l'autre abruti à côté de moi.
J'espère qu'on va se cracher et que tout le monde va survivre sauf lui !
-Si ils passent en Corée je t'y emmènerai si tu veux ! Me propose le gentil leader.
-C'est vrai ?! Ça serait vraiment Incroyable ! Tu réaliserais un rêve merci !
-NOUS AUSSI ON VEUT VENIR ! crie le duo.
-Mais taisez vous ! On s'entend même plus parler ! Râle encore et toujours mon -presque- voisin de siège.
C'est vraiment un abruti finis ce type. A se prendre pour le roi du monde.
Raaaarrghhhh en plus de supporter mon pétasse de soeur, Je dois me taper ce gars pendant 1 an.
Vous imaginez UN AN !
Mon dieu mais que st que je vais devenir !
Je ferme les yeux en soupirant avant de me baisser pour attraper mes écouteurs.
Hors de question de les entendre une minutes de plus ! Je branche mes sauveurs à mon téléphone et lance ma playlist en aléatoire.Please Please Please by
Sabrina CarpenterAaaah ça va déjà beaucoup mieux !
Alors que je commence à me détendre, quelqu'un m'enlève un des mes écouteurs.
J'ouvre les yeux excédés et regarde le visage de M.Luxe avec haine.-Q'est tu veux ? Demande-je en tendant la main pour attraper mon écouteur.
-ma veste. Répond-il en éloignant sa main tenant le précieux objet.
-Hein ? Mais elle est sur ton dos ta veste.
-Ma veste. Ta vas la payer. Dit-il sérieusement.
-Bah si tu veux ! Elle coûte combien ?
-Non j'en veux pas de ton argent.
-Bah qu'est ce que tu veux ?
-Qu'est que je veux Redhead ? Mais voyons... c'est évident.
———
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️Commente
Vote