^CHAPITRE 9^

52 9 120
                                    

-Qu'est que je veux Redhead ? Mais voyons... c'est évident.

Je le regarde intrigué.

-Ce que je veux c'est pourrir ton voyage afin que tu repartes le plus vite possible possible chez toi, et que tu arrêtes de polluer mon air. Dit il un sourire en coin.

-T'es vraiment un grand malade. Arrête de faire l'antagoniste tu gêne. Réponds-je en reprenant mon écouteurs avant de l'enfoncer dans mon oreille.

Pff a cause de ce con j'ai loupé la chanson de Sabrina Carpenter. Il est vraiment malade...

~Incheon International Airport 9a.m~

Un tapotement me réveille.

-Victoria bouge toi ! Bordel je veux être bien placé dans le car ! Crie ma sœur.

-mmh c'est bon....laisse moi...

-YAH ! Lève toi ! Dit elle en me frappant l'épaule. Je veux être à côté d'un personne importante !

-Mmh... si tu me parles du con à ma gauche fait toi plaisir. Réponds-je toujour les yeux fermée.

-Pfff connasse.

J'ouvre enfin les yeux et me redresse. J'assassine ma sœur du regard avant de attraper mon sac à dos et de me lever.
Rejoignant ainsi la file d'attente pour la sortie. Je ne regarde pas derrière moi pour savoir qui s'y trouve. Mais Je sens que quelqu'un se rapproche de moi.

-Prépare toi Redhead. Ça commence de suite. Chuchote il, Alors que nous somme sur le point de passer les portes de l'avion.

-Mais de quoi tu parl-

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que mon corps est propulsé vers l'avant. Je trébuche dans les escaliers menant à la terre ferme. Je me rapproche dangereusement du sol et je sais d'hors et déjà que l'impact va être brutale.
Mais avant que ma tête heurte le béton, je sens une force me retenir et me tirer vers l'arrière. Je reste quelques secondes étourdi.

-Tu vas bien ? Résonne la voix du leader.

-Euh. Oui je crois. Dis je gêné d'être dans cette situation dès le début du voyage.

-Que c'est il passé ? Demande Bangchan inquiet.

Je tourne la tête vers Hyunjin mais mes yeux sont bloqués par le bras de Chan qui m'entoure.

Attends QUOI ?

Je regarde et effectivement je suis bien dans les bras de Chan. Mon dieu c'est gênant. Je me dégage doucement en le remerciant.

-Merci de m'avoir sauver la vie. Euh je sais pas j'ai du trébucher. Dis je en regardant de travers la Drama Queen sur son téléphone.

-T'inquiète pas ! J'allais pas te laisser te faire mal le premier jour ! Haha. Répond il en me souriant.

Je souris doucement avant de descendre les deux marches qui reste. Changbin et Jisung s'approche de moi.

-YOOO la rouquine ! Alors le voyage ? Dit le second d'un ton beaucoup trop enjoué après un vol de 13 heures.

-Ennuyant. Mais je sens que le jet lag va me flinguer !

-Ah oui tu vas souffrir ! Et tu étais au courant qu'on va être filmé quand même ? Quand on ferra les activités, et dans la villa aussi. Dit Changbin.

-Pardon ? Ils peuvent pas ils ont pas mon droit d'image.

-Euh si quand tu as rempli le formulaire.

-Merde merde MERDE !

-Mais c'est que dans les pièces communes. Du type Salon, cuisine, piscine, jardin ect.

-Pas dans les chambres ?!

-Non heureusement ! Les caméramans n'auront pas le droit d'aller à l'étage de toute façon. Explique Félix en nous rejoignant.

-Ça aurait été trop bizarre haha ! S'esclaffe Jisung.

Le staff nous prévient que le van est arrivé. Hyun-ah est la première à partir suivi de Seungmin avec Hyunjin.
J'entre à mon tour dans le car et me trouve à côté d'une des autres gagnantes.

-Salut ! Je m'appelle Émy !

-Salut ! Je suis Victoria !

-Je suis vraiment trop contente d'être ici ! Ça va être génial !! J'ai vraiment hâte. Dit la jeune femme d'un ton enjoué.

-Haha c'est vrai que ça va être amusant. Réplique-je amuser.

-Bon. Parlons sérieusement maintenant. Dit elle en se tournant complètement vers moi. C'est qui ton bias.

-Mon quoi ?

-Bah...ton bias ! Ton préféré ? Attends t'es une baby Stay ?

-Hein ? Euh non non je suis même pas Stay enfaite...

-Comment ça t'es pas une Stay ?

———

Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️

Commente
Vote

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant