{Le chemin-Kyo média ⬆️}
Je sors la tête de l'eau et regarde autour de moi.
Le visage insupportable de Hyunjin apparaît clairement dans mon champ de vision et une envie de meurtre fleurie au creux de ma gorge.
Je vais le tuer. Il me sourit fièrement et l'idée de le gifler apparaît dans mon esprit.-On est mouillé RedHead ?
-M'appelle pas comme ça. Grogne-je
-Qui me l'interdît ??
-Moi !
Je détourne le regard et regarde mon transat pour voir les dégâts.
C'est pas vrai !
Mon téléphone ! Il est où ? Non non...pas ça pitié ! Tous sauf ça...
Je regarde l'eau autour de moi et aperçoit un petit rectangle noir au fond du bassin.
-MON TÉLÉPHONE !
Je plonge dans l'eau et attrape mon téléphone de justesse. Une force me tire les pieds et me sort de l'eau. Mes cheveux me barre la vue, je les dégages négligemment et regarde avec appréhension mon portable. Je sais qu'il ne doit plus marcher mais bon l'espoir fait vivre comme on dit.
Il ne s'allume plus. Non. Non...non !
Je jette un regard meurtrier à l'abruti au sourire arrogant.-Mon portable ! Il marche plus ! Hyunjin je vais te tuer putain de merde ! T'es qu'un connard de star pourri gâté !
Il reste silencieux mais je vois son sourire se faner doucement.
-Va te faire foutre ! Me parle plus, me regarde plus et me fais plus chier merde ! J'avais tous mes souvenirs de lui dans ce téléphone ! Hurle-je hors de moi en sortant de la piscine.
Les larmes me montent à cette pensée, Je jette la carcasse mon téléphone sur mon transat et m'enfuis dans ma chambre sans un regard en arrière.
~~~
Je suis maintenant cloîtré dans ma chambre. La couverture à mon menton et mon doudou dragon dans mes bras. Ça fais longtemps que les larmes ne coulent plus mais les images elles, ne cessent de passer en boucle dans mon esprit me torturant un peu plus a chaque pensées.
Les hurlements, le feu, son corps meurtri, le mur gorgée de sang et de cendres.
Ce sourire sadique, le bruit du briquet, ces cris d'agonie.Puis ça recommence,
Les hurlements, le feu, son corps meurtri...Encore et encore sans jamais s'arrêter. Je tire les mèches de mes cheveux. Faut que ça cesse maintenant !
Mais je suis seule, dans le noir, sans musique, sans lui rien ne peux me sortir de la.
Il n'y que moi et mon doudou dragon.Quand le bruit de la porte qui s'ouvre me parvient doucement au oreilles.
Je l'ignore, qu'ils aient tous se faire foutre !
/:PDV ?:/
Ma tête passe l'ouverture de la porte et j'aperçois une masse sous la couverture du lit Mezzanine.
-Hum...Victoria ?
-Putain ! Si je réponds pas c'est que tu dois pas entrer ! Qu'est que tu veux ? Tu peux pas me blairer en plus !
-Hum...j'ai réussi à récupéré tes photos, tes vidéos et tes contacts. J'espère que tu souviens de tes mots de passe pour les applications.
Je vois son corps se tourner, elle sort sa tête de la couverture, du moins jusqu'à son nez et me regarde. Elle a les yeux rouges et gonfler. Elle a du beaucoup pleuré.
-C'est vrai ?
-Hum...oui il m'a donné ton téléphone et il m'a limite supplier de récupérer le plus de choses possibles.
-Merci beaucoup...Harper
-De rien. Il s'excuse et il a dit qu'il irait t'en chercher un autre..
-Je suis toujours en colère et je ne veux toujours pas lui parlée mais tu le remercieras de ma part... murmure-elle
J'acquiesce doucement de la tête et dépose le disque dur sur la troisième de son escaliers avant de sortir de sa chambre en fermant la porte doucement.
/:PDV Victoria :/
La porte se ferme et je m'approche doucement du disque dur.
Lui ? Supplier quelqu'un ? Ça lui ressemble absolument pas.
Je remonte dans mon lit et attrape mon ordinateur. Je branche le disque dur et l'ouvre. Je fais défiler doucement les photos essayant tant bien que mal de ne pas pleurer et de seulement me rappeler des bons moments passés ensemble.
Puis je tombe sur cette vidéos, à la date je remarque que j'avais seulement 15 ans et lui 17. Soit 4 ans avant l'événement qui me l'a enlevé pour toujours.
Je lance la vidéo et regarde l'écran serrant un peu plus mon dragon dans les bras.
La vidéo commence en montrant le parc de notre ancienne maison de vacances. Puis il apparaît faisant une grimace, j'entends mon rire et j'apparais moi aussi, plus petite, jeune et souriante. Les yeux pétillant d'admiration envers ce garçon qui était tous mon univers.
Il m'attrapa par la taille et me souleva dans les airs.
-Grayson ! Stop ! Arrête on va tomber ! Ris-je
-Voyons Sparkly, jamais je ne te laisserai tomber, je serais toujours près de toi d'accord !? Dit il en souriant.
La vidéo se coupe et je remarque des gouttes d'eau sur ma couverture.
Tu m'as menti grand frère...
———
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️Commente
Vote