{Le chemin-Kyo média ⬆️}
-Comment ça t'es pas une Stay ?
-Mais c'est si étonnant que ça ? Enfin...j'accompagnais juste ma sœur moi j'ai rien demandé ! répliqué-je abattu
-Maintenant que tu le dis, c'est vrai que t'as pas du tout l'air de ce monde là toi ! Rigole-t-elle Alors tu accompagnes juste ta sœur tu dois vraiment beaucoup l'aimer !
-Alors...non je peux pas me la blairer. Juste mon abruti de mère m'a inscrite aussi au concours...C'était le cadeau d'anniversaire de ma soeur et je devais l'accompagner c'est tout..
-AH ! C'est qui ta sœur ? Demande la brune intriguée.
-Ma soeur c'est Hyun-ah. Celle qui est à côté de Hyunjin, le con originel.
-AH c'est elle ?! J'en ai pas eu une très bonne impression... Mais je suis pas d'accord Hyunjin est trop sympa !
-On parle pas de la même personne je crois. Il m'a poussé dans les escaliers de l'avion..
-Il a pas fait exprès.
-Si si.
-hmm ça laisse à voir.
-Et ma soeur normal c'est une pick me premium.
-Fou rire ! Ouais c'est ce que je m'étais dis haha apparemment j'avais raison si sa soeur le confirme !
Je rigole et nous continuons de parler pendant le trajet, Certains garçons se joignant parfois à notre discussion.
Le car s'arrête et le staff nous prévient que nous sommes arrivés. Nous descendons du véhicules et prenons nos bagages.
Ils nous conduisent ensuite devant un gigantesque portail.Ouah ! C'est ici qu'on va vivre ?
-Impressionnant pas vrai ? Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu les photos de notre villa la première fois ! Dit Chan qui s'était glissé à mes côtés pendant ma contemplation.
-On, on va vivre ici ?? Ouah vous faites pas les choses à moitié ! Je n'ai même pas vu la maison que je suis déjà époustouflé ! Réplique-je en observant l'architecture des colonnes tenant le portails.
Chan pouffe en regardant le sol. Il me semble qu'il murmure quelque chose.
-Tu as dis quelque chose ?
-Sûrement que t'étais bizarre ! Crie M.Versaconnard.
-Ta gorge l'autiste ! Crie-je a mon tour.
Chan rit cette fois à gorge déployée face à ma réplique.
-Pas mal Vic ! Dit il en souriant.
-Merci ! Dis-je en lui tapant dans la main.
Le staff nous entraîne à l'intérieur du domaine.
J'avais raison, c'est Magnifique ! La maison, que dis-je ! La villa noire qui se dresse devant nous est à couper le souffle.Elle est sur 2 étages en comptant le raie de chaussée. Elle possède de grandes baie vitrée et une énorme porte en bois massif d'au moins 5 mètre.
Nous rentrons dans la villa et l'intérieur s'accorde parfaitement à la beauté de l'extérieur.
Dans un style Industriel et moderne, le salon est immense. Il y a au centre de la pièce un énorme canapé en forme de L, un tapis à ses pieds. Et une jolie table basse en verre. Un écran géant trône sur le mur en face de la cuisine ouverte sur la pièce.
Nous visitons le raie de chaussée et nous retournons finalement tous dans le salon ou l'on va repartir les chambres.
-Bon... les chambres sont pour 3 personnes. Elles sont déjà prêtes avec vos bagages à l'intérieur. Aucun changement ne pourra être fait hormis en cas de souci de santé ou autres type d'urgence. Explique un membre du staff.
Nous hochons la tête.
-Très bien donc... Seungmin, Felix et Harper. Chambre numéro une.
Les trois garçons se lèvent et se dirige vers leurs chambres. Harper est l'une des gagnants du concert avant le notre...Il est gentil mais un peu froid, j'ai eu l'occasion de parler avec lui dans la file pour monter dans le car tout à l'heure.
-Ensuite. Hyun-ah,Rachel, Shelby. Chambres numéro deux. Annonce-t-il. Yes ! Je suis pas avec ma soeur. Les filles suivent le même mouvement que le groupe précédent.
-Nous avons dû faire une chambre de 4.
Jeongin, Timothée, Han, Changbin.-ON EST ENSEMBLE !! Crit le duo faisant rire tout le monde.
-L'avant dernière ! Hyunjin, Chan et...
———
Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂↕️🙂↕️Commente
Vote