^CHAPITRE 7^

39 11 45
                                    

~Charleston International Airport 7a.m~

C'est le jour J.

Je quitte enfin cette ville et cette famille de malheur ! Enfin presque....

-AAAHH ! Ils sont là bas !! Hyunjin est tellement beau oh my god ! S'exclame ma sœur en remontant sa jupe déjà bien haute.

-Euh mais de qui tu parles ? Ça fait 5 jours que tu as que ce prénom à la bouche ! Il fait parti du groupe je sais mais c'est qui ?

-Pfff t'es vraiment conne parfois Victoria. Réplique-t-elle

AH donc maintenant c'est moi qui suis conne. EH BAH ! Qu'elle culottée celle la.

Le groupe d'artiste arrivèrent rapidement jusqu'à la douane.

Malgré la horde de fans qui poussent et hurle je parvient à mon tour à m'approcher d'eux afin de passer la douane moi ausssi. Mais un mouvement de foule me propulse vers l'avant et je tombe sur quelqu'un.

-EH MAIS T'ES MALADE !! Crie la personne visiblement en colère.

-Euh..je m'excuse... on m'a poussé.

-Mais j'en ai rien à foutre ! Ma veste est foutu par ta faute. dit il en se relevant visiblement en colère. Une fois debout l'artiste se remets à sourire au caméra au alentour qui, jusque là, ne l'avait pas remarqué au sol.

-Je te la rembourserai c'est pas grave.. C'est qu'une veste après tout. bredouillai-je honteuse.

-Eh ! La veste elle coûte plus chère que toi ! C'est une Versace. Dit il en me regardant avec dédain avant de partir.

-Euh..hey ?! Tu as besoin d'aide ? Désolé Hyunjin est vraiment à cran ces temps-ci. Excuse le.. explique le beau gosse que j'avais remarqué au concert.

-Ça j'avais remarqué merci...

-Je suis Bangchan ! Dit-il, en me tendant la main pour me relever.

-Victoria. Réplique-je Victoria Scott. Ravi de te rencontrer !

-Moi de même ! Mais tu fais pas parti des gagnantes ? Demande t'il en penchant la tête.

-Oh...euh oui ? Tu as une bonnes mémoire c'est moi haha... la rousse paumé !

-Haha ! Vient, il faut rejoindre la douane, on pourra parler au calme après les portiques. Dit il en m'entraînant vers la sortie avec l'aide des gardes du corps.

On passe les portiques après le groupe, et nous les rejoignons.

-Eh Bas enfin ! Soupire Hyunjin en me regardant de travers.

-Ignore le. me conseille Bangchan c'est une vrai Drama Queen !

-Ça aussi, j'avais remarqué !

Il rigola franchement avant de reprendre sa petite valise.

-Aller viens je vais te présenter au garçons. Même si tu dois les connaître déjà ?! Hein petite Stay ! Dit-il taquin.

-Hein ? Comment je pourrais les connaître ? Je l'ai ai jamais vu ! Et petite quoi ? Répliquai-je abasourdi.

-Attends attends, tu-tu...ne nous connais pas ?? Crie-il Alors comment ça se fait que tu étais au concert ?

-Euh non j'écoute pas du tout ce style de musique moi ! Bah c'était pour l'anniversaire de ma sœur.. Hyun-ah ! Explique-je

-Alors t'es pas une Stay ? Demande un des garçons avec des taches de rousseurs.

-Ah mais je me rappelle de toi ! Tu as une super voix grave et les taches de rousseurs.... T'es Félix c'est ça ? Et non... je sais pas ce que c'est Haha...

-Oui c'est bien moi ! C'est-

-Le nom qu'on donne à nos fans ! Et fait pas semblant ! On est pas dans une histoire Wattpad... tu nous connais fait pas ta protagoniste. Râle M.Versace.

-Si tu le dit...Et non je vous connais pas, j'écoute pas vos musique, ni vos interviews, j'en ai un peu rien a faire. Même si votre concert était pas mal ! Replique-je

Il me regarde les sourcils lever avant de partir vers les autres gagnantes.

Même pas 30 minutes que je suis là, et j'ai déjà quelqu'un qui m'aime pas. Ça va être long ce voyage.

-Hyunjin- ah !! Crie une voix que je connais bien. Je suis Hyun-ah ! On va passer un an ensemble aaaaah !!

L'intéressé lui sourit simplement avant de se reconcentrer sur son téléphone. Pfff qu'elle amabilité.

-C'est qui celle la... murmure Félix.

-Celle là comme tu dis... c'est ma sœur ! Rigole-je

-Oups...désolé ! Dit il en me souriant.

-Oh mais ne t'excuses pas ! Je la déteste.

-Je crois comprendre pourquoi. Réplique un garçon. Au faite enchanté ! Je suis Jeongin.

-Enchanté de même. Je suis Victoria.

-Ouaaaaa ! C'est ta couleur naturelle ? Demande t'il en parlant de mes cheveux.

-Oh.. oui ! Je suis bien rousse de naissance !

-C'est trop cool ! S'exclame t'il.

Je rigole.
Bon ils sont sympa ! Enfin...presque.

———

Coucouuuuuyy bienvenue dans
1YWSK 🙂‍↕️🙂‍↕️

Commente
Vote

One Year With StrayKidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant